Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedricose, frider, Mahavishnu, Ouaoua, Sergiot92 et 316 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Denon PMA-S10II

Message » 18 Aoû 2010 11:00

Ok scytales, il va falloir que je revoit mon meubles :wink: :mdr: , je vais essayer aussi de la changer de place, et de le laisser tourner quelque heure, et voir comment le tout reagit, jevous tient au courant.
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 18 Aoû 2010 12:55

Sur le mien j'avais quelques bruits de rétractation à l'extinction que lorsque je le laissais allumé toute la journée et que je l'éteignais tard dans la nuit, sinon keudale.
J'ai pourtant toujours fait en sorte qu'il se ventile correctement!
Remarque sur mon bloc Vincent ou mon intégré à tubes ça me fait exactement la même chose!
Et encore pire avec mon écran LCD qui fait des "crak" à te faire bondir du lit! :lol: :roll: le plastique qui se dilaterait plus le métal??


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 13:44

Aurel, en faite y'a un truc que je trouve bizarre, et sa se rapporte à mon meuble, j'ai donc l'ampli, le lecteur cd, la ps3 et la telé dessus, le meuble est en verre noir.

Quand je fais tourner la ps3 le temps d'un Blu ray, faut voir les crakement de fou qui en sort quand je l'eteind! Certe sa le fait pas tout temps...... :-? .Mais on dirait que c'est le meuble qui crake c'est bizarre!

Et pour la telé ( en tout cas sur mon ecran plat) c'est le relai qui commute de temps en temps , pourtant elle est en veille à chauqe fois..du coup je la debranche maintenant!:

J'ai mesuré la temperature de l'ampli pendant 3h de marche a volume normale j'ai donc 56C° sur le capot, actuellement j'ai pas specialement envie de changer de meuble, je vais donc ajouter un ventilo de 120 mm pour expulser l'air chaud sur le dessus de l'ampli, de plus sa coute rien.

Mais dans l'absolu je trouve que 56 C° c'est raisonnable, mon hk 990 chauffait à peu pres comme sa :wink:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 18 Aoû 2010 13:54

Oui ça me parait normale comme température, mon Vincent (un poil mieux membré que le S10II) tourne à 55° de moyenne... sinon 65° pour mon tube en stabilisé (après deux heures de chauffe) et seulement 36° pour ptit Technics en New classA! :mdr:
M'enfin il tourne sur des compressions de 110db... donc forcément il se ballade!


;)

PS: pour ton meuble, quand madamme est de sortie, tu peux faire des trous à la scie cloche là ou ça ne se voit pas! ça évacue bien mieux la chaleur!
Testé et approuvé! :mdr:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 14:01

Aie la scie cloche dans du verre, tu crois que sa peut le faire? :mdr:

Ou alors carrement une vitre sur mesure sa pourrait etre sympa, reste a voir le prix.. 8)
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 18 Aoû 2010 14:10

Non dans toutes les parties en bois bien sur! il n'est pas full verre ton meuble?


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 14:18

Regarde page 8 sur ce meme topic, y'a qu'une partie en bois, a moins que je fais un trou et je lui amene un boa, sa fera comme les civic type r CAI powaa! :mdr: :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 18 Aoû 2010 15:26

LoL !

Sinon on dirait qu'il y a moyen de charcuter quand même, sur le coté gauche!
Ou bien un bon ventil avec alim séparée mais bon... pas facile de créer un flux d'air efficace dans ton cas! :-?
Bon courage!


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 21:52

Bon, ayant pas envie de cramer l'ampli, je vais investir dans un petit meubles hifi, j'ai mesurer la temperature au bout de 6h de fonctionnement a 60 C°, du coup j'ai carrément mis le ventilateur a coté, pendant 1 heure, puis je l'ai arreter.

V'la la tete de wafette quand elle ma vu requisisionner le ventilo! :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 19 Aoû 2010 7:18

hob a écrit:Aurel, en faite y'a un truc que je trouve bizarre, et sa se rapporte à mon meuble, j'ai donc l'ampli, le lecteur cd, la ps3 et la telé dessus, le meuble est en verre noir.

Quand je fais tourner la ps3 le temps d'un Blu ray, faut voir les crakement de fou qui en sort quand je l'eteind! Certe sa le fait pas tout temps...... :-? .Mais on dirait que c'est le meuble qui crake c'est bizarre!

Et pour la telé ( en tout cas sur mon ecran plat) c'est le relai qui commute de temps en temps , pourtant elle est en veille à chauqe fois..du coup je la debranche maintenant!:


Je ne comprends pas : c'est l'amplificateur qui craque et son relais qui commute lorsque tu fais respectivement tourner la PS3 et que le moniteur reste en veille ?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 10:30

En ce qui concerne l'ampli, des que je l'arrete, j'entend bien le relai qui commute, mais juste apres sa fait crkrk ckrkk, mais pas tout le temps! C'est pour sa que je me demande si c'est pas le meuble qui " travaille" de temps à autre.

Mais comme dit plus haut, ma ps3 fait pareil, mais en bien plus fort! Alors je me demande pas si c'est le meuble apres tout.

Dans tout les cas je vais acheter un meuble hifi, car l'ampli chauffe malgré tout.
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 23 Aoû 2010 20:25

Que pensez vous d'un mariage s10 II avec des klipsch rf 82?

Le son avec mes 683 est doux est pas criard, sa pourrait peut etre collé avec les klpisch? De plus HR inside, j'ai envie d'y passer :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 24 Aoû 2010 0:08

hob a écrit:Que pensez vous d'un mariage s10 II avec des klipsch rf 82?


Connaissant bien les RF82 et le S10II je pense que tu vas pleurer! 8) le S10II se mariait surperbement bien avec les enceintes HR!
Sans rire 98db, deux 20cm + compression/pavillon, même si ça reste du 'petit' HR (à ce prix là faut pas rêver), ça commence à causer sérieusement!
Tes BW vont te paraitre bien fades et anémiques en comparaison!
Puis pas de problème avec le coté criard, les RF82 sont plutot douces, limite polissées si j'avais un défaut à leur trouver.
Mais pour leur prix c'est vraiment incroyable ce qu'elles procurrent!
Et c'est marrant car le copain qui les a, il a cherché pendant longtemps un S10II mais sans succès...
Il a pris du coup un Vincent 238.. le mariage est vraiment bon!


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 10:16

Ok aurel, c'est cool , j'ai mis mes béwe en vente dans la section enceintes hifi, des qu'elles parte sa sera donc des rf 82 en noir 8)


J 'imagine l'impact dans le grave avec des 98 db...... :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 24 Aoû 2010 11:11

Pourquoi ne pas chercher direct des RF7?

Il y en a une paire à 1000€ sur les pa du forum
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message