Rien : il y a toujours de gens qui croient au père Noël, et d'autres qui n'y croient pas.
Source:
http://rockcreekfreepress.tumblr.com/po ... 9/flt77fdrIl y a des passages coupés, sinon, ça fait un peu trop long...
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Le flux de données de l’enregistreur des données de vol (FDR) pour le vol 77 d’American Airlines, qui aurait frappé le Pentagone le 11 / 9, montre que
la porte du cockpit n’a jamais été ouverte durant le vol de 90 minutes. Les données ont été fournies par le National Transportation Safety Board (NTSB), qui a refusé de commenter.
Le FDR est l’une des deux « boîtes noires » équipant tous les avions de ligne commerciaux,qui sont utilisés après les accidents pour aider à déterminer la cause d’un accident. Une des boîtes noires enregistre les données de vol, l’autres enregistre les voix (tout ce que dit dans le cockpit pendant le vol). Avec ces deux ensembles de données, les enquêteurs du NTSB peuvent généralement reconstituer les événements qui ont mené à une collision. Le statut de la porte du cockpit est vérifiée tous les quatre secondes tout au long d’un vol et relayé comme un simple 0 ou 1, où 0 =fermé et 1 = ouvert, avec environ 1300 contrôles de l’état de la porte effectués pendant le vol AA77 de 90 minutes. Chacun de ces contrôles d’état indique la porte comme un 0, indiquant que la porte de la cabine de pilotage n’a jamais ouverte pendant tout le vol.
Les enquêteurs d’accidents surveillent la porte du cockpit avec le FDR parce que cela peut donner des indices sur l’erreur du pilote dans un accident. Le FDR commence à enregistrer une fois que les pilotes sont dans leurs sièges et se préparent pour le décollage et l’avion ne peut pas décoller à moins que le FDR soit active.
L’histoire officielle sur le Vol 77 est que cinq des terroristes musulmans brandissant des cutters ont fait irruption dans le poste de pilotage et parqués deux pilotes, quatre agents de bord et tous les passagers à l’arrière de l’avion.
Cette histoire a vu le jour par l’intermédiaire de Ted Olson, qui a déclaré à CNN – qu’il a reçu deux appels téléphoniques de sa femme, Barbara Olson, une passagere sur le vol condamnée. L’histoire de Ted Olson a changé plusieurs fois. Parfois, il a affirmé que les appels de sa femme ont été faits à partir des téléphones du dossier, d’autres fois qu’elle a utilisé son téléphone cellulaire.Selon le service clientèle d’ American Airlines,
d’après le manuel de maintenance d’American Airlines pour cet appareil, et le capitaine Ralph Kolstad d’American Airlines, les téléphones des dossiers de sièges sur le 757 avaient été désactivés avant le 9/11/01. (Ils ont plus tard été entièrement retirés, car ils n’ont jamais bien fonctionné.)Barbara Olson n’aurait pu utiliser ni un téléphone cellulaire ni l’autre:
de nombreux enquêteurs sur le 9 / 11, notamment David Ray Griffin, ont fait remarquer que les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas dans les avions, le 9 / 11. La vitesse et l’altitude d’un avion de ligne commerciale, sont autant d’ obstacles à l’écrasant besoin d’un téléphone cellulaire de se verrouiller sur une antenne, puis sur à une autre dans un nouvel emplacement.
C’est le FBI qui a révélé les éléments de preuve qui contredisent de façon décisive l’histoire de Ted Olson. Lors du procès de Zacarias Moussaoui en 2006,
le FBI a présenté un rapport sur les appels par téléphone cellulaire provenant des quatre vols impliqués dans les événements du 9 / 11.
Leur rapport sur le vol AA77 montre qu’il n’y a eu qu’un seul appel téléphonique de Barbara Olson, mais que c’était un appel sans réponse qui a duré zéro seconde. Donc,
Ted Olson a, soit menti au sujet des appels reçus de sa femme soit il a été trompé, on lui a fait croire qu’il avait reçu des appels de sa part.
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Il y a de nombreuses curiosités et des contradictions au sujet des boîtes noires du vol AA77.
Le gouvernement prétend que les données d’enregistrement vocal ont été endommagées pendant l’accident et qu’aucunes données utilisables n’ont été récupérées. Si c’est vrai, ce serait la première fois dans l’histoire de l’aviation qu’une boîte noire est détruite lors d’une collision.Bien qu’il ait été largement rapporté dans les médias que
le FDR du vol AA77 a été trouvé à 4 h le 14 Septembre 2001, le fichier contenant les données du FDR était daté de quatre heures plus tôt. En d’autres termes, on nous demande de croire que les données du FDR ont été téléchargées avant que le FDR soit trouvé.Le chercheur Aidan Monagahan a établi que le NTSB ne disposait pas du numéro de série ou de la référence des FDR du vol AA77. Le propre manuel du NTSB indique que le numéro de pièce et le numéro de série de la FDR sont requis pour la lecture des données du RAD. Le NTSB n’a pas eu cette information, nous donnant ainsi une autre raison de nous demander comment les données du FDR ont été créées.
L’Ingénieur Allyn Kilsheimer a fait valoir que, personnellement, il a trouvé une boîte noire du vol AA77, le 9 / 11. Mais dans le livre de Popular Mechanics: Debunking 9 / 11 Myths, Kilsheimer est cité disant, «je me tenais sur une pile de débris qui nous l’avons découvert plus tard contenait la boîte noire … »
L’histoire de Kilsheimer change à nouveau en août 2007 dans une émission réalisée par The History Channel, « The 9 / 11 Complot », où il prétend « J’ai trébuché sur quelque chose, c’était la boîte noire».
Lors de travaux antérieurs, Pilots for 9 /11 Truth (P4T) a déterminé que
le même ensemble de données fournies par le NTSB indique que l’avion était trop haut pour frapper le Pentagone, à partir des données d’un altimètre qui utilise la pression d’air pour calibrer l’altitude.
Tel que rapporté dans l’édition 2009 de April Rock Creek Free Press, Citizen Investigation Team, des journalistes citoyens du sud de la Californie, a recueilli les témoignages de
14 témoins oculaires qui montrent que l’avion vu le matin à proximité du Pentagone n’a pas touché le bâtiment, mais l’a survolé au moment où des explosifs ont explosé dans le Pentagone, amenant des observateurs à conclure que l’avion s’était écrasé sur le Pentagone."