jeffas66 a écrit:Corps des personnels du pentagone ou des passagers ? Précise.
J'ai mis le lien qui va bien...
jeffas66 a écrit:Tu ne m'as pas expliqué ce qui a pu se passer pendant les 40mn ou le vol 77 a disparu des radars.
Simple !
8 h 20 : décollage depuis Washington-Dulles.
8 h 51 : dernière communication radio de routine.
8 h 51 - 8 h 54 : heure probable du détournement.
8 h 54 : le vol 77 effectue un virage non autorisé vers le sud.
8 h 56 : le transpondeur est débranché.
9 h 5 : American Airlines est mis au courant du détournement.
9 h 25 : le centre de commandement de Herndon ordonne une interdiction de décollage sur l'ensemble du territoire.
9 h 32 : la tour de Dulles observe au radar un appareil volant à grande vitesse (plus tard identifié comme étant AA 77).
9 h 34 : la FAA prévient le NEADS qu'AA77 est manquant.
9 h 37 : Le vol AA77 s'écrase sur le Pentagone.
10 h 30 : AA confirme le crash du vol 77 sur le pentagone.
Trajet du vol 77 jeffas66 a écrit:D'autre part, tes photos sont un argument supplémentaire qui permet de penser qu'on peut coller n'importe quelle trace d'adn sur des cadavres et faire croire que ce sont certaines personnes. De toute façon, il doit être à peu près impossible de tirer quoi que ce soit du reste des corps calcinés de cette manière. Un médecin légiste pourrait il indiquer si une masse de chair soumise à une température du plusieurs centaines (milliers ?) de degrés a encore de l'adn identifiable. Si non, c'est quand même une sacrée chance d'avoir pu "reconnaitre" des passagers, non ?