edit : re-merci tcli (parce que j'ai relu et compris d'autres trucs

vais relire encore une fois, on sait jamais

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités
alkasar a écrit:J'ai aussi comparé avec un classD irs2092 en cours de montage qui traine sur ma table. Oui c'est une grande tableAlimenté par SMPS 800 W.
Au risque de faire sursauter Marc, je donne une préférence à l'irs2092.
Le son parait plus ciselé. Des attaques très franches et une réserve de punch phénoménale. Question de goûts.
alkasar a écrit:Il a la chaleur que j'aime bien des gainclones et une tenue des basses plutot impressionnante en comparaison de mon gainclone lm4780. (double lm3886)
Reste à choisir l'alim car la smps250W est un peu juste pour 4 voies. Peut être comme suggérait tcli : la smps pour deux voies grave et un transfo plus modeste pour les aigus. A voir, j'ai un peu de temps devant moi pour me décider.
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Bon, et tu te fais désirer pour un CR digne de ce nom ?
pipotron a écrit:Vu la qualité de fabrication de cet amplificateur, il convient de reconnaitre qu'un grand nombre des solutions adoptées sont proches de l'idéal. Une belle réussite. Est-il nécessaire d'aller plus loin ?
En ce qui concerne la zone médium très finement analysée mais jamais vulgaire de cet amplificateur, il est préférable de prendre en considération que la plupart des autres solutions seront beaucoup plus onéreuses. Depuis que nous l'avons branché, nous poussons un soupir d'aise. Vertuchou !
breizheau a écrit:Ca me fera toujours rire ce pipotron...![]()
Pour clore ce chapitre des éloges, la dynamique nous laisse sans voix tant la facilité avec laquelle cet ensemble met en action nos enceintes de référence. Vous l'avez compris nous sommes tombés sous le charme de ces électroniques chaudement recommandées
Cet appareil surpasse/dépasse/remplace les appareils bien plus chers !
alors que le numéro précédent ils annonçaient que leur système "point de repère" était un excellent système....Cet appareil surpasse notre système "point de repère" en tout point de vue, nous redécouvrons les enregistrements !
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|