Normalement, dans toute électronique bien réalisée, y compris grand public, il y a une une temporisation progressive de quelques secondes à l'allumage, il n'y a pas de ploc.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcouma, kondor001, superbus49 et 13 invités
La configuration dans mon profil
Puissance: 2x 550 Watt / 2 Ohms, 2x 350 Watt / 4 Ohms, 2x 215 Watt / 8 Ohms, bridge: 1x 1100 Watt / 4 Ohms, bridge: 1x 700 Watt / 8 Ohms
gil2b a écrit:Pour les plocs c’est simplement savoir si cet ampli y est sujet ou pas !!![]()
Audiophonics : 4 canaux Class D Ncore 2x250W 4 Ohms
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 14356.html
Ensuite la seconde question c’est si la sortie Xlr de 2,4 volts du Pré ampli Marantz etait « suffisante » pour attaquer l’ampli
Merci
domaud a écrit:Bonsoir Je possède des amplis monos Boxem Audio,aucun plocs!Certes un peu plus cher!
flo26200 a écrit:bonsoir, le logiciel hypex hfd est passer en version 5 et prend maintenant en charge les filtres fir ( j'ai cru comprend que c'était attendue )
par contre je ne m'y connais pas et les seul tuto que j'ai vu c'est avec le minidsp ou il suffit de copier un texte dans biquad. ( après avoir utiliser rephase )
dans la notice ils disent que avec le mode avancer ont peu modifier le biquad mais a part importer une cible courbe je vois pas comment modifier ces biquad
quelqu'un aurait un tuto pour m'aider![]()
merci
Improvements in HFD v5.0:
- Removed legacy devices like AS2, DLCP, DSP2W, PSC2xxx
- New projects for FusionAmp v1.x and v5.x when no device is attached
- FIR implemented (4500 taps for one FIR filter at the input or 1500 taps per channel on the output)
- Clone option added (under "Filterdesign-Tools")
- Fixed memory leaks
- Name change: MP-DSP-Main is now called DSP3-213
- Attack and Release properties revealed for soft-clip limiter
- tooltips added in Device settings screen
- "Auto-detect" on source slave removed
- For Windows 11 users: HFD is a 32-bit application and may need vcredist_x86.exe. Please install the latest version from Microsoft, see "https://learn.microsoft.com/en-us/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170"
boXem | audio a écrit:flo26200 a écrit:bonsoir, le logiciel hypex hfd est passer en version 5 et prend maintenant en charge les filtres fir ( j'ai cru comprend que c'était attendue )
par contre je ne m'y connais pas et les seul tuto que j'ai vu c'est avec le minidsp ou il suffit de copier un texte dans biquad. ( après avoir utiliser rephase )
dans la notice ils disent que avec le mode avancer ont peu modifier le biquad mais a part importer une cible courbe je vois pas comment modifier ces biquad
quelqu'un aurait un tuto pour m'aider![]()
merci
Improvements in HFD v5.0:
- Removed legacy devices like AS2, DLCP, DSP2W, PSC2xxx
- New projects for FusionAmp v1.x and v5.x when no device is attached
- FIR implemented (4500 taps for one FIR filter at the input or 1500 taps per channel on the output)
- Clone option added (under "Filterdesign-Tools")
- Fixed memory leaks
- Name change: MP-DSP-Main is now called DSP3-213
- Attack and Release properties revealed for soft-clip limiter
- tooltips added in Device settings screen
- "Auto-detect" on source slave removed
- For Windows 11 users: HFD is a 32-bit application and may need vcredist_x86.exe. Please install the latest version from Microsoft, see "https://learn.microsoft.com/en-us/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170"
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que la FIR soit faisable avec tous les DSP Hypex, à vérifier.
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|