Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Musical Fidelity, qu'en pensez-vous?

Message » 31 Jan 2019 22:30

joequidam a écrit:je t'ai mis mon portable sur mp

Merci je t’envoie le mien demain...j’ai attrapé la grippe, je suis défoncé ce soir :friend:
ParadoxxV3$

Annonce

Message par Google » 31 Jan 2019 22:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Avr 2019 5:40

ufrapsboy a écrit:Salut

Ca y est je l'ai trouvé le post MF :mdr: Dans ma recherche de bloc Hifi/HC, je m'intéresse aux bloc MF qui ont l'air de vous ravir. Je souhaite trouver 3 bloc MF d'occasion sans y laisser ma chemise. J'ai vu un F15 de musical fidelity (2X100W en classe A), est ce que quelqu'un le connait? La puissance est elle suffisante pour le HC et quelle signature sonore peut il avoir? Ce qu'il me pose probléme c'est qu'il est vendu avec son préamp mais j'en ai vu d'autre aux alentour de 1500€ pas donné quand même. Mais la classe A me donne trés envie et 2X100W serait à mon avis assez polyvalent. Le vendreur propose aussi un MF F2, je n'ais pas pu trouver d'info sur cet ampli par contre. D'aprés ce que j'avais trouvé il s'agissait d'un bloc mono de 100w en classe A, mais il semblerai que l'ampli proposé par le vendeur soir un bloc stéréo puisqu'il le vend avec un préampli et que je vois deux paires de bornier sur la face arriére. Son design est le même que le F15 mais il est beacoup plus petit. Si vous avez aprerçu d'autres ventes de bloc MF(il m'en faut plusieurs), si vous avez des retour sur ces bloc ou encore d'autres idées , ça m'intéresse beaucoup. Il y a une force gravitationelle qui m'attire vers les MF :mdr:, l'évolution de nahkmos aprés un A-S2000, celle de Mathieu qui poséde encore des Klipsch et qui me dit qu'il retrouve les qualités de l'A-S2000 avec le côté montant en moins.

Salut Ufrapsboy,

Je te réponds mais un peu en retard. ^^'
J'ai un F15 qui est une pure merveille.! À sa sortie vers la fin des années des années 90 on pouvait le toucher à 6 000 euros. C'est une pure merveille de musicalité, très doux mais avec du détails tout en préservant le grain et le côté analogique du son je dirais! Ça demande par contre d'avoir au moins un bon préampli pour l'exploiter! La dynamique me semble bonne et cela tient très bien les enceintes parfois très difficiles que j'ai pu lui mettre sous la dent. Il appartenait à Monsieur Zedde qui me l'avait cédé. Il l'utilisait sur un Pass XP30 avec des énormes colonnes Pascal Louvet "5ème élément".

Sinon c'est une machine ultra fiable!
Bref, même pour 1500 euros c'est une très bonne affaire je pense.
Voilà !
Benoit 75

Message » 05 Juin 2019 11:04

Après 3 mois, j'ai enfin eu le devis pour réparer mon musical fidelity KW550 : 700 euros (1 tube cramé + l'alimentation desdits tubes). Les composants deviennent difficiles à trouver (dixit la station technique).
ParadoxxV3$

Message » 12 Juin 2019 6:16

Ampli réparé et récupéré. Il fonctionne à merveille :bravo: :bravo: :love: :love:
ParadoxxV3$

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message