Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, laurent martiarena, martinst4, papinova, sceint, Squall777, Velvet et 79 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 28 Juil 2016 20:13

Le festival pyrotechnique De Cannes reprend demain. On mettra des herses pour fermer des rues.

Mince, c était donc possible cela aussi :o :zen:

Dommage que BTK ne soit pas avec nous. J aurais aimé son avis sur le sujet.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:21

tututpouet a écrit:Dans le ionf du salah.... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... deslam.php


Je promose qu'on alterne les repas: chocroute, tripes et andouillette
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:29

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:40

TELLOUCK a écrit:
Boc21 a écrit:
Ouais mais en fait non...
Me retrouver associé à alain, robert et toi et mis dans le même sac ça me va...je ne me trouve pas en mauvaise compagnie :wink:
Sinon Tellouck je ne crois pas me tromper une seconde en affirmant que TOUS les terroristes (ou presque) ayant frappé sur le sol français relèvent de la psychiatrie : TOUS si tu lis bien les articles de presse ont eu un passé psychiatrique lourd.
Pas la peine de se demander quel profil interesse Daech pour recruter :-?


Je te retire du sac.
Tout à l'heure j'étais plutôt sur les nerfs mais aprés une bonne séance de sport je suis plus :zen:
Et puis je t'aime bien :love: , Keron aussi n'est pas un mauvais bougre et comme toi loin d'être antisémite mais quand vous allez dans le sens haineux d'un Nicobe cela m'hérisse le poil.
Regarde fargo il a tout de suite vu ou il voulait en venir avec ses allusions et sa façon de détourner le débat pour accuser les juifs :


Tu peux me dire à quel moment j'ai été haineux ??
En colère contre des types de ton genre ,là oui!

Tu ne l'étais pas toi quand tu a craché sur griosu en le traitant d'antisemite gauchiste ?


Je ne reviendrais plus la dessus,pour moi tu n'en vaut pas la peine.
Nicobe
 
Messages: 936
Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:46

Bon spectacle à la Main d'Or :siffle:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:55

TELLOUCK a écrit:J'aime beaucoup les corses. :bravo:
Pendant la seconde guerre mondiale ils ont été admirables.
Dommage que tous les français ne soient pas fait du même bois.


A l'époque, les français prenaient le maquis.
Aujourd'hui, ce sont les makis.
Le monde change :(
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2016 21:06

TELLOUCK a écrit:
Boc21 a écrit:
Ouais mais en fait non...
Me retrouver associé à alain, robert et toi et mis dans le même sac ça me va...je ne me trouve pas en mauvaise compagnie :wink:
Sinon Tellouck je ne crois pas me tromper une seconde en affirmant que TOUS les terroristes (ou presque) ayant frappé sur le sol français relèvent de la psychiatrie : TOUS si tu lis bien les articles de presse ont eu un passé psychiatrique lourd.
Pas la peine de se demander quel profil interesse Daech pour recruter :-?


Je te retire du sac.
Tout à l'heure j'étais plutôt sur les nerfs mais aprés une bonne séance de sport je suis plus :zen:
Et puis je t'aime bien :love: , Keron aussi n'est pas un mauvais bougre et comme toi loin d'être antisémite mais quand vous allez dans le sens haineux d'un Nicobe cela m'hérisse le poil.
Regarde fargo il a tout de suite vu ou il voulait en venir avec ses allusions et sa façon de détourner le débat pour accuser les juifs.

Pour en revenir au sujet, Je ne trouve pas tes arguments recevables pour affirmer que tous les terroristes soient fous.
Sinon Abdeslam est fou, aussi il faut le sortir de prison et le soigner avec compassion.
Ou alors nous relevons tous plus ou moins de la psychiatrie et là c'est une autre histoire :wink:


Je n'ai rien contre les juifs. Un m'a escroqué de 42 000 fcs dans ma jeunesse. J'ai passé l'éponge sans tendre l'autre joue néanmoins. Un rital m'a aussi fait le même coup car le groupe de presse qu'il avait monté était lié à la mafia. :o :siffle:
J'ai souvent bossé pour des patrons juifs. La plupart étaient adorables et ouverts. Très pros aussi. Prêt à investir sur des projets. Et je n'ai même jamais été mis à part ou exclu du groupe. Leurs blagues juives sont aussi terribles mais j'ai peur de ne pouvoir les répéter au risque de passer pour un antisémite.
J'ai longtemps mangé dans un pizzéria juive qui était en face de chez moi. Les voisins me l'avaient déconseillé... j'étais reçu comme un frère à la fin. Avec beaucoup d'attention.

