Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brugam, BrunoL, cyril.edge, duf666, Grammoux, magneto, pablo686868, papinova, patriceonkyo, portenawak et 227 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les restos du coeur?

Message » 22 Fév 2003 11:11

z'avais pensé quoi de la soirée des enfoirés sur tf1?
a mon gout il y a eu trop de pub :evil:
d'ailleurs est ce que quelqu'un sait si tf1 garde les recettes de toutes ces pubs(qui ont du lui rapporter des millions) ou est ce qu'il le reverse aux restos?
voila j'attends vos avis :D
yanamart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 25 Jan 2003 17:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 22 Fév 2003 12:21

Moi j'ai trouver cette soirée plutot super et surement tres utile,on etait bien avec eux, bonne ambiance et tout et tout,pour l'argent de la pub ils la garde sinon ils ne manquerait pas de le dire tu pense bien.A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 18:07

Et bien, cet affligeant spectacle, moi, il m'a fait gerber et en même pas 5 minutes d'émissions :x

J'ai poussé une gueulante pas possible à la vue de ce spectacle abjecte !!! :evil:
Et cela quand je sais plus qui a laché:

-"il y a 40 000 personnes qui vive grâce au resto du coeur"

-La foule "Wouaiiiiii !!!!!"

-et ensuite "Combien de repas distribué chaque année ds toute la France?"-"60 000"

-Le public: "Re-wouaiiiiii !!!!"

:o :o :o

Là, mon sang n'a fait qu'un tour, j'étais hulcéré et j'ai pas pu m'empecher de cracher tout le mal que je pensais de ce torchon:

-C'était vraiment "Plus y'aura de pauvre, plus on distribuera de repas!"

-"Wouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!!" (le public, en coeur)

-"Plus y'aura de repas distribuer, plus on vendra de disque!"

-"Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!" (encore + fort)

-"Plus on vendra de dixse, plus TF1 gagnera de tunes!!!!"

Là, le public il crie plus c'est l'émeute !!!

Vraiment E C O E U R A N T !!!
J'en revient tjs pas, CA PUE, tout simplement! :x
Coluche, il doit s'en retourner dans sa tombe le pauvre et j'ai vraiment mal pour lui!

Shame on you !!! :evil:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 23 Fév 2003 12:24

Tu peux le voir comme ca c'est sur!mais le principal n'est'il pas que des personnes partagent avec d'autres? bien sur le coté spectacle sur ce theme peux choquer mais comment faire a notre époque sans médiatisé au max pour dire a ceux qui ont a manger que d'autres juste la! a coté n'ont pas assez, bien sur que cela va raporter des rond a certains mais aussi aux restos alors! comment faire? comment faire autrement?.A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 23 Fév 2003 15:31

C'est pas à une teloche privée pourrie qu'il revient de faire le rôle de service public, si le mot "service public" a encore un sens dans ce beau pays........ :cry:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 23 Fév 2003 16:20

tazz a écrit:si le mot "service public" a encore un sens dans ce beau pays........ :cry:


si le mot "beau pays" a encore un sens aujourd'hui... :cry:

Concernant les restos Coluche doit vraiment être déçu, c'est son ex-femme (ils ont divorcé 2 ans avant sa mort) qui dirige l'asso, elle a pris le pouvoir peu après la mort de coluche et elle a viré tous les fondateurs avec coluche des restos, et elle gagne des sous avec ça sous couvert de différentes sociétés qui lui appartiennent...
-----> c'est une escrot
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Fév 2003 21:23

bon , sinon , coté chansons , le coté sympas des restos , c'etait les DUOS !
dans le temps.....y'en avait beaucoup et c'etait super / inédit /exeptionnel /et souvent emouvant...
Plus les annees passent moins y'en a : 1 seul pour moi a cette edition (bruel / Natacha st pier )
Décu!
Et coté son j'espere que vous n'avez pas ecouter la diffusion sur RTL2 >>DE LA MERDASSE...., j'y suis passe 5 secondes et j'ai ecouté le son de la tv (en mono ) sur mes altec , et la c'etait le top (je ne plaisante pas) c'est a chaque fois pareil , les radios sont incappables de couper leurs compresseurs dans ce type de diffusion " live ", c'est inacceptable. A quand la diffusion par FIP ou france inter par exemple ??? (puisqu il sagit de "varietés" )
tdc.noel
 
Messages: 127
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: St Jean D'Angely,france
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message