Regarde dans les reglages de ta TV pour supprimer l’allumage/extinction simultanée de ta TV avec les appareils connectés. Idem pour el changement de source etc.
Il suffit qu’un de tes sources soit allumée et connectée à la TV et ça peut demander à ta barre de son de s’allumer.
Sur certaines sources (la shield par exemple) tu peux modifier son comportement lors de sa mise en veille, de son allumage, piloter ou non le changement de source sur la TV quand elle s’allume etc …
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79, Vax69 et 35 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Barres de son SAMSUNG Q800T, Q900T et Q950T 2020
- deuch
- Messages: 5799
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
- Localisation: Paris
Bonjour,
Bon, très content du son mais très déçu du décalage audio.
Branchement : APPLE TV -> BARRE DE SON Q950T -> OLED SONY 77A80J sur port Earc
Tout les câbles HDMI sont en 2.1 et ont été changés.
Je suis obligé d'ajouter +250 à 300ms pour avoir le son bien ajuster.
Aucun problème quand l'Apple TV est branché sur la TV mais je perd ATMOS..
Aucun problème avec PS5 branché sur la TV.
Avec application interne de la TV aucun soucis..
L'Apple TV est configuré en LPCM
Des pistes ?
Bon, très content du son mais très déçu du décalage audio.
Branchement : APPLE TV -> BARRE DE SON Q950T -> OLED SONY 77A80J sur port Earc
Tout les câbles HDMI sont en 2.1 et ont été changés.
Je suis obligé d'ajouter +250 à 300ms pour avoir le son bien ajuster.
Aucun problème quand l'Apple TV est branché sur la TV mais je perd ATMOS..
Aucun problème avec PS5 branché sur la TV.
Avec application interne de la TV aucun soucis..
L'Apple TV est configuré en LPCM
Des pistes ?
- curtisdodo
- Messages: 257
- Inscription Forum: 12 Juin 2012 11:59
Dites moi, quelqu'un a déjà réussi à faire jouer la garantie pour les problèmes de désynchronisation du caisson et des enceintes arrières ?
- GalaHala
- Messages: 45
- Inscription Forum: 25 Mar 2021 13:32
Sur le Q950T, je trouve le son venant des enceintes arrières très faible, il y a moyen de l'augmenter ?
- Meher
- Messages: 356
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
Mise à jour en Version 1020.1 du 15 septembre 2021
https://www.samsung.com/be_fr/support/m ... #downloads
https://www.samsung.com/be_fr/support/m ... #downloads
- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
Depuis cette mise à jour j ai des problèmes d Arc avec ma LG 77GX.
D'autres ont rencontré ce problème ?
D'autres ont rencontré ce problème ?
- DaX73
- Messages: 46
- Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
- Localisation: Savoie
Hier j'ai lancé la détection des mises à jour via l'appli SmartThings installée sur ma tablette afin de mettre à jour ma Q950T et aucune nouvelle version n'a été trouvée
Normal 


- fastitr
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
La mise à jour est disponible sur le site Samsung, il faut la télécharger sur clé USB et ensuite l'installé sur la barre de son où alors attendre que l'application la propose par Wifi et ça met toujours un peu plus de temps à arriver, c'est la même chose avec les mise à jour des téléviseurs Samsung, c'est donc normal qu'il n'y ait encore rien via l'application SmartThings, faudra encore attendre quelques jours à mon avis pour qu'elle soit dispo. 

- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
Micha_77 a écrit:La mise à jour est disponible sur le site Samsung, il faut la télécharger sur clé USB et ensuite l'installé sur la barre de son où alors attendre que l'application la propose par Wifi et ça met toujours un peu plus de temps à arriver, c'est la même chose avec les mise à jour des téléviseurs Samsung, c'est donc normal qu'il n'y ait encore rien via l'application SmartThings, faudra encore attendre quelques jours à mon avis pour qu'elle soit dispo.
OK, merci beaucoup de l'info, c'est la première fois que j'achète de matériel Audio/Vidéo Samsung d'où mon interrogation.
Je ne suis pas pressé, j'attendrais qu'elle soit dispo via Wifi/SmartThings ...
- fastitr
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
DaX73 a écrit:Depuis cette mise à jour j ai des problèmes d Arc avec ma LG 77GX.
D'autres ont rencontré ce problème ?
Je suis toujours en 1019.5 et sur mon téléviseur Samsung j'ai aussi des problèmes de ARC.
Avez-vous réinitialisé la barre de son après la mise à jour?
- Micha_77
- Messages: 246
- Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
- Localisation: Belgique
De mon côté la mise à jour s'est effectuée automatiquement.
Oui j'ai tout essayé... et toujours des problèmes
Oui j'ai tout essayé... et toujours des problèmes
- DaX73
- Messages: 46
- Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
- Localisation: Savoie
Bonjour,
faut il dézipper le dossier ou je le mes comme cela sur la barre son
jeco
faut il dézipper le dossier ou je le mes comme cela sur la barre son

jeco
- jeco
- Messages: 221
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
DaX73 a écrit:Il faut de dezipper
merci beaucoup

- jeco
- Messages: 221
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
La version 1020.1 n’est plus disponible sur le portail Samsung, seul la 1019.5 est accessible.
La 1020 serrait elle buggé !?
La 1020 serrait elle buggé !?
- Ritchy6
- Messages: 387
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
- Localisation: Seine et Marne
|
|