Mais vous m’avez bien aidé avec vos conseils.

Après je cache pas que je voulais un full tube mais quand on débute c’est un vrai billet et savoir si j’en ai vraiment l’utilité.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eurospace, inf1nity, invictus, kike, solanum, Wifiman et 142 invités
mariofan de triangle a écrit:honnêtement, tu as bien fait...
ces petits amplis à tube en donnent beaucoup pour l'argent à ceux qui recherchent surtout l'émotion dans la musique
Esscobar a écrit:mariofan de triangle a écrit:honnêtement, tu as bien fait...
ces petits amplis à tube en donnent beaucoup pour l'argent à ceux qui recherchent surtout l'émotion dans la musique
Alors moi qui recherche aussi l'émotion à travers les œuvres que j'écoute, je dois bien avouer que jamais cela ne s'est fait à travers les amplis (à moins de trouver des trucs très mauvais avec 20% de THD dès 5 watts).
mariofan de triangle a écrit:avec joie, je commenterais sur ton poste d'installation
Esscobar a écrit:mariofan de triangle a écrit:honnêtement, tu as bien fait...
Alors moi qui recherche aussi l'émotion à travers les œuvres que j'écoute, je dois bien avouer que jamais cela ne s'est fait à travers les amplis (à moins de trouver des trucs très mauvais avec 20% de THD dès 5 watts).
Akimitsu a écrit:mariofan de triangle a écrit:avec joie, je commenterais sur ton poste d'installation
Il ne faut pas faire de promesse qu'on ne risque de ne pas tenir.
mariofan de triangle a écrit:Akimitsu a écrit:
Il ne faut pas faire de promesse qu'on ne risque de ne pas tenir.
Pourquoi ne viendrais je ps sur ton poste ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|