Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

25 cables de modulation en test

Message » 31 Déc 2009 18:44

philordi a écrit: mais n'oublions pas les réalité de la vie....

Le soucis c'est que chacun a SA réalité , et qu'il n'est obligatoirement concerné ou simplement conscient de celle des autres .

Regardes : :roll:

" Faut arrêter si quelqu'un à envie de s'acheter une R8 , de passer un WE à Las Végas , ou de s'acheter 5 cables à 3000€ , la personne à peut être travaillé pour .....Si on à envie de parlé de cable à 3000€ ici on en parlera."

Et les autres peuvent bien crever !
Dernière édition par g0ng le 31 Déc 2009 18:48, édité 1 fois.
g0ng

Inscription Forum: 03 Aoû 2006 21:07

Message » 31 Déc 2009 18:48

g0ng a écrit:
philordi a écrit: mais n'oublions pas les réalité de la vie....

Le soucis c'est que chacun a SA réalité , et qu'il n'est obligatoirement concerné ou simplement conscient de celle des autres .

Regardes :

" Faut arrêter si quelqu'un à envie de s'acheter une R8 , de passer un WE à Las Végas , ou de s'acheter 5 cables à 3000€ , la personne à peut être travaillé pour .....Si on à envie de parlé de cable à 3000€ ici on en parlera."

Et les autres peuvent bien crever !

J'ai pas dis que les autres peuvent bien crever, tu a lu ça ou de ma part :roll:

Perso je donne de mon temps avec les resto du coeur et vous faiseur de leçon ?

La configuration dans mon profil

Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 31 Déc 2009 18:58

totof66 a écrit:

J'ai pas dis que les autres peuvent bien crever, tu a lu ça ou de ma part :roll:

je sais bien que tu l'as pas dis , mais moi je le dis !

et en plus je rajoute " Si on à envie de parlé de cable à 3000€ ici on en parlera " et les autres peuvent bien crever !

Se sont bien les réalités de la vie !

ps: je suis passé de NTM à BASHUNG , faut peut être décoder , hein ! les audiophiles , faut aussi écouter la musique et les textes pas simplement les cables et autres ...
g0ng

Message » 31 Déc 2009 19:08

les resto du coeur c'est bien ! mais tant qu'il y aura ceux qui touchent 1100 euros par mois et ceux qui gagnent des petites fortunes... ça ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois !
c'est dailleurs une honte que dans un pays comme la France que l'on soit obligé d'utilisé de tels stratagèmes...
on produit assez de richesse pour tout le monde... mais elles sont réparties sur un certains nombres de personnes. et effectivement un grand nombres de gens peuvent "dépérir" ou "galérer" c'est pas grave on a les resto du coeur et autres associations qui nous permettent de bien dormir...
je dis pas ça pour toi , tu es certainement quelqu'un qui se souci de son prochain.
Malher dans sa signature a écrit : Le pognon, c'est une maladie mentale qui est en train de niquer toute la planète !
je le rejoins à 100% sur cette vérité !
philordi

Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13

Message » 31 Déc 2009 19:14

philordi a écrit:les resto du coeur c'est bien ! mais tant qu'il y aura ceux qui touchent 1100 euros par mois et ceux qui gagnent des petites fortunes... ça ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois !
c'est dailleurs une honte que dans un pays comme la France que l'on soit obligé d'utilisé de tels stratagèmes...
on produit assez de richesse pour tout le monde... mais elles sont réparties sur un certains nombres de personnes. et effectivement un grand nombres de gens peuvent "dépérir" ou "galérer" c'est pas grave on a les resto du coeur et autres associations qui nous permettent de bien dormir...
je dis pas ça pour toi , tu es certainement quelqu'un qui se souci de son prochain.
Malher dans sa signature a écrit : Le pognon, c'est une maladie mentale qui est en train de niquer toute la planète !
je le rejoins à 100% sur cette vérité !

Malheureusement on est pas les décideurs , regarde le fiasco à Copenhague :(

On est juste spectateur et rien n'y fera, peut être quand l'eau arrivera à nos pied on changera pour le moment c'est une société de consommation malheureusement pour nos enfants. :-?

Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2009 19:22

A philordi : c'est pas moi, c'est didier super. c'est un peu simpliste mais tellement vrai.

(attention, discussion de comptoir inside :mdr: )

mais philordi, tu parlais tout à l'heure des gens à 6000 net pas mois et des smicards. Moi ça ne me choque pas tant que c'est un travail honnête. De l'ambition, prendre des risque, travailler 12h00 par jour, faire des études de 9ans, ce sont pour moi des raisons suffisantes pour gagner 6000 net par mois.

... par ex, moi j'estime que personnes ne méritent de gagner plus de 30 smic. Si tu fais de longues études, si tu est très doué, si tu as pris bcp de risque, si tu as la chance de savoir très bien jouer au foot, ect ... et bien ok pour gagner plus. 30 smic par mois maximum (après impôts).

Au delà, c'est indécent et inutile à son confort.

C'est les 0.1% les plus riches qu'il faut viser, ce sont eux qui monopolisent le fric, pas les 10% les plus riches.

Autre chose, je suis contre l'héritage au delà d'une certaine somme. Il y a pas de raison que les arrière petits enfants de Schummarer soit richissimes à la naissance sans rien foutre. Pour ça,il faut aussi augmenter les taxes et impôts sur les revennu de la rente. Rien, de pire qu'une société où les rentiers sont favorisés par apport aux travailleurs.

Bref, je suis communiste et si je deviens président, ça va finir dans un bain de sang avec des goulags à Dunkerque :mdr: :mdr: :mdr: :oops: .
Dernière édition par Mahler le 31 Déc 2009 19:29, édité 5 fois.
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 31 Déc 2009 19:26

:mdr: :mdr: :mdr: Assez d'accord on vas y arriver :mdr: :wink:

Pas Dunkerque je suis pas habitué moi qui viens du SUDDDDDDDD :mdr:

totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2009 19:27

:mdr:
Mahler

Message » 31 Déc 2009 19:28

pour les goulags faut des barbelés ? on en trouve de très bon à 3000 euros ! :mdr:
philordi

Inscription Forum: 04 Oct 2006 19:13

Message » 31 Déc 2009 19:30

philordi a écrit:pour les goulags faut des barbelés ? on en trouve de très bon à 3000 euros ! :mdr:

:lol: :lol: :lol: :wink:

totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2009 19:31

Et ben .... si en plus de la vérité en hifi avec tables de la loi et tout le toutim, maintenant faut se farcir la dialectique de la vérité de la vie et de ses injustices, avec leçons gratuites et solutions inside ..... :( :(

Espérons en 2010, on ne sait jamais :idee:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 31 Déc 2009 19:33

on se lâche doc :mdr: :wink: (j'ai bien précisé : "discussion de comptoir")
Mahler

Message » 31 Déc 2009 19:33

philordi a écrit: on en trouve de très bon à 3000 euros ! :mdr:

Et les voix des autres qui peuvent bien crever dessus n'en seront que magnifiées !
g0ng

Message » 31 Déc 2009 19:35

expertdoc a écrit:Et ben .... si en plus de la vérité en hifi avec tables de la loi et tout le toutim, maintenant faut se farcir la dialectique de la vérité de la vie et de ses injustices, avec leçons gratuites et solutions inside ..... :( :(

Espérons en 2010, on ne sait jamais :idee:

C'est que chaque fois qu'il est sujet aux cables ont y a droit, c'est déjà arrivé et ça se reproduira encore (Armagedon :mdr: )

totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2009 19:40

totof66 a écrit:
C'est que chaque fois qu'il est sujet aux cables ont y a droit, c'est déjà arrivé et ça se reproduira encore (Armagedon :mdr: )

Ben vi, à croire que des missions soient données pour ce faire, sur d'autres forums peut être? :D :lol: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message