Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

25 cables de modulation en test

Message » 31 Déc 2009 16:15

Pour vos câbles, ayez l’achat gagnant, PO SI TI VER :
http://www.homecinesolutions.fr/p/1266- ... norma-plus
Mouss :oops: :mdr:

Au fait, pas d'accord tant aux critiques envers les clients du THDG, on lit de ces truc :( ,, problème, il y'a certainement mais la solution n'est pas en regardant comment le voisin dépense ses deniers.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39

Message » 31 Déc 2009 16:24

Bonjour ,

Moi personnellement , je ne vois pas du tout le rapport entre la faim dans le monde et le banc d'essai des câbles de modulation.
Y'en a qui ont dû se tromper de forum...
evd93

Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24

Message » 31 Déc 2009 16:32

Et pas qu'un peu :mdr:

Je fais ma ptite pub :oops: en passant pour cette organisation humanitaire qui malheureusement est plus que jamais, d'actualité :evil: :evil: :evil: :
ACTION CONTRE LA FAIM, donner utile
http://www.actioncontrelafaim.org/
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39

Message » 31 Déc 2009 17:27

evd93 a écrit:Bonjour ,

Moi personnellement , je ne vois pas du tout le rapport entre la faim dans le monde et le banc d'essai des câbles de modulation.
Y'en a qui ont dû se tromper de forum...

[Edité par Haskil : raison ? Insultes à l'égard d'un forumeur]

Le prix !

que certain sont prêt à mettre pour satisfaire leur oreilles en or de salaud de riches qui exploitent ces salauds de pauvres qui leur fabriquent ces cables pour une misère et qui crèvent donc de faim !
g0ng

Inscription Forum: 03 Aoû 2006 21:07

Message » 31 Déc 2009 17:35

la faim dans le monde est lié à la bêtise humaine et les câbles à 3000 euros idem... :evil:
je vous rappel que l'on est en période de fêtes chrétiennes (au passage je tiens à préciser que je ne le suis pas chrétien !) crétin peut être ? mais pas au niveau de me faire refiler des câbles à 3000 roros la paires ! :mdr:
je n'ai de leçon à donner à personne... mais aucune à recevoir même de la part de personnes qui gagnent 6000 euros net par mois (voir plus !) et qui trouvent qu'ils les gagnent honnêtement alors que leur voisin se débat avec un smic ou que le petit vieux juste à coté n'a que 400 euros par mois pour vivre...
je ne vois pas non plus le rapport avec le vatican ?
pour moi gagner honnêtement son salaire c'est avoir un salaire décent et surtout pas au détriment de la majorité de la population.. je sais de quoi je parle je suis travailleur social... (si vous saviez !?!)
sans faire le moraliste, encore moins le cul béni... il y a un minimum de pudeur à avoir dans la vie et de bon sens. surtout par ces temps peu favorables...
mettre 3000 euros dans deux bout de cuivre (et même si on a gagné honnêtement son salaire...) c'est que soit on ne sait pas quoi faire de son fric , soit on est un peu pourri gâté ! :evil:
désolé pour le HS ! mais je sais que certains ici comprennent très bien de quoi je parle !
surce un tres tres bon et joyeux réveillon de fin d'année et vive 2010 ! :wink:
philordi

Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13

Message » 31 Déc 2009 17:53

si il n'y avait que les câbles mais aussi le prix des enceintes HDG ,des amplis, des platines CD, des câbles secteurs et j'en passe !
vaudrait mieux carrément fermer le site HCFR a la lecture de certains ici même , :roll:
voir ne plus fréquenter les sites qui parle de HIFI ou même de voiture car on en reviendrait au même conclusion !
payer trop chère tout ce que l'on nous vend ,le monde est ainsi fait malheureusement :evil:

les insultes sont a proscrire monsieur g0ng :roll: au fait revend tout ton matos hifi car tu est aussi dans le coup pour faire travailler et sous exploiter les petits bras de salauds de pauvres ! :o
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 31 Déc 2009 17:55

Et pour dire les choses encore plus clairement ma chère épouse travaille aussi dans le social (on va dire que je n'en suis pas si loin non plus) mais ne porte pas la croix de ces malheureuses personnes dans notre vie quotidienne: pas de culpabilisation à se faire plaisir et à profiter tout simplement de la vie comme elle vient (elle ne nous a pas toujours ratés cette chienne). Mais non, je n'achèterai jamais ces câbles à ces tarifs-là, j'vous rassure...

Ensuite ce que je ne comprends absolument pas c'est que parmi les plus grands pourfendeurs très réguliers de ces p.... de câbles à fort valeur ajoutée (c'est le cas de le dire), on trouve des personnes que ça ne gêne pas de s'extasier par ailleurs à longueur de posts à coups de :D , de :P et de :o sur les acquisitions de forumeurs qui achètent (et souvent remplacent à un rythme défiant toute concurrence) des matériels pointant très largement au-dessus de la barre des 20000 euros.

Moi je veux bien puisque je m'en fous comme je l'ai écrit plus haut.
Mais cela veut-il dire qu'il y une façon honorable et audiophile (on va dire mélomane pour conserver toute respectabilité) de dépenser des sommes énormes, on doit au total facilement flirter avec les 50000 euros, tandis que le faire dans des accessoires coûtant finalement entre 20 et 50 fois moins (au minimum si vous additionnez les éléments divers et variés) est une façon forcément et unanimement (?!) scandaleuse?

Disons que de mon point de vue cela fait un peu Tartuffe: pudeur à géométrie variable ou charité bien ordonnée?
Dernière édition par zert le 31 Déc 2009 18:24, édité 2 fois.
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 31 Déc 2009 17:56

je te soutiens à 90% philordi ! :wink:
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 31 Déc 2009 17:59

merci Mahler ! :wink:
philordi

Message » 31 Déc 2009 18:02

YO MAN PHILORDI ! ( je suis en train de regarder le dernir dvd de NTM ) :o

t'as raison, y en a marre , moi je dis comme toi , et je suis un salaud de gauche ! et peut être comme toi , plus fort !...
tout le monde ! tout le monde ! du bruiiiiit ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon là je suis sérieux , j'approuve et je comprends ton coup de gueule , mais bon , c'est pas ici qu'on fera avancer les choses !
g0ng

Message » 31 Déc 2009 18:07

On peut être à Gauche et ne pas avoir le même raisonnement que vous (et inversement je suppose)... Mais c'est un autre débat, qui n'a à mon avis rien à faire sur ce forum.
zert

Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41

Message » 31 Déc 2009 18:12

C'est quest ce que je dit :idee:
g0ng

Message » 31 Déc 2009 18:26

tout est parti de ce test sur HC qui met en jeu des cables de folie (niveau tarif) et pas un seul câble de "pauvre" 8)
pourquoi comme toujours cette revue passe à coté de l'essentiel ?
pourquoi ne pas mettre un sommer galileo 238+ ou un mogami 2549 par exemple qui valent en qualité autant ou presque que ces cables ?
pourquoi toujours privilégié et sur noté ce qui est cher ? et innabordable pour la plupart d'entre nous ?
un essai de cables est un essai de cables ! point , on doit y trouver ce qui est bon et pas seulement ce qui est cher...
combien ici ont acheté des câbles à piqachu ou à notre regretté ami Christian ? et qui en sont extrêmement satisfait ?
mettre 3000 euros dans un ampli vu comment il est construit n'est pas incongru (quoique...) mais mettre 3000 euros dans 2 bouts de cuivre ! la ça me fait réagir et ça me fout les boules...
je ne part pas en croisade contre les méchants riches ! mais contre la connerie humaine !
et au passage je rafraichi les mémoires sur la dureté de la vie pour , hélas ,un très grand nombre de nos concitoyens .
et au passage certains me font rire (jaune) quand ils font référence au pognon ... ici (en filigrame) on ne parle que de ça !
y a qu'a relire tous les posts ... pognon pognon pognon
donc le fric fait bien partie de nos préoccupations de hifiste ! c'est pas honteux d'en parler (ni d'en avoir)
sur les 2000 inscrit du forum on trouve de tout ! du smicard au pdg !
partageons une passion commune, mais n'oublions pas les réalité de la vie....
philordi

Message » 31 Déc 2009 18:29

bordel ! mon dernier coup de gueule de l'année ! :mdr:
philordi

Message » 31 Déc 2009 18:32

philordi a écrit:la faim dans le monde est lié à la bêtise humaine et les câbles à 3000 euros idem... :evil:
je vous rappel que l'on est en période de fêtes chrétiennes (au passage je tiens à préciser que je ne le suis pas chrétien !) crétin peut être ? mais pas au niveau de me faire refiler des câbles à 3000 roros la paires ! :mdr:
je n'ai de leçon à donner à personne... mais aucune à recevoir même de la part de personnes qui gagnent 6000 euros net par mois (voir plus !) et qui trouvent qu'ils les gagnent honnêtement alors que leur voisin se débat avec un smic ou que le petit vieux juste à coté n'a que 400 euros par mois pour vivre...
je ne vois pas non plus le rapport avec le vatican ?
pour moi gagner honnêtement son salaire c'est avoir un salaire décent et surtout pas au détriment de la majorité de la population.. je sais de quoi je parle je suis travailleur social... (si vous saviez !?!)
sans faire le moraliste, encore moins le cul béni... il y a un minimum de pudeur à avoir dans la vie et de bon sens. surtout par ces temps peu favorables...
mettre 3000 euros dans deux bout de cuivre (et même si on a gagné honnêtement son salaire...) c'est que soit on ne sait pas quoi faire de son fric , soit on est un peu pourri gâté ! :evil:
désolé pour le HS ! mais je sais que certains ici comprennent très bien de quoi je parle !
surce un tres tres bon et joyeux réveillon de fin d'année et vive 2010 ! :wink:

Si tu ne vois pas le rapport :roll:

C'est sur que ceux qui travaille doivent garder leur sous ou mieux encore d'après toi le donner aux pauvres qui meurent de faim, personnellement j'ai plutôt choisis de leur donner de mon temps plutôt que de balancer 100€ et qu'ils leur en reviennent 40€ dans le meilleur des cas.

Pour le Vatican je vais faire cours, ils sont immensément riche et donne quoi aux pauvre (des églises :idee: ) ?

Faut arrêter si quelqu'un à envie de s'acheter une R8 , de passer un WE à Las Végas , ou de s'acheter 5 cables à 3000€ , la personne à peut être travaillé pour.

Vas plutôt voir du côté de ceux qui profite du système sans rien faire ça vas du rmiste qui fume quand même son tarpé à ceux qui détourne les lois pour payé que dalle d'impôt .

Si on à envie de parlé de cable à 3000€ ici on en parlera.

La configuration dans mon profil

Tannoy Stirling 3LZ SE, Audio Research I50, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message