Un lecteur BR est un lecteur BR, malgré ce qui est annoncé. L'Oppo est une exception.
Mais en tant que tel le LX55 assure...
C'est peut être de la publicité mensongère mais on en est entouré!
En plus si vous parcourez le forum, vous en savez déjà bien plus que l'acheteur lambda et même que la plupart des vendeurs...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
antislash a écrit:-
Le petit "-" ça représente quelque chose en particulier ?

- Mapoc
- Inscription Forum: 02 Jan 2004 23:12
Mapoc a écrit:antislash a écrit:-
Le petit "-" ça représente quelque chose en particulier ?
Eh ben ça représente un "-" ,......

Ok je Sors =>

PS: antislash a peut etre tout simplement annulé son commentaire

- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
gagné ! 

- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Merci antislash et Urga pour vos réponses, je crois alors que je vais patienter un peu avant de casser ma tirelire... ou regarder du côté de chez OPPO...
- P41
- Inscription Forum: 16 Déc 2011 19:49
pour le pb du tiroir, j'ai eu ça
en fait j'étais sur l'entrée "cd" de l'ampli (en analogique), et en appuyant sur "home menu" ça ramait, puis "eject" aussi;
j'ai mis "entrée BD" sur l'ampli et c t réglé
je sais pas si ça aide, mais pb d'interaction entre 2 "sorties" différentes, non?
si je mets "cd" et je ne touche pas au menu "BD", ça roule, idem dans l'autre sens
sinon, c le "ramage" garanti
sinon, je n'ai PAS de soucis : elle lit tous mes cd (contrairement à la dune), elle voit mon réseau sur Win7 et lit mes images, avi et AVCHD (video de mon reflex), et c très bien
et l'image est toujours sublime : vu WATCHMEN hier soir====> GENIAl (tant le film, que le son que l'image)
je suis peu exigeant, et en ayant désativer le pqls et tous ces trucs, y a PAS de pb évident
Achetez une oppo ou autre, je suis le topic de l'oppo, mais mettre le double du prix pour avoir AUSSI des pb, c un choix que je n'ai PAS fait
de nos jours, RIEN ne marche parfaitement, la demande étant si forte, l'exigence des consommateurs atteignant des sommets, on en arrive à ça
donnez la LX55 à un "pauvre malheureux", ou un type LAMBDA, vous verrez ce qu'il vous dit
il y a un faible % de forumeurs ici qui sont très pointus et désirent des choses que NOUS les "autres" ne nécessitons pas
je dis ça pour ceux qui lisent et sont des gars "normaux" comme moi et qui ne savent PLUS quoi faire, car où qu'ils aillent (je parle des topics), ils repartent désabusés car il y a TOUJOURS des pb
=> j'ai connu ça, et je m'adapte par rapport à MES exigences et je garde ce dont j'ai besoin, les commentaires les plus pertinents pour MOI
c tout
(je pense à tout le monde....)
en fait j'étais sur l'entrée "cd" de l'ampli (en analogique), et en appuyant sur "home menu" ça ramait, puis "eject" aussi;
j'ai mis "entrée BD" sur l'ampli et c t réglé
je sais pas si ça aide, mais pb d'interaction entre 2 "sorties" différentes, non?
si je mets "cd" et je ne touche pas au menu "BD", ça roule, idem dans l'autre sens
sinon, c le "ramage" garanti
sinon, je n'ai PAS de soucis : elle lit tous mes cd (contrairement à la dune), elle voit mon réseau sur Win7 et lit mes images, avi et AVCHD (video de mon reflex), et c très bien
et l'image est toujours sublime : vu WATCHMEN hier soir====> GENIAl (tant le film, que le son que l'image)
je suis peu exigeant, et en ayant désativer le pqls et tous ces trucs, y a PAS de pb évident
Achetez une oppo ou autre, je suis le topic de l'oppo, mais mettre le double du prix pour avoir AUSSI des pb, c un choix que je n'ai PAS fait
de nos jours, RIEN ne marche parfaitement, la demande étant si forte, l'exigence des consommateurs atteignant des sommets, on en arrive à ça
donnez la LX55 à un "pauvre malheureux", ou un type LAMBDA, vous verrez ce qu'il vous dit
il y a un faible % de forumeurs ici qui sont très pointus et désirent des choses que NOUS les "autres" ne nécessitons pas
je dis ça pour ceux qui lisent et sont des gars "normaux" comme moi et qui ne savent PLUS quoi faire, car où qu'ils aillent (je parle des topics), ils repartent désabusés car il y a TOUJOURS des pb
=> j'ai connu ça, et je m'adapte par rapport à MES exigences et je garde ce dont j'ai besoin, les commentaires les plus pertinents pour MOI
c tout

