Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Les amplificateurs à base de Hypex Ncore / UCD 180 HG H&R

Message » 17 Aoû 2023 19:18

usa_satriani a écrit:Purifi audiophonics réceptionné,
Mode bypass buffer, 16db de gain, rme directement sur le purifi et sur les compressions faital HF108r.
Pas de souffle, ultra transparent et plein de micros détails. Je pense que le gain par rapport au parasound se situe sur le rapport signal sur bruit et bruit blanc. Sinon on ne peut pas dire à quelle classe d'amplification on a à faire.
Les mesures rew en sweep se superposent.
Très très bon achat ! J'adore le côté low gain low noise.

:bravo:
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 14:14

Fabien.56 a écrit:
usa_satriani a écrit:Purifi audiophonics réceptionné,
Mode bypass buffer, 16db de gain, rme directement sur le purifi et sur les compressions faital HF108r.
Pas de souffle, ultra transparent et plein de micros détails. Je pense que le gain par rapport au parasound se situe sur le rapport signal sur bruit et bruit blanc. Sinon on ne peut pas dire à quelle classe d'amplification on a à faire.
Les mesures rew en sweep se superposent.
Très très bon achat ! J'adore le côté low gain low noise.

:bravo:


un truc à tester est l ajout d une puce SPARKOS LABS SS3602 . je l'ai fait sur mon ampli et j en suis pas mecontent :D

https://www.audiophonics.fr/fr/composants-electronique-aop/sparkos-labs-ss3602-aop-discret-double-dip8-unite-p-13169.html
invictus
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message