En tant que chrétien, j'ai un grand respect pour ce peuple qui est le peuple de l'alliance. Un peu au cou roide mais qui est aimé. Un peuple à part. Mais cela ne peut pas qualifier un peuple par rapport à un autre. Beaucoup de gentils sont bons aussi. Parfois le peuple choisi sait se montrer comme un peuple rigide et aigris. Ils en ont souvent payé le prix fort.

La seule chose qui me dérange est quand on place les juifs au dessus des autres citoyens français en terme de traitement politique ou autre. Peut-être par culpabilisation ou par lobbying. Car ils sont bien introduit aussi dans nombre de professions influentes. Je suis pour la justice identique pour tous. La protection aussi par rapport au terrorisme. Juifs, musulmans, catholiques, athées, niçois, parisiens, etc...

Et hors de question que tu retires Boc du sac ! C'est le lot ou rien ! Les bibelots ont de la valeur ensemble. Sinon rien !
Image
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2016 21:18

Le bilan de l'attentat perpétré hier par daesh au kurdistan syrien est à présent de 49 morts et 177 blessés.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2016 21:37

Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juil 2016 21:49

thx06 a écrit:Le festival pyrotechnique De Cannes reprend demain. On mettra des herses pour fermer des rues.
Mince, c était donc possible cela aussi :o :zen:
Dommage que BTK ne soit pas avec nous. J aurais aimé son avis sur le sujet.

http://www.homecinema-fr.com/forum/post178954960.html#p178954960
Betekaa a écrit:
alain_38 a écrit:Mais j'y pense. Mais c'est bien sûr.
La herse crève pneus mobile. :grad:
Je vais postuler.

ben vu ce qu'en disent les pros c'est pas efficace pour les gros camions (pouêt pouêt)

Le festival pyrotechnique De Cannes reprend demain. On mettra des herses pour fermer des rues. Je sais cela va paraître très prétentieux. Néanmoins, c'est conforme à ce que l'on rencontre professionnellement. On se demande ce que les interlocuteurs, pourtant à des postes de "haute volée", on véritablement dans le cigare. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans les cabinets ministériels et dans les instances chargées de la "sécurité" Encore une fois, et je persiste et signe, nous sommes dans le cycle de la prise de mesure après coup.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 21:50

Keron a écrit:Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?


Les kurdes se prennent en charge eux-mêmes, l'aide médicale suite à cet attentant vient quasi exclusivement des secteurs kurdes.
Sur certains secteurs ils combattent en synchro avec l'armée syrienne (SAA), ex à Alep face aux "insurgés" dont de nombreux groupes islamistes, ailleurs c'est parfois tendu avec des morts de part et d'autre, toujours entre les kurdes et SAA. Les kurdes tapent très fort sur daesh, leur principal ennemi.
Les kurdes cherchent aussi à couper daesh de la frontière turque, vu que iznougouderdogan laisse toujours passer beaucoup d'armes vers daesh.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2016 22:24

tututpouet a écrit:
Keron a écrit:Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?


Les kurdes se prennent en charge eux-mêmes, l'aide médicale suite à cet attentant vient quasi exclusivement des secteurs kurdes.
Sur certains secteurs ils combattent en synchro avec l'armée syrienne (SAA), ex à Alep face aux "insurgés" dont de nombreux groupes islamistes, ailleurs c'est parfois tendu avec des morts de part et d'autre, toujours entre les kurdes et SAA. Les kurdes tapent très fort sur daesh, leur principal ennemi.
Les kurdes cherchent aussi à couper daesh de la frontière turque, vu que iznougouderdogan laisse toujours passer beaucoup d'armes vers daesh.

Adolf Erdogan, ça le fait aussi, et comment. Les ottomans apprécient les teutons. Leurs bagnoles aussi. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 28 Juil 2016 22:27

Keron a écrit:Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?

S'inquietes pas, le pout arrive! :-?
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 28 Juil 2016 22:28

Keron a écrit:Quelle est la réaction du peuple et du gouvernement syrien ?

Ils vont radier de la carte les camps de ce mouvement ? Filtrer les entrées et sortie du pays ?

S'inquietes pas, le pout arrive! :-?
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 28 Juil 2016 22:33

Il va aller les chercher au fond des toilettes turques ?
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message