fgero a écrit:Ainsi donc le petiot de 20w ne marche pas si mal que ça chez toi ?
.../...
Peut-être existe t'il des modèles plus petits chez AA qui gardent ou même amplifient (si j'ose dire) ce caractère.
Le petiot est vraiment épatant, en plus je m'attendais a un bout de plastoc avec des connections de misère (j'ai du confondre avec autre chose) alors que c'est un magnifique petit boitier en acier trés bien fini.
Niveau son je l'ai amené avec moi tout à l'heure pour étaloner l'écoute compte tenu de la source que je ne connaissais pas, il a pulvérisé (pour moi, juste une impression) un petit Marantz qui trainait par là. Plus net et détaillé, timbres plus agréables que ceux de son homologue assez sec en comparaison et qui était en outre un peu éteint à mon goût.
J'essaierai de le comparer au ProFet un de ces jours, je suis curieux de voir ce qu'il en est de leur différence dans le détail.
Audio Analogue j'évite, les deux modèles que j'avais écouté (Bellini il me semble et ?) étaient mous comme un suisse nourrit au Flamby.
Coloré je veux bien mais mou je ne peux pas.