Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, gege27, martinst4, pasender, pepelomas84, rmsk, Thierry Wautelet, Ultranova et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 25 Nov 2020 23:14

Et en plus il est suédois !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Nov 2020 1:17

Extra ball
Dernière édition par Snatcher le 26 Nov 2020 4:19, édité 2 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Nov 2020 2:19

https://www.nouvelobs.com/idees/2020112 ... utres.html

Le jour ou ça pétera sérieusement il y en a qui feront les étonnés :roll:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Nov 2020 4:30

Mais les Frères musulmans détestent cet immam Chalghoumi. :roll:

Ses détracteurs lui reprochent, entre autres, d'avoir oublié un passé pro-salafiste de défenseur de la Burka en 2004, des études d'islamologie au Pakistan, et l'action de l'Union des organisations islamiques de France qui a empêché son expulsion à cette époque.
Ils laissent entendre qu'il a bénéficié d'une contrepartie pour ce revirement.

Les Frères musulmans lui reprochent surtout de ne pas être mandaté par les musulmans, d'attirer la lumière des médias, de parler mal le Français et de dénoncer les barbaries des terroristes et pas les caricatures.

Pourquoi ressasser son passé ? Maintenant c'est un homme courageux, qui risque réellement sa vie et qui reçoit constamment des menaces de mort pour oser dénoncer l'intégrisme islamiste et demander la déchéance de la nationalité française des doubles-nationaux qui ont aidé des terroristes ou prêché des actes de violence au nom de l'islam.
Dernière édition par Snatcher le 26 Nov 2020 4:38, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Nov 2020 4:37

griosu a écrit: Bravo Monsieur :thks:

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... y-20201108

Un grand et noble personnage qui a le courage de ces opinions..au risque de se retrouver avec une meute de hyènes lobotomisées par cette putride idéologie.


Evidemment la déchéance de nationalité française, ça risque d'en gêner certains dans leurs petits commerces d'aide aux terroristes très lucratifs.

Aujourd'hui ce Monsieur Chalghoumi mérite notre respect. :thks:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Nov 2020 10:43

Et il y en a pas mal de ces gens. Mais tout comme les français, ils ne se font pas entendre des masses. Ou les médias ne leur donne pas ou peu la parole. J'ai entendu par exemple que Chimène Badi, musulmane, avait aussi critiqué les attentats et défendait l'idée d'une femme libérée. Elle a reçue de menaces de mort. Mais on préfère donner la parole à des Traoré ou des Jordana. Cela me gonfle.

De même qu'entendre chaque jour des reportages sur les femmes battues, les minorités, les migrants etc... cela me gave.

Nous n'avons pas de reportages sur la France et les gens qui aiment ce pays ? Quel que soit leur couleur, leur origine, leur valeurs. Qu'ils soient simple épicier ou chirurgien. Des gens positifs qui ne sont pas dans l'aigreur ou l'idéologie ?

Cela ferait tant de bien.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2020 12:35

Et nous continuons à nous mettre à genoux devant les islamistes qui provoquent :(

https://fr.news.yahoo.com/henin-baumont ... 04257.html

Le règlement est clairement affiché et le même pour tous. Mais le personnel est mis en cause et le directeur s'excuse. Un comble :evil:

Va dans un pays musulman et tente d'entrer en string dans une banque ! Ce sera impossible.
Et personne ne viendra s'excuser.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2020 12:39

Et voilà la réalité que vivent les français !

https://www.lepoint.fr/faits-divers/sai ... or=CS3-190

Jusqu'à quand ? Cela peut arriver à n'importe qui. Pour un recadrage, une remontrance, un regard ...
La vie de cet homme va être marquée à vie car il doit y avoir plus qu'une jambe cassée et même elle laissera des traumatismes. Le dos lardé, dénudés, volés, un appartement saccagé :( Mais on va où !!!! ?
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2020 12:46

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Nov 2020 13:19

Keron a écrit:Et nous continuons à nous mettre à genoux devant les islamistes qui provoquent :(

https://fr.news.yahoo.com/henin-baumont ... 04257.html

Le règlement est clairement affiché et le même pour tous. Mais le personnel est mis en cause et le directeur s'excuse. Un comble :evil:

Va dans un pays musulman et tente d'entrer en string dans une banque ! Ce sera impossible.
Et personne ne viendra s'excuser.

Mon cher Keke tu pars en live un poil quand même :wink:
D'accord avec toi pour le règlement le même pour tout le monde, et le fait que le directeur n'a pas à s'excuser.
Par contre, j'ai vécu 10 ans dans un pays musulman, et clairement tu ne t'y balade pas en string.
Mais dans quel pays tu irais à la banque en string ? En France ?
L'usage veut que l'on respecte la décence, comme on le ferait en France, c'est tout.
Aux UAE où j'étais, pas de vêtement spécifique obligatoire (ce n'est pas le cas en Arabie Saoudite par exemple, où les femmes doivent porter l'abaya)
Ils sont même plus ouverts que chez nous, tu peux rentrer quasi partout en short et claquettes sans te faire regarder ni de haut n de travers.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Nov 2020 13:40

Sietch31 a écrit:Ils sont même plus ouverts que chez nous, tu peux rentrer quasi partout en short et claquettes sans te faire regarder ni de haut n de travers.



Les femmes aussi? :o sérieux? :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Nov 2020 13:54

griosu a écrit:
Sietch31 a écrit:Ils sont même plus ouverts que chez nous, tu peux rentrer quasi partout en short et claquettes sans te faire regarder ni de haut n de travers.



Les femmes aussi? :o sérieux? :mdr:


Les femmes ? c'est comme les Tartarins, les mauvaises, elles tirent... Bon, les bonnes aussi mais c'est pas pareil... :hehe: Il faut bien assouvir le besoin naturel propre à l'homme et... éventuellement à la femme. Ne soyons pas sectaires... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Nov 2020 14:34

Sietch31 a écrit:Mon cher Keke tu pars en live un poil quand même :wink:


Merci d'assurer ma première partie :thks: :bravo:

Mais dans quel pays tu irais à la banque en string ? En France ?


Je vais t'aider un peu de ce que l'on peut voir dans nos pays occidentaux :



Si je vais dans un pays étranger, je respecte la loi et les traditions. Question de principe. Je ne vais pas chercher à choquer puis à faire un scandale médiatique.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Nov 2020 14:36

griosu a écrit:
Sietch31 a écrit:Ils sont même plus ouverts que chez nous, tu peux rentrer quasi partout en short et claquettes sans te faire regarder ni de haut n de travers.

Les femmes aussi? :o sérieux? :mdr:

Les femmes aussi :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Nov 2020 14:37

Keron a écrit:
Sietch31 a écrit:Mon cher Keke tu pars en live un poil quand même :wink:


Merci d'assurer ma première partie :thks: :bravo:

Mais dans quel pays tu irais à la banque en string ? En France ?


Je vais t'aider un peu de ce que l'on peut voir dans nos pays occidentaux :



Si je vais dans un pays étranger, je respecte la loi et les traditions. Question de principe. Je ne vais pas chercher à choquer puis à faire un scandale médiatique.

Oui mais là, c'est aux USA, peut-on parler de pays civilisé ? :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message