Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, fredouille83, gloinfred, Google Adsense [Bot], lolo05, magneto, P.LM, portenawak, poupafaya, Squall777 et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les attentats du 11 septembre - toi aussi tu complotes ?

Message » 12 Jan 2012 18:43

jeffas66 a écrit:
(...)


Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches à justifier tes conneries qui n'ont ni queue ni tête... Soit on se fait chier à virer tous les passagers et les membres d'équipage d'un " vrai 757 " pour les exécuter et ne garder que des traces ADN qu'on remet dans un " faux 757 " mais qui est censé être le " vrai " ... soit on a un drone d'une envergure de 757 pour pouvoir justifier du fait que les lampadaires soient couchés... :ane: :o :ohmg:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 18:46

Teda974 a écrit:Comment se fait il que les ailes d'un avion qui percute à plus de 500 kmh plusieurs pylône (qui pourraient plier une voiture en deux) ne s’arrache pas?
je ne fait pas de la physique, mais vu le poids d'un moteur de Boeing, la longueur d'une aile, il doit pas y avoir beaucoup de résistance pour les faire se décoller de la carlingue.


Comment se fait il qu'on ait l'empreinte d'un 757 dans la façade ? :hehe: :ane:

Image
Image
Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 18:53

Parce que tu cherches la vérité, toi ?

Essaie juste d'imaginer, à supposer que ce soit vrai bien sur, si tu devais faire croire à des attentats...et que tu aies tous les moyens des services secrets, gouvernementaux de ton pays (et d'autres ?) et toute la plus haute hiérarchie militaire à ton service...
Je ne sais pas combien de traces d'adn différentes on tété "retrouvées" (en fait je m'en foutais un peu jusqu'à ce que je ne sais pas qui remonte le topic aujourd'hui)...mais de quels passagers de l'avion ? Des civils ? des militaires ? des membres de l'administration ?
Parce que des fioles de sang dont on peut tirer de l'adn, ça se stocke et ça peut se ressortir au bon moment. Les pilotes doivent probablement avoir des analyses médicales annuelles, il y avait peut être des agents gouvernementaux dans les passagers, des militaires, etc dont on peut "récupérer" à l'avance des traces et les balancer après coup au milieu des décombres. Comme on peut balancer des passeports...
Pour moi, l'avion a probablement été abattu en vol, au dessus d'une zone militaire à basse altitude et le signal radar repris immédiatement par un drone de la forme d'un Boeing. C'est ce que je suppose, mais c'est un détail, juste un détail.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:09

Au fait, le vol 77 a disparu de l'écran radar des controleurs aériens à 8h54.

A 9h32, ils le cherchaient encore.

Et il réapparait juste devant le pentagone pour le percuter.

Tu savais pas ça ?

En 40mn, ça laisse largement le temps de faire plein de choses, non ?



http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf
Extrait du rapport de la commission officielle, page 26 :
At 8:54, the aircraft deviated from its assigned course, turning south.Two minutes later the transponder was turned off and even primary radar contact with the aircraft was lost.The Indianapolis Air Traffic Control Center repeatedly tried and failed to contact the aircraft.American Airlines dispatchers also tried, without success.54 (...)

At 9:00,American Airlines ExecutiveVice President Gerard Arpey learned that communications had been lost with American 77.This was now the second American aircraft in trouble. He ordered all American Airlines flights in the Northeast that had not taken off to remain on the ground. Shortly before 9:10, suspecting that American 77 had been hijacked, American headquarters concluded that the second aircraft to hit the World Trade Center might have been Flight 77. (...)

At 9:32, con-trollers at the Dulles Terminal Radar Approach Control “observed a primary radar target tracking eastbound at a high rate of speed.” This was later deter-mined to have been Flight 77.

Les controleurs aériens pensaient même que le vol 77 s'était écrasé dans le WCT.

Alors, il est ou ton avion fantôme ?

:hehe: :mdr:
Dernière édition par jeffas66 le 12 Jan 2012 19:16, édité 1 fois.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:14

jeffas66 a écrit:Je ne sais pas combien de traces d'adn différentes on tété "retrouvées" (en fait je m'en foutais un peu jusqu'à ce que je ne sais pas qui remonte le topic aujourd'hui)...mais de quels passagers de l'avion ?


http://www.historycommons.org/entity.js ... boratory_1

Âmes sensibles... S'abstenir !

Spoiler : cliquer pour lire

Image
Image
Image
Image



jeffas66 a écrit:Pour moi, l'avion a probablement été abattu en vol, au dessus d'une zone militaire à basse altitude et le signal radar repris immédiatement par un drone de la forme d'un Boeing. C'est ce que je suppose, mais c'est un détail, juste un détail.


Oui çà fait 10 ans que vous vous pignolez sur des détails... :zen: :ohmg:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:17

Ca fait penser à Pompéi

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:19

jeffas66 a écrit:Alors, il est ou ton avion fantôme ?

:hehe: :mdr:


Tu es sûr de comprendre l'anglais ? :hehe:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:21

Corps des personnels du pentagone ou des passagers ? Précise.