- polo88
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Bonjour à tous
J'ai commander mon 55 depuis le 29 novembre à la FNAC.com.
Je vient de recevoir un mail qui m'indique qu'ils n'on plus de visibilité pour la livraison
J'ai vérifier il l'on retiré de leur page
Avez vous une idée si je peu le trouver dispo quelque par ?
J'ai hésité à changer de modèle mais je cherche avant tout un bon lecteur Blu-Ray 3D pas trop mauvais en lecture CD avec le SACD
Et malgré tous ce que j'ai pu lire ici sa correspond encore à mes attentes et mon budget
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire
merci beaucoup
J'ai commander mon 55 depuis le 29 novembre à la FNAC.com.
Je vient de recevoir un mail qui m'indique qu'ils n'on plus de visibilité pour la livraison
J'ai vérifier il l'on retiré de leur page

Avez vous une idée si je peu le trouver dispo quelque par ?
J'ai hésité à changer de modèle mais je cherche avant tout un bon lecteur Blu-Ray 3D pas trop mauvais en lecture CD avec le SACD
Et malgré tous ce que j'ai pu lire ici sa correspond encore à mes attentes et mon budget
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire
merci beaucoup
- Emma4mac
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 23:18
Pour poursuivre ce que je pense de cette platine :
- La partie WEB / DNLA vers le PC : Sans jugé de la qualité de l'image, je dirais que la vidéo est un peu plus longue à charger que depuis la Freebox ou le PCH A-200. On sent que bien que ce n'est pas son point fort.
- DVD "Le pacte des loups" :
Image figée : comparatif entre le mode 1080i et 1080p. Je n'ai pas vu de différences, je dois pas être doué.
En ce moment je ne regardais que des films en HD, alors je me suis un peu pris une claque, j'avais oublié que le DVD, c'est un DVD. Sur des résolutions de 1920x1080, c'est pas glorieux mais il y a 5 fois moins de pixels. Il faut combler un paquets de trous.
On m'a toujours dit qu'un scaler de qualité devait être dédié et coutait quelques milliers d'euros. Je ne suis donc pas trop surpris et trouve que finalement ce n'est pas si mal que ça.
On a plus les écrans qui permettent de regarder des DVD en savourant comme avant la "qualité" de l'image
- La partie WEB / DNLA vers le PC : Sans jugé de la qualité de l'image, je dirais que la vidéo est un peu plus longue à charger que depuis la Freebox ou le PCH A-200. On sent que bien que ce n'est pas son point fort.
- DVD "Le pacte des loups" :
Image figée : comparatif entre le mode 1080i et 1080p. Je n'ai pas vu de différences, je dois pas être doué.
En ce moment je ne regardais que des films en HD, alors je me suis un peu pris une claque, j'avais oublié que le DVD, c'est un DVD. Sur des résolutions de 1920x1080, c'est pas glorieux mais il y a 5 fois moins de pixels. Il faut combler un paquets de trous.
On m'a toujours dit qu'un scaler de qualité devait être dédié et coutait quelques milliers d'euros. Je ne suis donc pas trop surpris et trouve que finalement ce n'est pas si mal que ça.
On a plus les écrans qui permettent de regarder des DVD en savourant comme avant la "qualité" de l'image

- Mapoc
Bonsoir,
Testant par curiosité un petit système audio sur le Philips de la chambre, j'ai mis le BD - La cité interdite - . Lors de la scène de combat nocturne qui se situe autour de la 60ème minute, le contraste est très bon, les arrières plans et zones sombres bien détaillés.
Le petit problème du bruit de fonctionnement en lecture de disques vidéo est définitivement résolu depuis que j'ai reçu un câble hdmi de 5 mètres que j'ai fait passer derrière le meuble, ce qui permet de complétement fermer la porte coulissante vitrée.
Pour le moment, aucun problème de fonctionnement avec mon modèle. Il est vrai que cette utilisation est celle d'un lecteur BD basique et que je n'ai pas encore testé ses capacités réseaux et 3D.
Bon week-end.
Testant par curiosité un petit système audio sur le Philips de la chambre, j'ai mis le BD - La cité interdite - . Lors de la scène de combat nocturne qui se situe autour de la 60ème minute, le contraste est très bon, les arrières plans et zones sombres bien détaillés.
Le petit problème du bruit de fonctionnement en lecture de disques vidéo est définitivement résolu depuis que j'ai reçu un câble hdmi de 5 mètres que j'ai fait passer derrière le meuble, ce qui permet de complétement fermer la porte coulissante vitrée.
Pour le moment, aucun problème de fonctionnement avec mon modèle. Il est vrai que cette utilisation est celle d'un lecteur BD basique et que je n'ai pas encore testé ses capacités réseaux et 3D.
Bon week-end.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Polo88 je suis completement d'accord avec toi, travaillant dans le commerce je vois tous les jours des retours de produits, cher ou pas, et meme certains qui sont pourtant d'une fiabilité prouvé .
Notre époque est "formidable".. Quand Renault me refuse la prise en charge de mon Scenic diesel dont le moteur a cassé a 149 000km, je me dit que un LX55 qui ejecte un CD en pleine lecture c'est pas si grave..
Fin du HS..
Notre époque est "formidable".. Quand Renault me refuse la prise en charge de mon Scenic diesel dont le moteur a cassé a 149 000km, je me dit que un LX55 qui ejecte un CD en pleine lecture c'est pas si grave..

