http://www.homecinesolutions.fr/p/1266- ... norma-plus
Mouss

Au fait, pas d'accord tant aux critiques envers les clients du THDG, on lit de ces truc

Mouss

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
evd93 a écrit:Bonjour ,
Moi personnellement , je ne vois pas du tout le rapport entre la faim dans le monde et le banc d'essai des câbles de modulation.
Y'en a qui ont dû se tromper de forum...
philordi a écrit:la faim dans le monde est lié à la bêtise humaine et les câbles à 3000 euros idem...![]()
je vous rappel que l'on est en période de fêtes chrétiennes (au passage je tiens à préciser que je ne le suis pas chrétien !) crétin peut être ? mais pas au niveau de me faire refiler des câbles à 3000 roros la paires !![]()
je n'ai de leçon à donner à personne... mais aucune à recevoir même de la part de personnes qui gagnent 6000 euros net par mois (voir plus !) et qui trouvent qu'ils les gagnent honnêtement alors que leur voisin se débat avec un smic ou que le petit vieux juste à coté n'a que 400 euros par mois pour vivre...
je ne vois pas non plus le rapport avec le vatican ?
pour moi gagner honnêtement son salaire c'est avoir un salaire décent et surtout pas au détriment de la majorité de la population.. je sais de quoi je parle je suis travailleur social... (si vous saviez !?!)
sans faire le moraliste, encore moins le cul béni... il y a un minimum de pudeur à avoir dans la vie et de bon sens. surtout par ces temps peu favorables...
mettre 3000 euros dans deux bout de cuivre (et même si on a gagné honnêtement son salaire...) c'est que soit on ne sait pas quoi faire de son fric , soit on est un peu pourri gâté !![]()
désolé pour le HS ! mais je sais que certains ici comprennent très bien de quoi je parle !
surce un tres tres bon et joyeux réveillon de fin d'année et vive 2010 !
La configuration dans mon profil
|
|