Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 10 Jan 2024 15:29

C'est une vision de l'humanité, je te l'accorde
mais ce n'est pas la mienne

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Jan 2024 15:32

papinova a écrit:J'imagine l'islamo-gauchiste dans la personne de matteo-garrone ,
Gomorra tu peux mais là , non merde il s'agit d'une invasion pas d'une horreur , c'est gens prennent ces risques juste pour venir toucher le RSA et baiser nos femmes

Pour l'instant, ils se contentent des vieilles de 80/90 ans mais qu'en sera-t-il demain... faut bien que le corps exulte... :siffle:

Tu veux qu'on rentre dans la maison du Français moyen pour savoir qui baise qui ?
Vous prenez bien soin de choisir vos faits divers crapuleux en ignorant nos propres turpitudes

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Jan 2024 15:58

rann a écrit:
papinova a écrit:J'imagine l'islamo-gauchiste dans la personne de matteo-garrone ,
Gomorra tu peux mais là , non merde il s'agit d'une invasion pas d'une horreur , c'est gens prennent ces risques juste pour venir toucher le RSA et baiser nos femmes

Pour l'instant, ils se contentent des vieilles de 80/90 ans mais qu'en sera-t-il demain... faut bien que le corps exulte... :siffle:

Tu veux qu'on rentre dans la maison du Français moyen pour savoir qui baise qui ?
Vous prenez bien soin de choisir vos faits divers crapuleux en ignorant nos propres turpitudes

- victimes d'homicide (+9%, après +7% en 2021) ;
- mis en cause pour usage de stupéfiants (+14%, après une augmentation de +38% en 2021
- mis en cause enregistrés pour trafic de stupéfiants (+5%, après +13% en 2021)
- victimes de coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) enregistrées (+15%, après +12% en 2021) ;
- victimes de violences sexuelles enregistrées (+11%, après +33% en 2021)
- viols et tentatives de viol (+12%, après +32% en 2021)

"tout va bien braves gens", ceux qui disent que c'était mieux avant sont de sales fachoréacs des stremmes drouates :zen: laissez les frontières encore plus ouvertes, qui sait, y'a peut-être des Victor Hugo dans le lot :ane: pis se faire violer par Victor Hugo, ça a quand même de la gueule :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Jan 2024 16:35

toujours les mêmes conneries , ce qui est enregistré et comment , depuis quand , d'où viennent ces pourcentages et que choisit on
c'est quoi un "homicide" et c'est quoi une "victimes"
c'est quoi "une victime de coups" c'est quoi "une victimes de blessures" et les blessures "involontaires" tu as la définition et étaient elles comptées avant CE compte rendu ...
etc etc ... je ne me sers jamais de ces chiffres.

Ensuite tu emploies la rhétorique devenue systémique chez vous " sales fachoréacs des stremmes drouates" pour te dédouaner :roll: ou pour faire le "caliméro"
Ici sur bla², vu de ma fenêtre il y a peut être un ou deux d'entre vous d'extrême droite et je ne vois pas de facho, peut être un , pour les autres se sont des victimes de l'info en continue.

C'était mieux avant , sais tu qu'il y a pas si longtemps de çà , il fallait utiliser environ 80% de ses revenus pour se nourrir, c'est vrai , c'était beaucoup mieux

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Jan 2024 16:46

rann a écrit:toujours les mêmes conneries , ce qui est enregistré et comment , depuis quand , d'où viennent ces pourcentages et que choisit on
c'est quoi un "homicide" et c'est quoi une "victimes"
c'est quoi "une victime de coups" c'est quoi "une victimes de blessures" et les blessures "involontaires" tu as la définition et étaient elles comptées avant CE compte rendu ...
etc etc ... je ne me sers jamais de ces chiffres.

Ensuite tu emploies la rhétorique devenue systémique chez vous " sales fachoréacs des stremmes drouates" pour te dédouaner :roll: ou pour faire le "caliméro"
Ici sur bla², vu de ma fenêtre il y a peut être un ou deux d'entre vous d'extrême droite et je ne vois pas de facho, peut être un , pour les autres se sont des victimes de l'info en continue.

C'était mieux avant , sais tu qu'il y a pas si longtemps de çà , il fallait utiliser environ 80% de ses revenus pour se nourrir, c'est vrai , c'était beaucoup mieux

ce sont les chiffres de l'Etat, la façon de compter n'a pas changée : par exemple un homicide c'est quand une personne meurt, y'a pas 50 façons de considérer ça :lol:
y'a 20 ans on vivait sans barrières, sans rien, maintenant tu te promènes en ville toutes les résidences sont sécurisées : je dis bien TOUTES. Les chiffres que l'Etat vient de diffuser prouvent que ce n'est pas une hallucination collective et que les barricades ne sont pas érigées suite à de la paranoïa : l'insécurité, la délinquance et la criminalité sont en forte hausse. Faudra l'accepter un jour, c'est dur, mais il n'y a pas que des chances pour la France dans le flux incontrôlé qui nous arrive...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Jan 2024 16:53

pour les autres se sont des victimes de l'info en continue.

