Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn, mat35 et 444 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

classé audio CAP151 ou audio analogue grand maestro ?

Message » 20 Sep 2004 22:28

Etant moi même possesseur de AA Maestro , je le connais donc un petit peu et je dois reconnaitre un certaine tendance à "l'embonpoint" dans le grave, ce Maestro... Alors ce n'est certes pas très tendu et précis comme grave, mais pour ma part, je m'en accomode assez bien, ça doit faire partie des petits défaults qui rendent les choses attachantes... :wink: (et pas que chez les choses, d'ailleurs... 8) )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:33

Perso je trouve que la rondeur se situe plus dans le médium (bas médium) que dans le grave par exemple...
C'est ptète à cause de ça qu'on l'accuse d'embonpoint.

Et encore cette rondeur ne se fait pas entendre sur toutes les enceintes...


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:42

Exact, c'est pas l'ampli rigoureux pour des enceintes demandant à etre "secouées", ama 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 21 Sep 2004 15:13

tazz a écrit:Exact, c'est pas l'ampli rigoureux pour des enceintes demandant à etre "secouées", ama 8)



Tout à fait d'accord !!
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 21 Sep 2004 16:56

KRAKEN a écrit:cela fait un peu près 1 an que je me renseigne sur le maestro et après plus 5 ou 6 associations avec des bc, jmlab, cabasse (haut rendement et aigu et cristallin)
et sonus faber, chario et b&w (bas rendement )

et ben à chaque fois le maestro m'a épatté, à part peut-être sur b&w ou je n'ai pas trouvé l'association très bonne, enfin c'est mon avis

carbo : j'ai vu ton instal en photo, juste un mot : magnifique :P

superbe la vue aussi

au fait ton maestro est l'ancienne version car les bords sont noirs non ?

a+ :wink:


sur mes ex 802, il donnait vraiment bien mais l'ensemble cd cable était un fragil équilibre à ne casser sous aucun prétexte !

allez savoir :roll:

pour le reste, c'est un excellent ampli et sur des klipsch (HR), il n'est absolument pas mou.
il y a plus sec aussi bien sur mais bon.
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message