Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 25 Sep 2020 13:07

https://www.lepoint.fr/societe/en-direc ... r=CS2-426-[Actualite]-[Attaque_a_Paris__un_suspect_interpelle]

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2020 13:11

Snatcher a écrit:
griosu a écrit:https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-un-individu-blesse-trois-personnes-a-l-arme-blanche-et-prend-la-fuite-20200925?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=


Vers 11 heures 50 ce vendredi 25 septembre, une attaque à l'arme blanche dans le secteur Richard Lenoir à Paris a fait quatre blessés, deux en urgence absolue. En milieu de journée, deux auteurs étaient en fuite, dont un de type indo-pakistanais.

Tiens, on précise les types ethniques des suspects maintenant...
Pas à la TV en tout cas.



A ce stade de l'enquête on peut déjà dire qu'il n'est pas pastafariste le quidam :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2020 13:28

les lâches surineurs... :evil:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Sep 2020 13:38

SEM a écrit:les lâches surineurs... :evil:


Estimons nous heureux d'avoir à faire à des crédulopathes branquignolesques aux moyens inexistants :grad:
Si nous étions confrontés à de " l'intelligence supérieure " (je sais ce terme est désopilant en regard de ces gens :siffle: ) ... capable de faire sauter une centrale nucléaire .. faire péter un missile en plein milieu de Paris .. dézinguer le réseau satellitaire .. pulvériser 10 tonnes d'anthrax au dessus de grandes villes ...liste non exhaustive :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2020 13:42

très juste, et heureusement
mais ce n'est pas une consolation pour celles/ceux qui se font suriner aveuglément par ces apôtres du néant :evil:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Sep 2020 14:48

SEM a écrit:très juste, et heureusement
mais ce n'est pas une consolation pour celles/ceux qui se font suriner aveuglément par ces apôtres du néant :evil:


Bien entendu :thks:

J'espère que si le "déséquilibré" n'est pas seul ... ses comparses résisteront à la soldatesque et prendront un pruneau afin qu'ils aillent faire trempette dans des rivières de vin en se faisant étriller le bas du dos par quelques vierges peu farouche :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2020 14:57

J'ai relevé un commentaire :

Les coupables sont deux retraités,Maurice Et André D......originaires de Saint Léonard du Louf,dans la Haute Vienne.Le tranchoir viendrait de la boîte à outils de Maurice,ancien charcutier.
Leur avocat plaide pour le déséquilibre mental,le gouvernement appelle à ne pas stigmatiser l'ensemble de la population Loufienne.
À ce jour Les motifs de l'attaque restent inconnus,Les deux frères restant désespérément muets sur le sujet.... On pense que l'ouverture d'un rayon charcuterie au super K de la ville voisine aurait pu déclencher le passage à l'acte des tueurs présumés.


Mais est-ce bien sérieux ?
:hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2020 15:01

papinova a écrit:J'ai relevé un commentaire :

Les coupables sont deux retraités,Maurice Et André D......originaires de Saint Léonard du Louf,dans la Haute Vienne.Le tranchoir viendrait de la boîte à outils de Maurice,ancien charcutier.
Leur avocat plaide pour le déséquilibre mental,le gouvernement appelle à ne pas stigmatiser l'ensemble de la population Loufienne.
À ce jour Les motifs de l'attaque restent inconnus,Les deux frères restant désespérément muets sur le sujet.... On pense que l'ouverture d'un rayon charcuterie au super K de la ville voisine aurait pu déclencher le passage à l'acte des tueurs présumés.


Mais est-ce bien sérieux ?
:hein:



Rhôôô Papinou .. mais sur quels sites tu erres

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Sep 2020 15:08

C'est tiré du Gorafi ?
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Sep 2020 15:45

griosu a écrit:
papinova a écrit:J'ai relevé un commentaire :

Les coupables sont deux retraités,Maurice Et André D......originaires de Saint Léonard du Louf,dans la Haute Vienne.Le tranchoir viendrait de la boîte à outils de Maurice,ancien charcutier.
Leur avocat plaide pour le déséquilibre mental,le gouvernement appelle à ne pas stigmatiser l'ensemble de la population Loufienne.
À ce jour Les motifs de l'attaque restent inconnus,Les deux frères restant désespérément muets sur le sujet.... On pense que l'ouverture d'un rayon charcuterie au super K de la ville voisine aurait pu déclencher le passage à l'acte des tueurs présumés.


Mais est-ce bien sérieux ?
:hein:



Rhôôô Papinou .. mais sur quels sites tu erres


Tout ça pour dire que nous pouvons avoir, nous aussi, des déséquilibrés bien de chez nous, blancs, normaux, pas frisés ni basanés... Et osant avouer leurs prénoms pour éviter toute confusion à caractère xénophobe... et j'ajouterai :grad: inconnus des services de police... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Sep 2020 16:00

papinova a écrit:
griosu a écrit:

Rhôôô Papinou .. mais sur quels sites tu erres


Tout ça pour dire que nous pouvons avoir, nous aussi, des déséquilibrés bien de chez nous, blancs, normaux, pas frisés ni basanés... Et osant avouer leurs prénoms pour éviter toute confusion à caractère xénophobe... et j'ajouterai :grad: inconnus des services de police... :siffle:


Il y a une semaine, un bon gaulois de 90 ans à mis un coup de pistolet sur un psy qu'il n'aimait pas. Le papi a été interné... Une grosse partie de homicides et tentatives sont commis par des déséquilibrés, mais ça ne fait pas les gros titres. Donc, quoique tu en dise, ce n'est pas génétiquement le fait des arabes, orientaux ou noirs.

Sinon les deux personnes interpellées se prénomment ali et youssef et ne sont pas françaises.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 25 Sep 2020 16:07

Le percheron a écrit:
Il y a une semaine, un bon gaulois de 90 ans à mis un coup de pistolet sur un psy qu'il n'aimait pas. Le papi a été interné... Une grosse partie de homicides et tentatives sont commis par des déséquilibrés, mais ça ne fait pas les gros titres. Donc, quoique tu en dise, ce n'est pas génétiquement le fait des arabes, orientaux ou noirs.

C'est le psy qui l'a rendu fou en fait. Image
Dernière édition par Snatcher le 25 Sep 2020 16:10, édité 4 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 25 Sep 2020 16:08

C'est possible.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 25 Sep 2020 16:12

on notera l'efficacité de notre police
encore une fois
honneur à eux !
et honte aux extrémistes qui depuis des mois essayent de la salir...

heureusement qu'ils sont là ! (je parle de la police, bien sûr)
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Sep 2020 16:32

Snatcher a écrit:
Le percheron a écrit:
Il y a une semaine, un bon gaulois de 90 ans à mis un coup de pistolet sur un psy qu'il n'aimait pas. Le papi a été interné... Une grosse partie de homicides et tentatives sont commis par des déséquilibrés, mais ça ne fait pas les gros titres. Donc, quoique tu en dise, ce n'est pas génétiquement le fait des arabes, orientaux ou noirs.

C'est le psy qui l'a rendu fou en fait. Image


Déjà, si on internait tous ceux qui se rendent chez un psy, un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité. Les psy serviraient d'appât... à l'insu de leur plein gré, bien sûr... Pour les autres, il faudrait déterminer ce qui leur sert de psy, j'ai bien une petite idée mais mon devoir de réserve m'oblige à ne pas citer de noms... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message