Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 08 Sep 2013 21:42

Bonsoir à tous!

Un petit mot pour donner un avis sur Passion Homecinema que j'ai découvert sur un autre forum par le biais d'un de ses participants.
Après quelques échanges téléphoniques et de mails , J'ai décidé de passer commande pour 1 paire de kubik k11s , d'1 kubik k center et d'1 ampli yamaha 3020 aventage.
Jonathan, le gérant a toujours su être à l' écoute face à mes interrogations, doutes etc... Il a su y répondre avec patience, brio, sympathie. Jonathan est un vendeur qui conseille sans pousser à la surconsommation.
De plus, Jonathan est prêt à proposer des tarifs compétitifs et étudiés. Que du bon donc!

Un petit hic et stress tout de même au moment de la réception des k11s(35 kg pièce!!) qui se composaient de 2 enceintes gauches (le boomer est placé sur face intérieure de l'enceinte).
Jonathan a su être très réactif en m'envoyant une étiquette ups pour réceptionner une enceinte droite et expédier une enceinte gauche, ceci dans un temps record! La boulette de Jonathan n'était plus qu'un mauvais souvenir!
Je regrette de ne pas être près de Reims pour mieux connaitre ce magasin et son gérant sympa, sérieux, pro et passionné!
Si dans l'avenir un équipement serait à envisager, je me tournerai volontiers vers Jonathan!
cyril38190
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Sep 2013 15:34
  • offline

Message » 18 Sep 2013 11:17

Bonjour,

Je viens de commander un VP Epson EH-TW 8100 chez Passion HomeCinéma pour remplacer mon cher Sanyo PLV Z5. Je suis très content du contact avec Jonathan qui m'a permis de vérifier ce que d'autres en disaient de bien. Il m'a notamment rassuré en faisant un contrôle avant expédition.

Je retournerai sans hésiter commander sur son site.

Pareil, dommage que je sois loin de Reims :D
Magic-Sim
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Oct 2006 12:02
Localisation: Calais, France
  • offline

Message » 03 Oct 2013 14:47

Bonjour,

Me voici possesseur d'un caisson SUNFIRE SDS-12 acheté chez Passion Homecinema. Après un contact téléphonique très cordial et quelques échanges en MP avec Jonathan, j'ai décidé de procéder à cet achat, que je ne regrette absolument pas !

Je continue d'ailleurs d'échanger avec Jonathan sur des problématiques de câblage et j'apprécie énormément son professionnalisme ! On a affaire à un vrai passionné, qui connait son métier et sympathique, qui plus est !

Je n'ai jamais mis les pieds chez Passion Homecinema, mais je conseille fortement cette adresse. Allez y les yeux fermés !
zereu
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Déc 2011 20:49
  • offline

Message » 19 Oct 2013 21:15

Bonjour,

excellente expérience avec Jonathan qui a su répondre extrêmement vite a mes MPs, et avec bcp de disponibilité : c est très appréciable :)

prix imbattable en ce qui concernait les enceintes achetees ( Monitor Audio BX5 )

livraison hyper rapide a partir du moment ou j ai effectué la commande, aucun problème a la livraison, enceintes nickelles :)

merci Jonathan : je me regale avec mes enceintes en ce moment même :)
Aghnar
 
Messages: 169
Inscription Forum: 05 Déc 2006 17:50
  • offline

Message » 08 Nov 2013 20:25

tiens, j'avais pas vu ce poste sur PASSION HOME CINEMA...
je suis client dejà depuis quelques années et c'est comme j'ai pu lire dans ce poste la passion de Jonathan qui m'a fait decider à acheter che lui... beaucoups de bon matos, un super accueil, des démos... un peu comme partout chez les vrais "pros" mais avec une petite touche de proximité, il ne vous prend pas de haut (ni pour une personne qui n'y connait rien) et on voit tout de suite que sa motivation n'est pas de vous fourguer n'importe quoi du moment qu'il vende!
je suis vraiment content de ses conseils et je vais bientot y retourner pour lui rendre visite (il est à 5mn de chez moi) même si je n'ai rien a acheter, je sais je j'aurais un bon accueil...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8176
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 16 Nov 2013 18:06

Salut à tous,
Petit retour sur l'achat d'un Anthem MRX500 chez Jonathan. Super tarif, Keyspan livré avec et livraison rapide, tout s'est très bien passé.
Vraiment très content de mon achat et je recommande vivement cette adresse.
A bientôt,
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Nov 2013 21:20

Bonjour à tous, j'ai contacté Jonathan pour l'acquisition d'un projecteur Sony Hw55es. Nos échanges par mail furent fort sympathiques et les réponses de sa part toujours rapides. Quant au prix pratiqué par la boutique il fut tout aussi sympathique ! 8)

Une boutique que je vous recommande chaudement ! :love:
Judge Dredd
 
Messages: 518
Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Localisation: Régions Rhône-Alpes
  • offline

Message » 12 Déc 2013 17:30

Hello everybody ! :)

Alors moi aussi j'y vais de mon petit commentaire .

