jamesdu69 a écrit:je suis aller faire un tour sur le site de stealth
et ben, les cables idiophiles en plus d'etre idiots sont inabordables!!! même pas un premier prix à la cardas
par contre du blingbling, du gros diamètre, de la fiche technicomarketing : oui
Avant de tenir de tels propos il faut avoir écouté sérieusement sur du matériel THDG et surtout concernant ce type de matériel il ne faut pas uniquement s'arr^$eter au prix.
Dans tous les domaines le THDG est très cher.
Sinon ce n'est qu'aigreur et envie (jalousie?).
Je connais très bien les câbles Stealth pour avoir posséder 2 jeux d'Indra, des M5000 (Ag et cryo), Varidig sextet etc...
Même si depuis je suis passé à Synergistic Research Galileo IC et HP + Element série pour alim etc...
Les prix sont comparables.
Nous sommes dans des catégories de produits (Ferrari, Breguet ou Blancpain etc...) où les prix décollent et si on ne peut se les offrir (ce qui est regrettable) il vaut mieux aller voir ailleurs plutôt que de traiter les autres d'idiots!
Mettre de tel câbles sur des produits de bas de gamme (souvent trop légers pour s'en accommoder) est déplacé, mais sur du très bon matériel, c'est la seule et unique façon de bien les faire fonctionner.
PS: je n'écoute le matériel que chez moi et je pense avoir ce qu'il faut pour me faire une idée... mais avant tout il faut aller au concert et écouter de la musique acoustique (100% classique en ce qui me concerne).