[VulCain a écrit:Autant le premier est pas trop mal, mais alors le 2, c'est vraiment mauvais
Je n'ai vu que le 1, tant on dit du mal du 2.
Et j'ai assez bien aimé ce premier épisode. Mais effectivement, c'est pour les enfants.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 76 invités
[VulCain a écrit:Autant le premier est pas trop mal, mais alors le 2, c'est vraiment mauvais
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Si c'est comme Taken, c'est un film bourrin, où on n'est pas embêté par le scénario.
Et c'est à prendre au premier degré.
Car nombre de série B viennent nous gonfler avec un scénario où le réalisateur croit bon de tout devoir justifier pour en combler sa faiblesse. Et au final, c'est incohérent et gonflant.
Là, dans Taken, c'est du simple et du lourd : une fille est enlevée, le père va la rechercher en prenant le chemin le plus court. Et si tu te trouves sur ce chemin, t'es mort!
clicmaster a écrit:Fafa a écrit:Si c'est comme Taken, c'est un film bourrin, où on n'est pas embêté par le scénario.
Et c'est à prendre au premier degré.
Car nombre de série B viennent nous gonfler avec un scénario où le réalisateur croit bon de tout devoir justifier pour en combler sa faiblesse. Et au final, c'est incohérent et gonflant.
Là, dans Taken, c'est du simple et du lourd : une fille est enlevée, le père va la rechercher en prenant le chemin le plus court. Et si tu te trouves sur ce chemin, t'es mort!
J'ai vraiment accroché sur Taken et passé un très bon moment avec Liam, pourtant je suis pas bon public d'habitude. Ou alors j'étais de très très bonne humeur ce jour là
opbilbo a écrit:TEST AVEC LX91 + HD1 :
Gladiator** 10ème anniversaire (Edition 2010 Benelux (VF)) Remasterisée (Universal 2010) : A+ (MPEG4/AVC) Enfin une image digne de ce grand film : une compression sans faille, une belle colorimétrie, un léger grain et des noirs excellents : cela donne "une belle image cinéma" ! Quelques plans semblent manquer un peu de précision et de contraste, mais rien de choquant.
viewtopic.php?p=173506687#p173506687" onclick="window.open(this.href);return false;
Genre: Péplum
Durée: 170 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français, allemand, espagnol, italien, portugais DTS 5.1
Sous-titres: anglais, français, néerlandais...
Images:
Son:
J'ai Aimé:
/
La bande son VO de la version longue semble meilleure que celle de la Version ciné : cependant elle sature parfois un peu.
-Notation :
- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon B+ à moyen pour B et B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
Boitier actuel de cette version : c'est l'autocollant bleu et le numéro de série (EDV 764 / 827 695-0 / code barre 5 050582 773880) qui permettent de faire la distinction avec l'ancienne version.
manuxs a écrit:je ne sais pas si le BD en vaut le coup
manuxs a écrit:Une petite question : est-ce que certains auraient le BD du film "Les Visiteurs" et pourraient me dire ce qu'il en est techniquement ? Je ne m'attends pas à un miracle, mais j'avais envie de l'acheter (je suis fan du film) et j'hésite beaucoup car je ne sais pas si le BD en vaut le coup.
Merci d'avance.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|