J'ai connu ce site en discutant écran avec un forumeur . Bien m'en as pris car j'ai payé le mien 1241€ au lieu de 1700€ ...déjà ça ça calme ! 8) Et tout ça avec un contact vraiment agréable , arrangeant et professionnel . Luméne Coliseum commandé le Mercredi 4 au soir reçu le mercredi suivant dans l'après-midi . Que dire de mieux ???

On a tendance à se tourner vers les sites habituels (souvent pousseurs de cartons plutôt que compétant) et là en cherchant un peu on trouve beaucoup mieux . Passion Home Cinema fait parti des sites en Favoris dans mon navigateur Internet .

Longue vie à ce site !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 02 Jan 2014 14:06

Bonjour et bonne année à tous.

Un petit retour rapide sur un énième achat à Passion HomeCinéma.
Comme d'habitude, envoi rapide et soigné avec toujours autant de plaisir à avoir Jonathan au téléphone pour ses nombreux conseils avisés.

A bientôt
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 02 Jan 2014 14:38

McGayver a écrit:On a tendance à se tourner vers les sites habituels (souvent pousseurs de cartons plutôt que compétant)

Longue vie à ce site !


Surtout qu'ici le nom de magasin est bien trouvé, un passionné au services de passionnés :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Jan 2014 13:26

Bon apparemment, je n'ai pas du laisser de messages concernant PHC :oops:

1 caisson Jamo D7 acheté en 2009 (modèle exposition)

1 ampli Anthem MRX300 acheté début 2012

Très bon contact, réactif

Dommage que tu sois si loin Jonathan :zen:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 10 Jan 2014 18:22

:friend:...no comment.
Kerax
 
Messages: 841
Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Fév 2014 11:36

Une fois de plus encore, j'ai fait confiance à Jonathan pour l'achat de mon nouveau préampli, un Marantz AV8801.
La liste du matériel acheté chez lui commence à s'allonger.
Toujours professionnel, à l'écoute de ses clients, capable d'obtenir de bons tarifs et toujours disponible par téléphone ou à sa boutique de Reims.
Une fois la commande passée de mon préampli, j'ai été avisé quelques jours plus tard de sa réception au magasin.
J'aurai pu bénéficier de la livraison gratuite de mon appareil, mais je n'ai pas su résister à le tentation de passer à Reims, discuter avec Jonathan, voir les nouveaux produits en démo.
J'ai d'ailleurs pu voir tourner le VP Sony en 4k, quelle claque !
C'est encore mieux que la HD 1080p, je ne pensais pas que l'on puisse aller plus loin, mais si...
On est plus assis devant une toile mais on a l'impression d'être assis devant une grande fenêtre qui donne sur la réalité.
Les gallettes 1080p sont également magnifiées par l'upscale 4k.
Merci encore Jonathan
Et à vous tous qui lisez ce message, n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçu.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • online

Message » 17 Fév 2014 22:56

Deuxième passage au magasin et toujours aussi bien reçu.

Jonathan est à l'écoute et sait faire par de son expérience.

Sous ses conseils je suis reparti avec un caisson Sunfire SDS-12 et suis plus que satisfait ! Mes bluray ne sont plus du tout les mêmes :lol:

Mon prochain passage sera fort probablement pour m'équiper en enceintes Paradigm.

Merci encore :D
dims95
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Mai 2011 23:23
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Fév 2014 11:07

Je ne peux que confirmer les très bons avis lus ici.

Résidant en Île de France mais bossant en Champagne-Ardenne, ces retours m'ont donné envie d'en savoir plus.

Après un premier échange, rendez-vous est pris pour des démos destinées au choix de l'équipement audio de ma future micro-salle.

3h d'essais et d'échanges, respect des contraintes matériels et budgétaires. Un pro qui sait prendre le temps et qui sait s'adapter à son client !
Rien à dire non plus sur le positionnement tarifaire en comparaison des grandes enseignes parisiennes auxquelles je suis habitué.

Bref, commande complète chez ce pro que je recommande :D
Ancalimon
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Aoû 2012 15:56
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences