Ils sont pas chers (0,5E pièce chez Radiospares) et ressemblent à ça

Les ERO KP 1832 ressemblent à ça

on parle de la même chose ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27 et 25 invités
AlexScan a écrit:Les ERO KP 1832 sont encore meilleur mon garçon (mais il sont plus cher), c'est le mec qui fabrique des ampli à tube qui me les a conseillé (c'est lui qui les vend aussi) il en met dans toutes ces réalisations plutôt que les petit MKP en découplage, d'après lui le fait de ne pas avoir de métal (KP) améliore le son.
Il m'a aussi vendu des Styroflex en me disant que ça amélioré les aigus, et il avait raison mais chez moi les aigu deviennent vraiment trop dur avec.
pas vraiment. C'est l'idée de mettre un petit condo en // avec le condo de liaison. Il y en aura donc 2 par pcb.ptiJean a écrit:Attendez, les ERO KP 1832 0.01µF dont vous parlez c'est bien pour le découplage, cad 1 par PCB, c'est bien ça ?
AlexScan a écrit:6$ les 4 livré alkasar ?
alkasar a écrit:AlexScan a écrit:6$ les 4 livré alkasar ?
$3 de plus pour la livraison. Cette fois c'est la filière turque![]()
http://cgi.ebay.fr/4x-Ero-kp1832-10n-0- ... 27b74d83eb
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|