Tu ne m'as pas expliqué ce qui a pu se passer pendant les 40mn ou le vol 77 a disparu des radars.
D'autre part, tes photos sont un argument supplémentaire qui permet de penser qu'on peut coller n'importe quelle trace d'adn sur des cadavres et faire croire que ce sont certaines personnes. De toute façon, il doit être à peu près impossible de tirer quoi que ce soit du reste des corps calcinés de cette manière. Un médecin légiste pourrait il indiquer si une masse de chair soumise à une température du plusieurs centaines (milliers ?) de degrés a encore de l'adn identifiable. Si non, c'est quand même une sacrée chance d'avoir pu "reconnaitre" des passagers, non ?
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:25

bpm92 a écrit:
jeffas66 a écrit:Alors, il est ou ton avion fantôme ?

:hehe: :mdr:


Tu es sûr de comprendre l'anglais ? :hehe:


contact radar perdu à 8h54.
autorités croient initialement que le vol 77 s'est écrasé sur le WTC
Le signal (pas forcément l'avion) réapparait à 9h32 pour les controleurs de Dulles, juste avant de s'écraser.

Et ?
C'est moi qui comprend pas l'anglais ou toi le français ?
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:28

Et en admettant que l'administration Bush était prête à buter des milliers de civils américains, tu ne crois pas qu'il aurait été plus simple d'envoyer le vrai Boeing sur le Pentagone plutôt que de le faire disparaître on ne sait trop où, de le remplacer par un modèle similaire, de buter les gens quand ils descendent de l'avion, de prélever leur ADN et d'aller le mettre dans les ruines du Pentagone ? :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Jan 2012 19:29

jeffas66 a écrit:Corps des personnels du pentagone ou des passagers ? Précise.


J'ai mis le lien qui va bien... :grad:

jeffas66 a écrit:Tu ne m'as pas expliqué ce qui a pu se passer pendant les 40mn ou le vol 77 a disparu des radars.


Simple !

8 h 20 : décollage depuis Washington-Dulles.
8 h 51 : dernière communication radio de routine.
8 h 51 - 8 h 54 : heure probable du détournement.
8 h 54 : le vol 77 effectue un virage non autorisé vers le sud.
8 h 56 : le transpondeur est débranché.
9 h 5 : American Airlines est mis au courant du détournement.
9 h 25 : le centre de commandement de Herndon ordonne une interdiction de décollage sur l'ensemble du territoire.
9 h 32 : la tour de Dulles observe au radar un appareil volant à grande vitesse (plus tard identifié comme étant AA 77).
9 h 34 : la FAA prévient le NEADS qu'AA77 est manquant.
9 h 37 : Le vol AA77 s'écrase sur le Pentagone.
10 h 30 : AA confirme le crash du vol 77 sur le pentagone.

Image
Trajet du vol 77

jeffas66 a écrit:D'autre part, tes photos sont un argument supplémentaire qui permet de penser qu'on peut coller n'importe quelle trace d'adn sur des cadavres et faire croire que ce sont certaines personnes. De toute façon, il doit être à peu près impossible de tirer quoi que ce soit du reste des corps calcinés de cette manière. Un médecin légiste pourrait il indiquer si une masse de chair soumise à une température du plusieurs centaines (milliers ?) de degrés a encore de l'adn identifiable. Si non, c'est quand même une sacrée chance d'avoir pu "reconnaitre" des passagers, non ?


:o :ane: :mdr: :lol: :ohmg:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:32

^^Ha mais moi j'en sais rien, je ne détiens pas la vérité. J'ai juste l'intime conviction que c'est un coup monté. Les modalités pratiques, ce sont des détails, encore une fois. Mais effectivement, c'est peut être le vrai vol 77 qui s'est écrasé. Il y a juste pas mal d'anomalies.
A l'impact
Au niveau des dégâts provoqués dans le bâtiment (et des victimes, situées en grand epartie à des niveaux différents de celui de l'impact de l'ogjet volant/avion)
A l'écran radar des controleurs
etc, etc.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:33

@bpm : tu n'explique en rien la disparition de l'écran radar pendant 36mn. Pas seulement le transpondeur. Plus rien sur les écrans de contrôle (donc : soit un vol à basse altitude, soit avion abattu, soit l'un qui précède l'autre : déplacement vers une zone non habitée ou militaire ou l'avion pourra étre abattu sans laisser de traces)
Dernière édition par jeffas66 le 12 Jan 2012 19:35, édité 1 fois.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:34

jeffas66 a écrit:contact radar perdu à 8h54.
autorités croient initialement que le vol 77 s'est écrasé sur le WTC
Le signal (pas forcément l'avion) réapparait à 9h32 pour les controleurs de Dulles, juste avant de s'écraser.

Et ?
C'est moi qui comprend pas l'anglais ou toi le français ?


Pourquoi croient t' ils cela ? C'est pourtant bien précisé " initialement " ... :hehe:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 12 Jan 2012 19:38

jeffas66 a écrit:^^Ha mais moi j'en sais rien, je ne détiens pas la vérité. J'ai juste l'intime conviction que c'est un coup monté. Les modalités pratiques, ce sont des détails, encore une fois. Mais effectivement, c'est peut être le vrai vol 77 qui s'est écrasé. Il y a juste pas mal d'anomalies.
A l'impact
Au niveau des dégâts provoqués dans le bâtiment (et des victimes, situées en grand epartie à des niveaux différents de celui de l'impact de l'ogjet volant/avion)
A l'écran radar des controleurs
etc, etc.


Tous les mêmes... :lol: :ohmg: :zen:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message