Fin du HS..
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Bonsoir,
Pour donner raison à polo88 , c'est vrai que je n'ai aucun problème avec ma lx55 car tous les paramètres de réglage sont désactivés.
Voici mes réglages:
Sortie Vidéo
- écran TV : 16:9 Normaux
- Vidéo ajustement : Personnalisé
-- Prog Motion : Still
-- Pure Cinema : Désactivé
-- Détail : 1
- Stream Smoother : Auto
Sortie Audio
- Digital Out : Désactivé
- DTS Downmix : Stéréo
- Downsampling : 192k
- DRC : Auto
HDMI
- HDMI Mode : Single
- HDMI Color Space : YCbCr 4:2:2
- Resolution : Auto
- HDMI Audio Out : Raw
- Control : Désactivé
- HDMI couleur profonde : Désactivé
- HDMI 1080P 24Hz : Désactivé
Si j'utilise mon sony hx800 ; j'active le mode 24Hz et si je regarde un bluray en 3d (j'en ai qu'un) j'active biensur le mode 3D.
Sinon 99% du temps la platine a les réglages cités plus haut et aucun bug.
bonne soirée
Pour donner raison à polo88 , c'est vrai que je n'ai aucun problème avec ma lx55 car tous les paramètres de réglage sont désactivés.
Voici mes réglages:
Sortie Vidéo
- écran TV : 16:9 Normaux
- Vidéo ajustement : Personnalisé
-- Prog Motion : Still
-- Pure Cinema : Désactivé
-- Détail : 1
- Stream Smoother : Auto
Sortie Audio
- Digital Out : Désactivé
- DTS Downmix : Stéréo
- Downsampling : 192k
- DRC : Auto
HDMI
- HDMI Mode : Single
- HDMI Color Space : YCbCr 4:2:2
- Resolution : Auto
- HDMI Audio Out : Raw
- Control : Désactivé
- HDMI couleur profonde : Désactivé
- HDMI 1080P 24Hz : Désactivé
Si j'utilise mon sony hx800 ; j'active le mode 24Hz et si je regarde un bluray en 3d (j'en ai qu'un) j'active biensur le mode 3D.
Sinon 99% du temps la platine a les réglages cités plus haut et aucun bug.
bonne soirée
- pacalou87
- Inscription Forum: 28 Nov 2011 18:19
HS Pour graver des BR, il faut des BD-R ??
- Hattaway
- Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
le shad a écrit:Mapoc a écrit:je pense pas que l'on ai eu de la chance de tomber sur une platine sans défaut.
Entierement d'accord.
Plutot que de chercher des solutions ou d'échanger la platine, au cas ou, certains préférent dire que c'est une daube c'est plus simple..
La Chine ne fabrique pas que de la ***** et que je sache la LX55 est introuvable a Gifi...
En meme temps, si vous prenez une Oppo, moi ça me va![]()
dommage pour la réactivitié de pioneer....j'avais envoyer 4 mails avec des réponses à la con.
moi j'avais mes 7 jours de rétractation et je prends pas le risque de me retrouver avec une daube.
Je viens de commander l'OPPO 93, je pourrai comparer mais je suis sûre qu'il y a plus de recule sur la machine que cette pioneer qui je pense sera à terme un bon produit.
Mais n'oublier pas quand même que l'on est en droit d'attendre une machine qui fonctionne au moins basiquement.
Quand je pense que je l'ai, en 4 jours, débranché à la sauvage 10 fois car Mlle ne voulait pas s'éteindre... y'a réellement un bléme... plus pour moi maintenant....
A plus les amis

- angous69
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
+1 pour polo88
C'est vraiment ce que j'essayais de dire au travers de mes tests.
Cette platine va vraiment très bien pour qui recherche une bonne platine de lecture BR/DVD/CD/SACD.
Si ont fait trop attention à tout ce qui se lit sur le net, c'est horrible, car pas mal de gens trouvent toujours quelque chose à reprocher.
Il faut arriver parfois à se recentrer sur ces propres exigences.
Bien sûr, je ne suis pas en train de dire qu'il faudrait fermer les forums, ils sont essentiels de nos jours !
De plus, une mise à jour réussira probablement à corriger la majorité des bugs que certains ont réussi à voir.
C'est vraiment ce que j'essayais de dire au travers de mes tests.
Cette platine va vraiment très bien pour qui recherche une bonne platine de lecture BR/DVD/CD/SACD.
Si ont fait trop attention à tout ce qui se lit sur le net, c'est horrible, car pas mal de gens trouvent toujours quelque chose à reprocher.
Il faut arriver parfois à se recentrer sur ces propres exigences.
Bien sûr, je ne suis pas en train de dire qu'il faudrait fermer les forums, ils sont essentiels de nos jours !

De plus, une mise à jour réussira probablement à corriger la majorité des bugs que certains ont réussi à voir.
- Mapoc
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|