Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, brugam, camps, fredouille83, jazzliberator, laurent martiarena, Nagashi, oli_vip1213, portenawak, Recital-Audio, vfr2002, wopr et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 26 Juin 2014 17:04

Sur le mail que j'avais reçu, ça indiquait même que ça pouvait rembourser l'entretien de la bagnole ou les réparations.
A la rigueur, ça me parait moins con!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Juin 2014 17:09

Le problème c'est que ce sont les mêmes personnes qui cumulent ...et non imposables: ça agace :roll:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:19

Analogeek a écrit:la caf rembourse les vacances? :o


Oui mon ptit :roll:
L'argent du social est ventilé par façon aberrante, il en manque clairement dans certains domaine, et on dépense des sous là dedans :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:20

et apres on t'explique que baisser la depense publique de 57% a 56% du pib c'est l'ultra liberalisme. et qu'il faut encore plus de redistribution. :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:21

Fafa a écrit:J'avais déjà reçu ça par chaine de mails.
Ca veut pas forcément dire que c'est la vérité absolue, mais c'est toujours un peu urticant.


Qu'est ce qui n'est pas forcément la vérité ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:21

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:la caf rembourse les vacances? :o


Oui mon ptit :roll:
L'argent du social est ventilé par façon aberrante, il en manque clairement dans certains domaine, et on dépense des sous là dedans :evil:


+1....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:24

astrorock a écrit:et apres on t'explique que baisser la depense publique de 57% a 56% du pib c'est l'ultra liberalisme. et qu'il faut encore plus de redistribution. :roll:


C'est moins un problème de pourcentage de redistribution que de méthode de redistribution si tu veux mon avis
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:25

Faites un peu preuve d'altruisme que diable!
Vacances,crèches,assurances,loyers,remboursements d'emprunts et alloc familiales...: je comprends mieux que certains s'arrachent pas pour augmenter les revenus familiaux,franchement vous feriez pareil.Non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:27

tout est bordelique, on fait financer la politique culturelle par les assedic, la paix sociale par la caf et les subventions aux associations, etc, etc....la liste est sans fin.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:29

adpcol a écrit:Faites un peu preuve d'altruisme que diable!
Vacances,crèches,assurances,loyers,remboursements d'emprunts et alloc familiales...: je comprends mieux que certains s'arrachent pas pour augmenter les revenus familiaux,franchement vous feriez pareil.Non?
Phil


non. pas ete eduque comme ca.

pas le choix de payer mais ca me gave de voir 25% de ce que je gagne net partir pour une bonne partie en conneries. et 25% c'est juste l'irpp...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:31

adpcol a écrit:Le problème c'est que ce sont les mêmes personnes qui cumulent ...et non imposables: ça agace :roll:
Phil


Chaque français et chaque française connait un profiteur non imposable, accro aux alloc et ne travaillant pas.

Officiellement, nous sommes 66 million. Il faut revoir la façon de compter le français et la française.
Dernière édition par dinococus le 26 Juin 2014 17:31, édité 1 fois.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:31

Ben ouais mais on a même pas le droit d'évoquer ces questions, t'as le droit de la fermer et de faire tes virements sur .gouv.fr
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:32

adpcol a écrit:Faites un peu preuve d'altruisme que diable!
Vacances,crèches,assurances,loyers,remboursements d'emprunts et alloc familiales...: je comprends mieux que certains s'arrachent pas pour augmenter les revenus familiaux,franchement vous feriez pareil.Non?
Phil


Absolument pas. Car vu les seuils, leur vie je leur laisse bien volontiers :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:33

adpcol a écrit:Ben ouais mais on a même pas le droit d'évoquer ces questions, t'as le droit de la fermer et de faire tes virements sur .gouv.fr
Phil


probléme d'univers parallèle.
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:33

adpcol a écrit:Ben ouais mais on a même pas le droit d'évoquer ces questions, t'as le droit de la fermer et de faire tes virements sur .gouv.fr
Phil

Je pensais que tu étais de gauche! ;-)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message