joequidam a écrit:je t'ai mis mon portable sur mp
Merci je t’envoie le mien demain...j’ai attrapé la grippe, je suis défoncé ce soir
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: speedake et 182 invités
joequidam a écrit:je t'ai mis mon portable sur mp
ufrapsboy a écrit:Salut
Ca y est je l'ai trouvé le post MF Dans ma recherche de bloc Hifi/HC, je m'intéresse aux bloc MF qui ont l'air de vous ravir. Je souhaite trouver 3 bloc MF d'occasion sans y laisser ma chemise. J'ai vu un F15 de musical fidelity (2X100W en classe A), est ce que quelqu'un le connait? La puissance est elle suffisante pour le HC et quelle signature sonore peut il avoir? Ce qu'il me pose probléme c'est qu'il est vendu avec son préamp mais j'en ai vu d'autre aux alentour de 1500€ pas donné quand même. Mais la classe A me donne trés envie et 2X100W serait à mon avis assez polyvalent. Le vendreur propose aussi un MF F2, je n'ais pas pu trouver d'info sur cet ampli par contre. D'aprés ce que j'avais trouvé il s'agissait d'un bloc mono de 100w en classe A, mais il semblerai que l'ampli proposé par le vendeur soir un bloc stéréo puisqu'il le vend avec un préampli et que je vois deux paires de bornier sur la face arriére. Son design est le même que le F15 mais il est beacoup plus petit. Si vous avez aprerçu d'autres ventes de bloc MF(il m'en faut plusieurs), si vous avez des retour sur ces bloc ou encore d'autres idées , ça m'intéresse beaucoup. Il y a une force gravitationelle qui m'attire vers les MF , l'évolution de nahkmos aprés un A-S2000, celle de Mathieu qui poséde encore des Klipsch et qui me dit qu'il retrouve les qualités de l'A-S2000 avec le côté montant en moins.
larbredor a écrit:Bonjour, possédant un Musical fidelity AMS 35i dont une voix ne chauffe plus j’ai eu un retour du réparateur qui m’indique que la tension aux bornes hp de la voix concernée est de 28V alors que les transistors de puissance semblent bon…quelqu’un aurait il une idée? Savez vous où je pourrais récupérer le schéma électrique de cet ampli? Merci pour votre aide.
MAGISSON a écrit:Bonsoir à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un intégré musical fidelity A 1008 ; associé à mes klipsch cornwall il fait merveille, et (forcément) je me posais la question si un intégré comme l'ams 35i allait plus loin, ou un couple ampli/préampli du même fabricant. La signature musical fidelity va vraiment très bien avec les klipsch, donc si vous avez pu comparer le A1008 avec d'autres amplis de la même maison, je suis preneur de vos suggestions !
solanum a écrit:MAGISSON a écrit:Bonsoir à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un intégré musical fidelity A 1008 ; associé à mes klipsch cornwall il fait merveille, et (forcément) je me posais la question si un intégré comme l'ams 35i allait plus loin, ou un couple ampli/préampli du même fabricant. La signature musical fidelity va vraiment très bien avec les klipsch, donc si vous avez pu comparer le A1008 avec d'autres amplis de la même maison, je suis preneur de vos suggestions !
Bonsoir merci de l info possédant des cw3 j aime bien essayer de nouveaux univers ... je vais donc essayer des faire des écoutes
qu as tu eu comme amplis pour le comparer ?
merci davance
solanum a écrit:HELLO
actuellement deux ampli sont restes a la maison
j ai eu de tres tres bon resultat avec un jolida 801 s je n ai pas pu le garder longtemps...
hélas il y avait un legers soufflement style bzz d on on pas trouve l origine
j ai essaye du quad 303 preampli 33
gd audio master10 la magie s opère par sa douceur c est ampli classe A il se rapproche du tube . bct de douceur avec des graves bien tenu il manque de peu de finesse de micro détails ..il adoucit les aiguës des cw on peut l ecouter toute la journee c est une source de joie renouvelle une valeur sure ...
un modeste fxaudio2160 un ovni qui me surprend pas sa musicalité ,sa précision ,sa dynamique ... sa restitution des timbres il a tout pour plaire mais manque un peu je dirai un peu "d assise "d ampleur ..des que l on monte le volume il est quasi allume toute la journee ne chauffe pas mm sous des températures caniculaires
deux ecoutes donc tres differantes qui se complètes a merveille
solanum a écrit:j ai vu sur lbc un Musical fidelity A1008 mais 1800 balles
il y a du monde au portillon a ce prix
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|