Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouvel ampli pour JBL JUBAL L65 ?

Message » 19 Mai 2021 8:17

Nsfxnet a écrit:Bonjour, et merci pour les réponses et mises en garde.
Déjà je suis rassuré concernant mon Marantz. Il est en parfaite santé sans aucun signe de faiblesse ni de toux dans les canaux ou autre.
Après le hk de Solanum semble être épargné par les cancers du modèle, du coup, vu le prix en occasion, je ne pense pas prendre un risque bcp plus grand qu'en étant déçu avec un modèle neuf à 1000 ou 1500 euros 2 à 3 fois plus cher pour le coup. Par contre, je pense que je vais garder mon Marantz au lieu de le revendre. Il côte 300 euros (à part certains margoulins qui tentent de le fourguer 500, voire 700 EUR) autant le garder.

Le streaming ? Pour le bon en qualité de source tu veux dire ?



Il entre dans une phase de sa vie où il va commencer pour le coup à vieillir rapidement : car cet ampli chauffe beaucoup et logiquement ses condensateurs commencent à vieillir...
Mais bon, tu prends un risque et sans risques la vie est moins drôle :bravo:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Mai 2021 19:56

C'est un peu ce que je me dis. Y en aurait pour 4000 boules je le tournerais davantage.

Concernant les Jubal, je n'y pipe rien en électronique, dc j'ai lu la discussion en diagonale forcément. Après si ça t'intéresse je peux retrouver le post.

Après il y a un électronicien près de chez moi qui a bonne réputation, de ces anciens compétent paraît il. Sans doute que mes vieilles dames meriteraient un diagnostic par une personne ad hoc.
Bien à toi
Nsfxnet
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Mai 2021 22:03
  • offline

Message » 19 Mai 2021 20:34

Et toujours sur les Jubal, je crois que ce qu'elles n'aiment pas par dessus tout, ce sont les mastering complètement débiles de ces dernières années (décennies...). Dès lors qu'un ingé a laissé un semblant de headroom, elles sont tellement plus à leur avantage. Je préfère monter le son à la main si besoin...
Nsfxnet
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Mai 2021 22:03
  • offline

Message » 20 Mai 2021 12:36

tiens nous au " courant " :mdr: quand tu recevras cet ampli avec ces jbl par ce que la on est pas parle des superbes qualités musicales de cet ampli qui a l époque a quand mm été accueilli sur les forums et dans la presse pour un produit remarquable... bonne journee a tous apres c est vrai come tu dis pour un produit équivalent sur le marche cest pas le mm prix :bravo:
solanum
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Jan 2021 11:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message