Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, Kafir, ludomon, ngere, PhilMyself et 73 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barres de son SAMSUNG Q800T, Q900T et Q950T 2020

Message » 12 Sep 2021 23:35

Regarde dans les reglages de ta TV pour supprimer l’allumage/extinction simultanée de ta TV avec les appareils connectés. Idem pour el changement de source etc.

Il suffit qu’un de tes sources soit allumée et connectée à la TV et ça peut demander à ta barre de son de s’allumer.

Sur certaines sources (la shield par exemple) tu peux modifier son comportement lors de sa mise en veille, de son allumage, piloter ou non le changement de source sur la TV quand elle s’allume etc …
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5740
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • online

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2021 23:35

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Sep 2021 19:37

Bonjour,

Bon, très content du son mais très déçu du décalage audio.

Branchement : APPLE TV -> BARRE DE SON Q950T -> OLED SONY 77A80J sur port Earc

Tout les câbles HDMI sont en 2.1 et ont été changés.

Je suis obligé d'ajouter +250 à 300ms pour avoir le son bien ajuster.

Aucun problème quand l'Apple TV est branché sur la TV mais je perd ATMOS..

Aucun problème avec PS5 branché sur la TV.

Avec application interne de la TV aucun soucis..

L'Apple TV est configuré en LPCM

Des pistes ?
curtisdodo
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Juin 2012 11:59
  • offline

Message » 15 Sep 2021 20:17

Dites moi, quelqu'un a déjà réussi à faire jouer la garantie pour les problèmes de désynchronisation du caisson et des enceintes arrières ?
GalaHala
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Mar 2021 13:32
  • offline

Message » 16 Sep 2021 9:53

Sur le Q950T, je trouve le son venant des enceintes arrières très faible, il y a moyen de l'augmenter ?
Meher
 
Messages: 346
Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
  • offline

Message » 18 Sep 2021 20:08

Mise à jour en Version 1020.1 du 15 septembre 2021

https://www.samsung.com/be_fr/support/m ... #downloads
Micha_77
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2021 21:03

Depuis cette mise à jour j ai des problèmes d Arc avec ma LG 77GX.
D'autres ont rencontré ce problème ?
DaX73
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 22 Sep 2021 8:55

Hier j'ai lancé la détection des mises à jour via l'appli SmartThings installée sur ma tablette afin de mettre à jour ma Q950T et aucune nouvelle version n'a été trouvée :wtf: Normal :wtf:
fastitr
 
Messages: 1011
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 22 Sep 2021 10:38

La mise à jour est disponible sur le site Samsung, il faut la télécharger sur clé USB et ensuite l'installé sur la barre de son où alors attendre que l'application la propose par Wifi et ça met toujours un peu plus de temps à arriver, c'est la même chose avec les mise à jour des téléviseurs Samsung, c'est donc normal qu'il n'y ait encore rien via l'application SmartThings, faudra encore attendre quelques jours à mon avis pour qu'elle soit dispo. :wink:
Micha_77
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Sep 2021 10:48

Micha_77 a écrit:La mise à jour est disponible sur le site Samsung, il faut la télécharger sur clé USB et ensuite l'installé sur la barre de son où alors attendre que l'application la propose par Wifi et ça met toujours un peu plus de temps à arriver, c'est la même chose avec les mise à jour des téléviseurs Samsung, c'est donc normal qu'il n'y ait encore rien via l'application SmartThings, faudra encore attendre quelques jours à mon avis pour qu'elle soit dispo. :wink:


OK, merci beaucoup de l'info, c'est la première fois que j'achète de matériel Audio/Vidéo Samsung d'où mon interrogation.
Je ne suis pas pressé, j'attendrais qu'elle soit dispo via Wifi/SmartThings ...
fastitr
 
Messages: 1011
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 22 Sep 2021 11:06

DaX73 a écrit:Depuis cette mise à jour j ai des problèmes d Arc avec ma LG 77GX.
D'autres ont rencontré ce problème ?


Je suis toujours en 1019.5 et sur mon téléviseur Samsung j'ai aussi des problèmes de ARC.

Avez-vous réinitialisé la barre de son après la mise à jour?
Micha_77
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 0:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Sep 2021 12:58

De mon côté la mise à jour s'est effectuée automatiquement.
Oui j'ai tout essayé... et toujours des problèmes
DaX73
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 22 Sep 2021 13:58

Bonjour,
faut il dézipper le dossier ou je le mes comme cela sur la barre son :wtf:

jeco
jeco
 
Messages: 213
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 22 Sep 2021 19:18

Il faut de dezipper
DaX73
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Mai 2018 21:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 22 Sep 2021 23:27

DaX73 a écrit:Il faut de dezipper


merci beaucoup :bravo:
jeco
 
Messages: 213
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 25 Sep 2021 10:12

La version 1020.1 n’est plus disponible sur le portail Samsung, seul la 1019.5 est accessible.
La 1020 serrait elle buggé !?
Ritchy6
 
Messages: 346
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message