Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, pepelomas84, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002 et 235 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 20 Juin 2014 20:02

Hého! Moi, je blague! :mdr:

Cela dit, vue la dérive de mon pays, je blague peut-être pas tant que ça.
J'en viens presque à penser qu'il faut mal élever son gamin pour lui donner les mêmes armes que les autres... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Juin 2014 21:08

Fafa a écrit:Hého! Moi, je blague! :mdr:

Cela dit, vue la dérive de mon pays, je blague peut-être pas tant que ça.
J'en viens presque à penser qu'il faut mal élever son gamin pour lui donner les mêmes armes que les autres... :roll:


+1 :cry:
ze-marc
 
Messages: 296
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
  • offline

Message » 21 Juin 2014 10:22

Fafa a écrit:Hého! Moi, je blague! :mdr:

Cela dit, vue la dérive de mon pays, je blague peut-être pas tant que ça.
J'en viens presque à penser qu'il faut mal élever son gamin pour lui donner les mêmes armes que les autres... :roll:


- 1 .
Tu ezzagères quand même, il faut croire en l'avenir, et l'avenir c'est la culture . :siffle:

D'dieu c'est beau com' du patrick sébastien . :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Juin 2014 18:20

Et ben avec ça, on n'est pas dans la mierde! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 12:40

Coup de gueule du matin.
Ce matin je veux renouveler mon passe Navigo pour juillet. Je m'adresse au guichet de la gare située dans une station de la ligne B du RER.
Je demande le prix vu que la SNCF annonce une "remise" sur les abonnements suite aux grèves.
La préposée me dit qu'elle ne peux le faire car elle est RATP et non SNCF.
Pourtant les perturbations concernaient aussi la ligne B, ça a même été un foutu bordel !
Oui mais c'était la SNCF qui était en grève et non la RATP donc si vous voulez bénéficier de la "remise" il faut vous rendre dans une gare SNCF.

Ils foutent quoi au STIF ? :evil:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Juin 2014 14:57

LaurentV a écrit:Coup de gueule du matin.
Ce matin je veux renouveler mon passe Navigo pour juillet. Je m'adresse au guichet de la gare située dans une station de la ligne B du RER.
Je demande le prix vu que la SNCF annonce une "remise" sur les abonnements suite aux grèves.
La préposée me dit qu'elle ne peux le faire car elle est RATP et non SNCF.
Pourtant les perturbations concernaient aussi la ligne B, ça a même été un foutu bordel !
Oui mais c'était la SNCF qui était en grève et non la RATP donc si vous voulez bénéficier de la "remise" il faut vous rendre dans une gare SNCF.

Ils foutent quoi au STIF ? :evil:


Ils les coupent en 4 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:31

Coup de gueule du jour

Je bosse dans le tourisme et là une cliente vient me demander une facture pour qu'elle puisse se faire rembourser par la caf :-?
Depuis quand le fait de partir en vacances est il un besoin vital alors même que des gens dorment dans la rue :roll: :grr

Bon, c'est pas la première fois, mais je m'y ferai jamais je crois.
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:35

:evil:

Le problème, c'est que finalement, on a toujours et encore du pognon pour payer ces conneries.
Quand allons-nous réellement couler, histoire de repartir sur de bonnes bases.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:37

Ils remboursent combien? c'est quoi la règle?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:46

adpcol a écrit:Ils remboursent combien? c'est quoi la règle?
Phil


Sincèrement je n''en sais rien du tout, mais quels que soient les critères retenus, c'est anormal, il y'a à d'autres problèmes bien plus importants à résoudre
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:54

Chasseur de prime c'est un métier :roll:
Phil Randall
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:54

la caf rembourse les vacances? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:56

J'avais déjà reçu ça par chaine de mails.
Ca veut pas forcément dire que c'est la vérité absolue, mais c'est toujours un peu urticant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 16:59

Vu sur le site de la CAF
"Ces aides sont utilisables pour des vacances avec vos enfants pendant les vacances scolaires. En fonction de votre quotient familial la Caf prendra en charge de 25, 40 ou 60 % du coût de votre séjour Vacaf (dans la limite de 600 €) dans l’un des centres labellisés, ou vous versera une aide à la location de 190, 330 ou 360 € (dans la limite du montant total) si vous souhaitez louer un appartement ou une maison chez un particulier ou un professionnel."

Un truc pour Keke çà!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2014 17:01

Analogeek a écrit:la caf rembourse les vacances? :o


et des assurances..... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message