Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike, sgb et 457 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD M33

Message » 17 Juil 2023 8:26

Personellement j'ai bridé le volume max à -25db, j'imagine que ca peut aider à éviter ce genre de déconvenues...
Wladok
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
  • offline

Message » 20 Juil 2023 11:40

Bridé par quel processus? Ça me conviendrait...
Merci
log@n
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Oct 2012 10:58
  • offline

Message » 20 Juil 2023 12:53

Dans BluOS, selectionner paramètres>Audio>Limites volume (positionner le curseur sur la bride souhaitée).
Wladok
 
Messages: 237
Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
  • offline

Message » 20 Juil 2023 17:01

Ah OK j’avais zappé ce paramètre...j’espère que tout est bon maintenant.
En tout cas je suis très content de cet ampli intégré : puissance, clarté, sans coloration avec évidemment des nuances selon la source. Un mauvais enregistrement ou une compression trop forte et on le sent tout de suite. Je n’ai pas senti le besoin d’activer le DIRAC pour l’instant. On verra plus tard.
J’avais un McIntosh MA6850 (acheter en occase demo qui m’a bien enchanté pendant une vingtaine d'années) avant qui a fini par me poser des problèmes. Je n’aurais de toute façon pas eu les moyens d’en racheter un!
log@n
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Oct 2012 10:58
  • offline

Message » 04 Nov 2023 18:51

Bonjour, j’ai posé la même question sur le T778,mais La question que je me pose pour tous ces appareils NAD avec écran ( car j’ai un bluesound node), mais j’ai pas trouvé de réponse, est ce qu’on peut sélectionner tout à partir de l’écran où est ce qu’il faut obligatoirement passer par une tablette ou le smartphone ( vu qu’il n’y a pas de clavier à l’écran je suppose ). Par exemple peut on faire la recherche d’un artiste sur Spotify directement a l’écran ?
Merci d’avance
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • online

Message » 05 Nov 2023 12:50

J’ai possède ce NAD M33 pendant plus de deux ans et c’est un excellent amplificateur tout en un et avec bluos et toute la facilité et la qualité de l’interface luesound sur smartphone ou tablette.Pour ma part,tout se fait par tablette et je trouvais l’écran très joli et décoratif mais peu pratique.

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message