vivement que je reçoives le mien!

Je pense que je ne manquerai pas de poser des questions quant à l'utilisation de la bète étant donné que vous prenez de l'avance.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludovic62, slyn et 49 invités
Salut Fletflet a écrit:Ce sont plutot de bonnes nouvelles!
vivement que je reçoives le mien!![]()
Je pense que je ne manquerai pas de poser des questions quant à l'utilisation de la bète étant donné que vous prenez de l'avance.
La configuration dans mon profil
buss a écrit:Salut Fletflet a écrit:Ce sont plutot de bonnes nouvelles!
vivement que je reçoives le mien!![]()
Je pense que je ne manquerai pas de poser des questions quant à l'utilisation de la bète étant donné que vous prenez de l'avance.![]()
Alors aux grands maux les grands remèdes?!J'ai hésité longtemps moi aussi, n'étant pas très croyant quant à l'efficacité d'un DEQ! j'étais surtout persuadé que mon beau signal bien propre
allait en prendre un sérieux coup
.. et bien il n'en est rien! et de sucroît, le DEQ m'apporte les prestations sonores que j'attendais.
Bien sûr, je n'en suis qu'au stade d'une égalisation auto, mais déjà, quelle lisibilité! et surtout suppression d'une belle résonnance à 50Hz!
Je suis ce topic avec grand intérêt, car j'ai encore peu de connaissances pour maîtriser ce DEQ. Merci d'avance à tous ceux qui donneront des conseils de mise oeuvre sur cette machine, et nous feront part de leurs impressions.
![]()
buss
Je crois que le DEQ est la solution!Kador a écrit:C'est probablement un investissement que je vais finir par faire également ... j'ai une pièce très moyenne et il me semble que le BEQ permettra de résoudre facilement des faiblesses dans la bande que j'ai identifiées ! Content de voir que la bestiole plait à beaucoup de monde ...
buss a écrit:>Flet,
De quoi occuper les soirées!![]()
Avec de telles prestations, je pense sérieusement à traiter également la voie centrale (D-750), ainsi que le .1![]()
![]()
buss
Hugo S a écrit:Bjr,
Dernier point et pour PMIX (... tu te fais rare, compadre), dans mon intérieur qui est TRES calme, il faut s'approcher à 1m pour entendre le SCHHHHH du bruit produit, oui chez moi il existe.
![]()
Sorry d'avoir été aussi long.
Hugo
Je possède trois exemplaires de ce type de cordon depuis longtemps, ils sont équipés également d'une DB15 IN.Hugo S a écrit:Bjr,
Perso j'ai acheté mon câble adaptateur prise joystick carte son -> 2 fiches DIN MIDI + 1 fiche joystick chez Boulanger pour 23€ me semble-t-il.
Je dirais même inévitable!Le coup de l'inversion In/Out entre prises MIDI et DEQ est redoutable!!!![]()
Cette technique n'empèche pas d'utiliser le mode "auto", cela revient juste à le paramétrer différement des trucs par défauts, et corriger l'unique vrai défaut de cet appareil : il ne sait pas envoyer le bruit sur un seul canal !lafouine1777 a écrit:Après, je me suis inspiré de cette page qui utilise la technique "mono" avec limitation de la courbe de correction et règlage séparé de chaque enceinte. C'est sans commune mesure avec le mode auto. Un must, je trouve.
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|