Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Xeror et 19 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

l'installation d'Alain70

Message » 10 Mai 2006 19:12

alain70 a écrit:
alohatifan a écrit:Sauf que maintenant c'est bien aéré

Ca l'est tellement que j'utilise le Cyrus pour éviter que ma fille (6 ans), qui accroche pour le dernier Thiefaine :o , aille y mettre les doigts :-?

Ah ça, quand on a un système au ras des paquerettes ! Elle doivent être bien jolies tiens en ce moment chez toi......Après une platoche, à Noel, je te commande un morceau de comté !!!
alohatifan

Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05

Message » 10 Mai 2006 19:34

alohatifan a écrit: Après une platoche, à Noel, je te commande un morceau de comté !!!

Aucun problème:
j'ai toujours tes coordonnées, je te poste ça en colis-eco dès que possible :mdr:
alain70

Message » 10 Mai 2006 19:56

alain70 a écrit:
alohatifan a écrit: Après une platoche, à Noel, je te commande un morceau de comté !!!

Aucun problème:
j'ai toujours tes coordonnées, je te poste ça en colis-eco dès que possible :mdr:

AVEC des harengs? :lol:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 10 Mai 2006 19:58

dub a écrit:
alain70 a écrit:

Aucun problème:

AVEC des harengs? :lol:

Saur tout de suite !!! 8)
Winchestermann

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 11 Mai 2006 1:08

Ben, je croyais qu'on m'avait appelé pour un truc intéressant, c'est quoi cette histoire de hareng :o
:mdr:
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 11 Mai 2006 7:33

angus2 a écrit:c'est quoi cette histoire de hareng :o

Le pire cauchemard de dub :mdr:
alain70

Message » 11 Mai 2006 7:43

alain70 a écrit:
angus2 a écrit:c'est quoi cette histoire de hareng :o

Le pire cauchemard de dub :mdr:

Alain ne dit pas tout:

il prétend que le Hareng (frais et non saur!) a des vertus évidentes sur les systèmes hifi.

Si on en poste à quelqu'un (en colis lent et économique de préférence), dès l'ouverture du paquet dans la salle d'écoute, tout est selon lui changé! :lol:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Message » 11 Mai 2006 10:32

dub a écrit:dès l'ouverture du paquet dans la salle d'écoute, tout est selon lui changé! :lol:

Ben il n'a pas forcément tort, il parait tout de même probable que ça bouleverse passablement l'écoute. :mdr:
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 11 Mai 2006 17:05

angus2 a écrit:Ben il n'a pas forcément tort, il parait tout de même probable que ça bouleverse passablement l'écoute. :mdr:

Si le coeur t'en dit, je poste :lol:
alain70

Message » 11 Mai 2006 18:41

Et moi je dis et re-dis qu'il est très dangereux de provoquer un normand de la côte à propos du hareng, parec qu'il est mieux placé qu'à Belfort pour envoyer du poisson qui pue, surtout avec un Papa qui pêche régulièrement pour son plaisir et qui peut donc ramener plein de truc qui puent pour pas cher......

Mais en même temps, si ça canalise les ions, on peut en discuter.....quand au Comté en Colieco, ben ma foi...ça l'affinerait bien, non ?

Je ne mets pas de smiley, parce que je suis très sérieux.
alohatifan

Message » 11 Mai 2006 18:44

alohatifan a écrit:Et moi je dis et re-dis qu'il est très dangereux de provoquer un normand de la côte à propos du hareng, parec qu'il est mieux placé qu'à Belfort pour envoyer du poisson qui pue, surtout avec un Papa qui pêche régulièrement pour son plaisir et qui peut donc ramener plein de truc qui puent pour pas cher......

Mais en même temps, si ça canalise les ions, on peut en discuter.....quand au Comté en Colieco, ben ma foi...ça l'affinerait bien, non ?

L'été prochain je te m'en vais te poster du carré de Langres, du Langrois — pis du morbier et du mamirolle, que ça sera un plaisir à l'arrivée! :lol:

Maintenant, bon: le rapport entre la nourriture et le système d'Alain est quand même distendu! :wink:

dub

Message » 11 Mai 2006 18:49

dub a écrit:
L'été prochain je te m'en vais te poster du carré de Langres, du Langrois — pis du morbier et du mamirolle, que ça sera un plaisir à l'arrivée! :lol:

Quand tu veux, j'adore les fromages qui puent :mdr:

dub a écrit:
Maintenant, bon: le rapport entre la nourriture et le système d'Alain est quand même distendu! :wink:

Pas si ça canalise les ions....... 8) 8)
alohatifan

Message » 11 Mai 2006 18:50

alohatifan a écrit:quand au Comté en Colieco, ben ma foi...ça l'affinerait bien, non ?

Si vraiment ça te dis, fais-moi signe :wink:
alain70

Message » 11 Mai 2006 18:58

alain70 a écrit:
alohatifan a écrit:quand au Comté en Colieco, ben ma foi...ça l'affinerait bien, non ?

Si vraiment ça te dis, fais-moi signe :wink:

Dans 10/15 jours quand j'aurais fini un régime à la noix, je fais signe :wink:
alohatifan

Message » 12 Mai 2006 16:57

alohatifan a écrit:..Dans 10/15 jours quand j'aurais fini un régime à la noix, je fais signe :wink:

Ah. Je le connaissais pas ce régime-là..

Et c'est pas trop dur de ne manger que des noix ? :mdr: :mdr:
roland_de_lassus

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Retourner vers Installations Haute-Fidélité

• Articles en relation
    Dernier message