Laurent33480 a écrit:haskil a écrit:
IL n'y a aucun "on dit" dans les réponses ci-dessus. Aucun... il y a en revanche la prise en compte de données qui ne sont pas sans intérêt entre une marque ayant une présence continue sur le marché depuis des décennies, une forte valeur à la revente d'occasion et un service de réparation fiable dans le temps...
Et une autre qui est loin d'avoir le même palmarès de ce point de vue... et même peut inquiéter...
En effet se ne sont pas des " on dit" mais plutôt moi je serai toi je prendrai tel marque ou tel marque ou même un ampli classe d etc....
Sans écoute sur ces enceintes et dans le lieux où elles se trouvent cela reste difficile et je ne vois pas comment vous pouvez lui suggérer tel marque plutôt qu'une autre.
Ben la hifi, comme les montres ou les voitures c'est pas juste fonctionnel. Il y a des marques qui tiennent la cote pour mille raisons, et/ou qui donnent un statut social pour mille autres, on peut imaginer que plein de gens sont sensibles à ces arguments plus qu'à la courbe de Sinad d'un module Purifi.