Bonjour à tous,
J'aimerais acheté un ampli hifi ou au pire un ampli home cinéma mais vu mon utilisation ca me servirait à rien car je souhaiterais branché 2 paires d'enceinte dessus.
J'ai une paire d'Elac ELT7 et une paire de colonne bas de gamme que je vais modifier en DIY, j'utilise sur mes Elac un petit Yamaha AX-V401, le son n'est pas forcement mauvais pour moi, j'ai trouvé un petit Pioneer SX-302, j'ai brancher l'installation de mes parents avec K7 sur le Yamaha.
Je me retrouve sans ampli hifi, j'ai qu'un ampli HC, que j'utilise sur mon PC uniquement.
J'ai trouvé le SONY STR-DH190 Noir mais je vous cache pas sur ce produit c'est surtout le faite qu'il fasse BT alors que j'ai un Base BT receiver qui peut être adjoint à n'importe quelle ampli.
J'ai vu aussi le Yamaha R-S202D DAB Recepteur Bluetooth mais je vous cache pas dans ces 2 amplis quand je vois les borniers, je me dis que ça envoi pas du lourd et les Elac mine de rien il faut du bon matos pour les pousser de meilleur qualité que j'ai eu jusqu’à présent.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Thierry Wautelet, Yahoo [Bot] et 142 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Choix Ampli entrée de gamme budget 500€ max
- Akimitsu
- Inscription Forum: 20 Déc 2023 20:10
A mon avis tu devrais te diriger sur du class D. il y en a pléthores dans ces prix.
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
Salut,
En Classd D
Le BRZHiFi X10 ou le X21 dépendamment de tes besoin côté connectique.
Le X21 a le gros avantage de lire du FLAC (Aussi) directement sur clé USB FAT32 (Jusqu'à 2To) , mais est légèrement moins silencieux que le X10 si tu est à proximité des enceintes.
J'ai mis plus de détails ici: general-haute-fidelite/le-brzhifi-x21-le-x10-t30126883.html
Pour 4 enceintes ça prendrait un sélecteur d'enceintes à part si tu ne veux pas les brancher en même temps
(Parce que je ne recommande pas 4 enceintes en même temps dans une même pièce)
Puis je crois que c'est fait pour 4 Ohms minimum.
Il y a aussi des blocs Mono BRZHiFi 600W TPA3255-B qui descendent jusqu'à 2 Ohms (600W) 4 Ohms (300W) 8 Ohms (150W)
En Classd D
Le BRZHiFi X10 ou le X21 dépendamment de tes besoin côté connectique.
Le X21 a le gros avantage de lire du FLAC (Aussi) directement sur clé USB FAT32 (Jusqu'à 2To) , mais est légèrement moins silencieux que le X10 si tu est à proximité des enceintes.
J'ai mis plus de détails ici: general-haute-fidelite/le-brzhifi-x21-le-x10-t30126883.html
Pour 4 enceintes ça prendrait un sélecteur d'enceintes à part si tu ne veux pas les brancher en même temps
(Parce que je ne recommande pas 4 enceintes en même temps dans une même pièce)
Puis je crois que c'est fait pour 4 Ohms minimum.
Il y a aussi des blocs Mono BRZHiFi 600W TPA3255-B qui descendent jusqu'à 2 Ohms (600W) 4 Ohms (300W) 8 Ohms (150W)
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
Non c'est via un selecteur comme les anciens ampli que je cherche, si ça ce fait encore, aucun interet de coupler mes Elac avec autre chose.
- Akimitsu
Ce modèle devrait être largement suffisant dans ton cas
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 18242.html

https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 18242.html
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Merci mais en qualité ça donne quoi ?
Aprés je me trouve limité si je veux utiliser une platine cd + un lecteur vignyl.
J'ai des vignyl à la maison, c'est vrai que ça sera pas mon utilisation première mais j'y songe.
Aprés je me trouve limité si je veux utiliser une platine cd + un lecteur vignyl.
J'ai des vignyl à la maison, c'est vrai que ça sera pas mon utilisation première mais j'y songe.
- Akimitsu
La qualité est très bonne
Pour les vinyles, suffira d'ajouter un petit préampli phono qui coûte une dizaine d'€ et le tour est joué

Pour les vinyles, suffira d'ajouter un petit préampli phono qui coûte une dizaine d'€ et le tour est joué

- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Akimitsu a écrit:Merci mais en qualité ça donne quoi ?
je te conseille dans ces prix un petit Yamaha ou Denon en neuf ou occasion, tu ne seras pas déçu et en plus ils ont souvent une entrée phono que n'ont pas les amplis classe D

https://www.son-video.com/article/ampli ... 301-silver
un poil au dessus du budget:
https://www.son-video.com/article/ampli ... -s501-noir
ça aussi c'est pas mal, avec la fonction Bluetooth
https://www..../amplis ... ilver.html
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ca me plait bien, j'aime bien ces petit yamaha par contre elle sert à quoi la sortie pré-out mono RCA
- Akimitsu
Akimitsu a écrit:Ca me plait bien, j'aime bien ces petit yamaha par contre elle sert à quoi la sortie pré-out mono RCA
Normalement pour un Caisson de Basse

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ah bon, bizarre car y a une sortie sw subwoofer.
- Akimitsu
Si l'occasion ne te rebute pas, visiblement compatibles avec tes besoins, cherche un Sansui AU317.
Ca fait de la musique tout simplement
Entrée phono, deux paires d'enceintes, tu peux y mettre ton receiver bluetooth, et accessoirement, tu en trouves entre 200 et 300 euros.
Ca fait de la musique tout simplement

Entrée phono, deux paires d'enceintes, tu peux y mettre ton receiver bluetooth, et accessoirement, tu en trouves entre 200 et 300 euros.
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Oui,
si il n'ya que le recepteur blueTooth, on en trouve bcp avec sortie S/Pdif en coax ou toslink, même avec des sorties analogiques.
choisir un bon bloc de puissance chez yamaha https://www.auditorium.de/fr/hi-fi/composants/amplificateurs/amplificateurs-integres/stereo/yamaha-as-501-amplificateur-argent?affiliateCode=googleShopping-fr&gad_source=1
si il n'ya que le recepteur blueTooth, on en trouve bcp avec sortie S/Pdif en coax ou toslink, même avec des sorties analogiques.
choisir un bon bloc de puissance chez yamaha https://www.auditorium.de/fr/hi-fi/composants/amplificateurs/amplificateurs-integres/stereo/yamaha-as-501-amplificateur-argent?affiliateCode=googleShopping-fr&gad_source=1
- thierry38d
- Inscription Forum: 05 Nov 2020 16:31
Akimitsu a écrit:Ah bon, bizarre car y a une sortie sw subwoofer.
heu tu vois où une sortie RCA mono autre que celle du subwoofer?
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|