Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Humour Sarkozyste (!?) : une c;ouille dans le potage ?...

Message » 15 Fév 2010 13:54

Ils sont mal pour etre aussi idiots ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Fév 2010 13:56

qui, le maire d'angoulème?
(pas l'ancien secrétaire d'Etat et maire PS boucheron qui avait volé plein d'argent (164 millions de FF de trou !!!!!!!!!!!!!!!!) pour se payer des voitures de luxe.. il est sortit de prison après sa fuite en argentine au fait?)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2010 13:57

Betekaa a écrit:qui, le maire d'angoulème?


ils : il y a un s, c'est donc pluriel. Je crains donc que ton hypothèse soit fausse. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:00

:mdr: bne je parle bien de 2 maires d'Angoulème

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:03

Betekaa a écrit:qui, le maire d'angoulème?
(pas l'ancien secrétaire d'Etat et maire PS boucheron qui avait volé plein d'argent (164 millions de FF de trou !!!!!!!!!!!!!!!!) pour se payer des voitures de luxe.. il est sortit de prison après sa fuite en argentine au fait?)


Ben non.

Tu utilises "le" article défini singulier.
Et pour être sur d'être bien compris, tu ouvres une parenthèse indiquant que tu ne parles pas du second.

En pleine surchauffe, ami Btk ? :idee: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:12

:mdr: non, juste le plaisir de rapeller les exploits d'un ancien minsitre socialo

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:12

UMP, les créateurs du possible. :lol:
http://fr.news.yahoo.com/78/20100215/tpl-bertrand-s-agace-du-bide-du-rseau-so-34cdeee.html

D'après Le Parisien, ces mauvais chiffres agaceraient Xavier Bertrand, le patron de l'UMP, qui aurait donné des consignes afin de remédier à la situation. Dans un mail interne, Benjamin Lancar, le patron des jeunes UMP, ordonne à tous les responsables départementaux des jeunes (RDJ) de s'inscrire sur le réseau social. Dans ce mail, que s'est procuré Le Parisien, il insiste: "Ceux qui ne le seront pas d'ici mardi seront demis de leurs fonctions."


Je comprends mieux le rapprochement de l'UMP avec le PCC. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:14

Betekaa a écrit::mdr: non, juste le plaisir de rapeller les exploits d'un ancien minsitre socialo


tu vis beaucoup trop dans le passé, mon ami. Tu ferais bien mieux de t'occuper du présent pour tes enfants. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:25

Retire tes mouffles BTK ou change de clavier :mdr:
Keron
 
Messages: 23600
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:34

Keron a écrit:Retire tes mouffles BTK ou change de clavier :mdr:


Il a froid le pauvre ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Fév 2010 14:50

8) quand je dis qu'à l'est, rien de nouveau : il cailel toujours autant

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2010 15:31

Betekaa a écrit:8) 8) 8) oon va déjà réélire le maire d'angoulème
ceci étant, c'est en substance ce qu'avait dit le premier VP de ségolène à la région
au assage, ton lien porte un toitre faux, le maire de chai pas ou compare le fonctionnement de ségo a une dictature du prolétariat
c'est, je suppose par inadvertance que tuas fais un mensonge par omission, oubliant de citer la fin de la prose du national populiste : "compare le fonctionnement de ségo a une dictature du prolétariat [...] je vous rappele que le nazisme est une dictature du prolétariat"

mais je sais que tu vas jouer sur les mots en disant que c'est fortuitement qu'il a associé les deux ......

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Fév 2010 16:10

un rappel historique: le public moyen UMP d'une campagne électorale est inculte, tu le sais bien :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2010 17:30

Betekaa a écrit:un rappel historique: le public moyen UMP d'une campagne électorale est inculte, tu le sais bien :lol:

et a une notion du temps très personnelle
http://www.dailymotion.com/video/xc7c5f ... tit-jo_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13132
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Fév 2010 17:33

:mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message