Perso j'ai trouve le film tres décevant, du Jeunet de bas niveau, un peu ca va mais faut qu'il quitte son style Amelie Poulain un peu! Deja qu'un long dimanche de fiançailles s'en rapprochait beaucoup dans les ficelles...
Bon apres c'est pas un mauvais film non plus!
Vu:
Toy Story (Uk)Genre: Animation
Durée: 1h17
Zone: All
Doublage: VF(F ? - Pas d'accent)
Langues: Anglais Dts HD M A 5.1
/ Français DTS 5.1...
Sous-titres: Anglais
/ Français ...
Images:

Magnifique, certes les animations et details ne valent pas les derniers Pixars et c'est bien normal, cependant j'ai redecouvert le film que j'avais vu au cine gamin, a 10-11 ans. Les couleurs sont magnifiques, les details aussi et permettent de se rendre compte de nombreuses textures jusque la jamais vues. Dans le meme etat d'esprit il est désormais parfaitement possible de lire les boites de jeu et livres presents dans la chambre d'Andy.
La profondeur de champ est aussi grande que le permet la creation de Pixar et tout est parfaitement net, precis. Bref encore un sans faute question transfert sur un Pixar!
Son:

Ca reste tres bon mais manque un poil de presence, que ce soit l'ouverture de la scene avant, l'utilisation de surrounds ou de dynamique pour etre excellente. Le 2 semble de ce point de vu la bien mieux dote.
Scénario:

Si on ne retrouve pas la profondeur des dernières productions Pixar, il y a quand meme quelques themes plus adultes qui viennent agrémenter le film ici et la, l'action est bien presente et on passe clairement un bon moment avec un petit cote nostalgique pour ma part.