Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, BrunoL, captain, chuinouvo, FGO, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, Leslie62, papinova, petitrex, portenawak, vfr2002 et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Juil 2016 22:47

griosu a écrit:http://www.sudinfo.be/1632882/article/2016-07-28/ils-crient-allah-akbar-depuis-leur-bateau-3-hommes-interpelles-a-cassis


Imaginons qu'ils crient "allah tu t'barres" et qu'on ait compris allah-akbar... :-? Terrible méprise en ces temps si troubles... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Juil 2016 23:36

Keron a écrit:Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?


Faut demander à Hollande, il voulait virer Assad y a encore 1 an :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2016 23:39

papinova a écrit:
griosu a écrit:http://www.sudinfo.be/1632882/article/2016-07-28/ils-crient-allah-akbar-depuis-leur-bateau-3-hommes-interpelles-a-cassis


Imaginons qu'ils crient "allah tu t'barres" et qu'on ait compris allah-akbar... :-? Terrible méprise en ces temps si troubles... :(


Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Juil 2016 23:49

:mdr:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 29 Juil 2016 6:40

Procès d'abdelslam dans...4 à 5 ans. :hein: :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 29 Juil 2016 7:47

alain_38 a écrit:Procès d'abdelslam dans...4 à 5 ans. :hein: :zen:


Pour un procès banal à Toulouse il faut 4 ans mini... mais ça peut aller jusqu'à 11 ans (1999-2010) quand c'est un peu plus compliqué et cela m'est arrivé. Certes j'ai gagné, mais le juge n'a pas estimé que mon adversaire devait me rembourser les frais et le procès fût coûteux, et les sommes qui me revenaient n'ont pas été actualisées quand bien même une décade était passée . Et ce n'est pas parce que la Justice m'a donné raison que j'ai encaissé mon dû... Il a fallu batailler 6 mois encore avec mon avocat face à un mauvais payeur.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2016 8:01

Curieux, quand cela touche une personnalité, la justice et les forces de l'ordre vont très vite :siffle:
Que ce soit pour le scooter du fils à Sarko ou pour aller faire chier un comique français qui est opposé au gouvernement et à leurs idées alors qu'il est en Chine.

Par contre, pour condamner Paul Bismuth ou Agnès Saal et tous les copains d'avant, :roll:

Si la justice passait moins de temps à gérer les trucs comme la vidéo dans une prison... :roll:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2016 9:47

La justice c'est un peu cela :siffle:

Image

Sinon, hier soir, une bande de 10 jeunes a foutu le bordel sur la place derrière chez moi. J'ai gueulé, bien entendu j'ai reçu insultes et vulgarités. Même en évoquant le fait que des enfants avaient besoin de dormir. Quand j'ai parlé d'appeler la police, rires et cris encore plus forts. Personne dans la rue n'a bougé ou gueulé pour donner du poids. On est pas en Corse :(

J'ai appelé la police. La patrouille était occupée. Cela a duré jusqu'à 2h30 du matin.

Le problème est le manque de moyen de la police; Une patrouille pour plusieurs communes la nuit. Donc on s'occupe que des urgences. En plein état d'alerte, un rassemblement nocturne devrait pourtant être traité systématiquement. Avec arrestations et nuit au poste à minima histoire d'inviter à ne pas recommencer.

Mais non, on laisse pisser. Au mieux ce sera une remontrance verbale gentillette.

Cela me gave un peu. Et je peux de plus en plus comprendre que de temps en temps un gars pète un plomb et tire sur les jeunes. Le pire est que les médias tomberont sur le pauvre gars, exaspéré de ne pas voir la police intervenir et ces jeunes qui n'en ont rien à branler des autres. Et les parents qui laissent leurs gamins la nuit dehors jusqu'à 3h iront dire que l'on a assassiné leur gosse. Que c'était un gentil garçon promis à un bel avenir toussa....

Je ne suis pas étonné que l'on ne sache pas traiter, en France, les problèmes les plus graves :(
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2016 10:31

La 68e Brigade de l’Armée arabe syrienne, la division des chars, accompagnée par les soldats du désert (Liwaa Suqour Al-Sahra), les Liwaa Al-Fatemiyyoun (paramilitaires afghans) et les Marines russes, ont coupé la principale route de ravitaillement de Daech entre Raqqa et Homs.


Ils ont en outre pris le contrôle total de 4 collines près du site gazier de Al -Sha’ar, après une courte bataille contre Daech. Les forces armées syriennes et leurs alliés ont libéré les collines de Tal Karbala, Tal Taha, Talat Majd et Tal Karar des mains de Daech.

Cette opération isole les terroristes de Daech qui avaient échappé à l’armée à Palmyre, et désormais réfugié dans le désert syrien. Ils ne peuvent plus être ravitaillés. Néanmoins, d’autres terroristes de Daech mettent la pression sur Palmyre, afin de s’accaparer des armes russes. Ils ont réussi à détruire un char.

Les autorités syrienne, russe et iranienne accusent les Etats-Unis de continuer son soutien au terrorisme en Syrie car, il est incompréhensible de constater sur le terrain la puissance de feu de Daech qui reste intacte ou presque…

Dans la campagne de Homs, plus précisément dans le village de Kisseen, la Force aérienne syrienne a frappé une installation djihadiste bondée. 75 combattants, probablement ceux à l’origine du massacre des alaouites à Zara, ont été éliminés

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Juil 2016 10:36

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Juil 2016 10:55

Bof, c'est assez commun chez les fous tarés débiles :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08 ... d-dos.html

:siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juil 2016 11:00

Ils sont au niveau de la Corée du nord :roll:

Sinon, j'ai une question concernant nos fichés S. Nous savons aujourd'hui que les deux salopards qui ont tué un vieil homme de 84 ans étaient fichés.

Or 4 jours avant, la police reçoit une photo d'un type qui va passer à l'action. Ils ne savent pas mettre un nom sur ce visage.
Après leur crime barbare, les deux salopards sont tués. La police ne trouve pas de nom à mettre sur un des terroristes. Ses empreintes ne donnes accès à aucun casier.

La question qui m'interpelle est de savoir si les fichés S ne sont pas fichés avec empreintes, photo et fiche ADN ? Ce ne serait pas sérieux de faire autrement. Mais j'ai bien l'impression que c'est le cas :(
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Juil 2016 11:04

Désolé, mais je ne connais que la classe S !

Image

:hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juil 2016 11:05

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juil 2016 11:09

Keron a écrit:Ils sont au niveau de la Corée du nord :roll:

Sinon, j'ai une question concernant nos fichés S. Nous savons aujourd'hui que les deux salopards qui ont tué un vieil homme de 84 ans étaient fichés.

Or 4 jours avant, la police reçoit une photo d'un type qui va passer à l'action. Ils ne savent pas mettre un nom sur ce visage.
Après leur crime barbare, les deux salopards sont tués. La police ne trouve pas de nom à mettre sur un des terroristes. Ses empreintes ne donnes accès à aucun casier.

La question qui m'interpelle est de savoir si les fichés S ne sont pas fichés avec empreintes, photo et fiche ADN ? Ce ne serait pas sérieux de faire autrement. Mais j'ai bien l'impression que c'est le cas :(


J'ai pensé a la meme chose.
Apres je me suis dit qu'apres un bon headshot une photo d'identité n'avait pas bcp d'utilité...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message