Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, cyril.edge, dave_rzh, duf666, Grammoux, magneto, pablo686868, papinova, patriceonkyo, portenawak et 162 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Conflit employeur/salarié pour jour de congé

Message » 12 Sep 2006 16:06

Et tu as rempli le formulaire DC5 10999 pour les entreprises certifiées en ISO REL :-) ?
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Sep 2006 16:09

Keron a écrit:Et tu as rempli le formulaire DC5 10999 pour les entreprises certifiées en ISO REL :-) ?

Kins?? certifié ISO??!! :mdr:
oups, vivi super important le 10999!!! :wink:
Et pis il y a aussi le 10666...
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 12 Sep 2006 16:14

Non mais j'hallucine :o
Je suis bêtement allé sur le site minefi.gouv.fr et j'ai pris le 1er DC5 qui venait. Nulle part je n'ai vu mentionné qu'il en existe différente versions :roll:

Merci les gars ;)
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 16:16

Pat971 a écrit:
kinslayer a écrit:Aaaaaaah, tiens, je viens de trouver un autre modèle de déclaration dans le même dossier:
"blablabla ou règles d'effet équivalent pour les candidats non établis en France"

Ca devrait le faire non? :oops:

:roll: hé ben ça promet 8) :wink:
Effectivement tu as le formulaire DC5 10917 pour les entreprises établies en France et le DC5 10918 pour celles établies à l'étranger.
Et quand à la fin du formulaire ils te posent toutes ces questions (ou d'autres dans ton cas), tu n'as pas à y répondre, tu signes et tu verras bien si t'es retenu ce qu'ils vont (éventuellement) te demander... c'est comme les attestations d'assurance et fiscales, tu n'as à les fournir que si tu es choisi pour le marché.

Merci :D
Pour mon information personnelle, est ce dû au fait que le code des marchés publics a changé en devenant plus flexible pour les dossiers incomplets? Pour les attestations fiscales, c'est cependant marqué noir sur blanc, donc je ne m'en étais en effet pas encore préoccupé!
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 16:19

Rien à faire, je n'arrive pas à trouver les différentes versions du formulaire :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 16:43

kinslayer a écrit:Rien à faire, je n'arrive pas à trouver les différentes versions du formulaire :oops:

Laisse tomber Kins... ;-)

Tous les formulaires sont , à ma connaissance, il n'y en a pas d'autres ;-)
De toute façon, reporte-toi à la liste des documents demandés dans l'annonce, c'est ça qui compte (théoriquement DC4 et DC5 + quelques bricoles).

Autrement, oui c'est le "nouveau" code des marchés publics qui regroupe les attestations sur l'honneur dans la DC5 (on les faisait séparément avant) et qui n'impose plus la fourniture des certificats sociaux et fiscaux à l'appel à candidature.

EDIT : Purée Kins c'est pas ton jour, ils ont des problèmes sur le site, on accède à rien!!...
En fait les deux versions de DC5 ont été regroupées à la dernière mise à jour. Tu remplis donc celui que tu as qui est bon. (mise à jour Septembre 2005)
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 12 Sep 2006 17:30

Bon, ben écoute, merci énormément :) :D
C'est bien la version que j'ai (septembre 2005).

Par contre, sont un peu bébêtes dans leur Réglement de la consultation. Ils demandent un DC5 et une attestation sur l'honneur, en indiquant le texte qu'elle doit comporter. Différente formulation que dans le DC5, mais le sens reste le même... C'est le manque de coordination :P

Merci :D
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2006 17:40

kinslayer a écrit:Bon, ben écoute, merci énormément :) :D
C'est bien la version que j'ai (septembre 2005).

Par contre, sont un peu bébêtes dans leur Réglement de la consultation. Ils demandent un DC5 et une attestation sur l'honneur, en indiquant le texte qu'elle doit comporter. Différente formulation que dans le DC5, mais le sens reste le même... C'est le manque de coordination :P

Merci :D

Ouaif, effectivement ils spécifient souvent les attestations sur l'honneur en plus de la DC5 mais ça revient bien au même (je pense que ce sont des copiés-collés d'anciennes annonces pas vraiment mises à jour, alors que le code des marchés publics évolue beaucoup depuis ces dernières années).
Il y a d'ailleurs encore des nouveautés cette année.

Bon courage Kins (arf tu vois finalement un archi ça sert parfois... :lol: :wink: )
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 12 Sep 2006 17:40

Ah ouais tiens, c'est vrai ça :mdr: ;)
Invité
 
  • offline

Message » 24 Sep 2006 10:30

sinon tu peux toujours envoyer cette lettre de demission




Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues


:mdr: :mdr:
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 24 Sep 2006 10:47

patrick67200 a écrit:sinon tu peux toujours envoyer cette lettre de demission

[i]

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.

....




C'est une possibilité. :lol:


Cependant, il est plutôt conseillé de partir de sa boite en bon terme... surtout si on reste dans le même secteur d'activité. Le monde est petit.


Je viens de donner ma démission il y a quelques jours (après presque 10 ans de boite).
L'un des gros avantages lorsqu'on change de boulot, ce n'est pas de se venger de son employeur actuel, c'est surtout de saisir une bonne opportunité de carrière. J'ai calculé que mon nouveau salaire representait une hausse équivalente à environ 25 années d'augmentation dans la boite où je suis. 8)
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 24 Sep 2006 20:55

on dirait qu'il y a une épidémie sur hcfr :lol:

je donne ma démission demain, pas pour un concurrent même si j'ai eu des offres mais pour me lancer comme indépendante. ;-)

le problème, avec ma démission, est que je suis la seule employée de l'agence :o
j'en connais un qui va devoir réapprendre à travailler s'il ne veut pas revendre sa nouvelle mercedes de 1 mois :lol:


piro heureuse
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 24 Sep 2006 21:00

pirotess a écrit:on dirait qu'il y a une épidémie sur hcfr :lol:

je donne ma démission demain, pas pour un concurrent même si j'ai eu des offres mais pour me lancer comme indépendante. ;-)

le problème, avec ma démission, est que je suis la seule employée de l'agence :o
j'en connais un qui va devoir réapprendre à travailler s'il ne veut pas revendre sa nouvelle mercedes de 1 mois :lol:


piro heureuse


Wilkomen, piro, chez les independants. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Sep 2006 21:22

astrorock a écrit: Wilkomen, piro, chez les independants. :wink:


merci ;-)
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 25 Sep 2006 8:35

indépendante dans quoi ?

kisscool qui est curieux.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message