loulouviper33 a écrit:dr rotule a écrit:Non.
On additionne les deux pentes.
Ok
Fichier Audyssey ci-dessous
http://88.174.205.170:13179/share/er1Wkoem2uCXTLwU/Mod%2012.mqx
Conforme

A tester.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql et 25 invités
loulouviper33 a écrit:dr rotule a écrit:Non.
On additionne les deux pentes.
Ok
Fichier Audyssey ci-dessous
http://88.174.205.170:13179/share/er1Wkoem2uCXTLwU/Mod%2012.mqx
dr rotule a écrit:Oui, je veux bien des mesures.
Mais surtout, savoir si c'est bon ou pas. donc, il faut faire plein d'ecoutes.
dr rotule a écrit:Les courbes Flat sont impec. Les niveaux sont alignes, les raccord avec les subs optimises.
Il est normal que tu preferes la version "+3dB sur les subs". La verson 0dB est vraiment alignee sur les enceintes. En ajoutant 3dB, tu te conformes a l'attitude moyenne des utilisateurs![]()
Donc on est bon ?
Oui on est tres bon c'est vraiment super en rendu sonore. Je suis ravi
Si c'est le cas, tu ne touches plus a rien dans MultEQ-X, et tu sauvegardes precieusement la V12 par devers toi.
J'ai mis le fichier dans un coffre fort![]()
Ensuite, tu vas decliner cette version Flat 12 en 4 modes en jouant sur le niveau des subs dans le menu Options, et en ajoutant progressivement du niveau aux subs.
Cela te permettra de choisir le Quick Select adapte a chaque programme.
Malheuresement le Quick Select prend en compte la source donc si tu enregistres sur ton BR tu ne peux pas l'appliquer sur ta Box Multimédia ou ta Box TV...
Car il existe de films ou le sub est moins en avant. En general, plus le film est vieux, moins le sub est sollicite.
Idem pour les concerts !
Donc si j'etais toi, je reglerais par exemple les 4 Quick Select a +1 +3 +5 +7 dB sur les subs.
Pourquoi "+1" ? Parce qu'il existe aussi des programmes qui ont trop de graves
Certains films recents, ou encore par exemple "This is it" de Michael Jackson ...
Je vais essayer d'augmenter les basses mais je crois que je suis a la limite à +3 après c'est trop (les murs vont se fissurer)
Maintenant, regarde des trucs, et continue a donner des retours !
dr rotule a écrit:Ca marche toujours ici ?
On a regarde des films ?
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|