Les pauvres, même pas foutu de comprendre qu'on les trimbale... sont vraiment trop cons... mais euh... faut leur pardonner, ils ont pas été tous auzécoles des zélites... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Jan 2024 17:03

Rann a raison :grad: Des chiffres sans mise en perspective ne veulent pas dire grand-chose. Par exemple quand on compte des dépôts de plaintes, c'est quoi qui augmente? Les faits ou les dépôts de plaintes liés à ces faits? Les gens portent plus facilement plainte aujourd'hui, notamment les femmes. Entre autres grâce à des mouvements conchiés sur ce forum style #metoo, mais bon, quand ça permet de taper sur les Arabes, ça va, on prend... :siffle: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Jan 2024 17:05

Joich a écrit:Rann a raison :grad: Des chiffres sans mise en perspective ne veulent pas dire grand-chose. Par exemple quand on compte des dépôts de plaintes, c'est quoi qui augmente? Les faits ou les dépôts de plaintes liés à ces faits? Les gens portent plus facilement plainte aujourd'hui, notamment les femmes. Entre autres grâce à des mouvements conchiés sur ce forum style #metoo, mais bon, quand ça permet de taper sur les Arabes, ça va, on prend... :siffle:
Tu devrais faire de la politique :mdr: malheureusement le peuple n'est plus dupe, et les chiffres ne mentent pas... 9% d'homicides de plus, c'est 9% d'homicides de plus...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Jan 2024 17:07

Le peuple, quand ça t'arrange, t'es le premier à la traiter d'abruti :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 10 Jan 2024 17:14

rann a écrit:toujours les mêmes conneries , ce qui est enregistré et comment , depuis quand , d'où viennent ces pourcentages et que choisit on
c'est quoi un "homicide" et c'est quoi une "victimes"
c'est quoi "une victime de coups" c'est quoi "une victimes de blessures" et les blessures "involontaires" tu as la définition et étaient elles comptées avant CE compte rendu ...
etc etc ... je ne me sers jamais de ces chiffres.


On appelle ça tortiller du croupion pour invalider des chiffres ... alors le cheminement:
- si on dit "il y a beaucoup de ..." = pas valable car c'est un sentiment
- si on dit "il y a 45% de ..." = pas valable car ce n'est pas la majorité .. il reste de la marge (même si c'est 45% d'abatage halal ..alors qu'il y a 10% de musulmans en France .. cherchez l'erreur)
- si on dit "il y a 15% d'homicides en plus ..." = pas valable car c'est quoi un homicide .. oui mais dans quelle tranche d'âge X ou dans quelle région .... oui mais ....
- la source ... = pas valable .. ouais mais bon c'est un site d'esstrème droite ... ça ne vaut rien :zen:

Si tu veux plus de précision: :D

le lien pour que tu puisses télécharger les statistique du ministère de l'intérieur par le SSMSI* (pas Riposte Laique ou Bfm .. ou Cnews .. ou ...)
https://www.interieur.gouv.fr/content/d ... omplet.pdf

* SSMSI : au sein du ministère de l’Intérieur, le SSMSI est le service statistique en charge de la sécurité intérieure, rattaché à la fois à la police et à la gendarmerie nationales. Il compose avec l'Insee et 15 autres services statistiques ministériels le service statistique public coordonné par l’Insee.

Créé fin 2014, le SSMSI a pour mission de produire et de mettre à disposition du grand public et des services du ministère des statistiques et des analyses sur la sécurité intérieure et la délinquance. Comme les autres membres du service statistique public, il respecte un certain nombre de règles visant à maintenir la confiance dans les informations produites et diffusées, en particulier indépendance professionnelle, fiabilité, neutralité, qualité des processus, méthodologie solide, accessibilité. Son programme de travail fait l'objet d'une concertation avec l'ensemble des utilisateurs au sein du Conseil national de l'information statistique (Cnis). Son activité est évaluée par l'Autorité de la statistique publique (ASP).



C'est con que la pleutrerie de nos Etats interdise les statistiques ethniques non ???? on rigolerait à foison :siffle: :mdr:
Dernière édition par griosu le 10 Jan 2024 17:33, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Jan 2024 18:47

griosu a écrit:Le travail de sape est engagé ... afin de faire pleurer dans les chaumières ? ....

https://www.lesoir.be/560166/article/20 ... orreur-que

Image


Cette affiche je la vois littéralement partout dans les transports depuis quelques semaines… gros budget pub, je me demande si les ventes de billets vont suivre.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11575
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Jan 2024 18:51

Peuvent m'attendre... Même si, comme dit rann, je perds encore une occasion de me faire trimbaler par le bourrage de crâne des infos en continu... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Jan 2024 19:07

hyperspace a écrit:
griosu a écrit:Le travail de sape est engagé ... afin de faire pleurer dans les chaumières ? ....

https://www.lesoir.be/560166/article/20 ... orreur-que

Image


Cette affiche je la vois littéralement partout dans les transports depuis quelques semaines… gros budget pub, je me demande si les ventes de billets vont suivre.


Ca confirmerait ce que je supputais ? :mdr: ... c'est un travail de sape :grad:

Comme dans quasi TOUTES les publicités ... faut cocher les cases ... :mdr: :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Jan 2024 19:30

A voir si ce film trouve un public
le dernier en date de la pleurnicherie victimaire industrialisée a plutôt fait un flop
je parle de celui dans lequel joue la fameuse miss Jordana
ce serait la fôte de l'estrèmedrouate, à ce qu'on entend
ou alors le filon est épuisé ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 10 Jan 2024 21:42

Chez nous on est gentils, pas d'expulsion, réduction de la peine.

https://www.lematin.ch/story/bienne-ell ... -103017579

incitation a la récidive ?
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message