Ok merci!
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bidouille01, impy et 85 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Puissance de crête - AA Maestro Integrato
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
C'est con mais ça participe au charme... Ah brancher son Maestro c'est pas comme lancer son toaster !
J'ai d'ailleurs passé un moment magnifique ce weekend avec Loreena McKennit Live in Paris.
J'ai d'ailleurs passé un moment magnifique ce weekend avec Loreena McKennit Live in Paris.
- Case
- Inscription Forum: 04 Fév 2003 13:26
ashram a écrit:c'est une bonne question, attend, que je regarde ds mes archives
mmm, je ne la retrouve pas mais par contre, le fusible d'alim est un 6.3 A... autrement dit une consommation max de 1386 watts !
bien sur, tout cela est très théorique puisque à puissance raisonnable, j'obtenais 300w par heure !
et aussi, qd on le met sous tension, on remarque (comme la majorité des amplis avec de gros transfos) une baisse de tension
C’est bien dommage que chez eux il ne mette pas des résistances d’entrés par relais, comme les autres, qui permet de ne pas avoir ce problème de baisse de tension, qui est un minimum sur les amplis a fort courant, et d’évité de faire sauter les plombs.
Amitiés Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
mais à mon avis, il doit qd même y en avoir parce que la baisse de tension était vraiment minuscule chez moi...
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|