Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 91bema, Lawiss, Thieliste et 55 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

experience sur l'influence des cables de modulations

Message » 28 Aoû 2008 15:42

Une fois encore, la tournure du débat (?) est à dégoûter d'avoir envie de participer à ces échanges qui auraient pu poursuivre quelques pistes intéressantes et arguments fondés.
Certaines pensées "scientifiques", ou se réclamant tels, prennent de drôles de tournures parfois, et le respect de l'interlocuteur en prend aussi un sacré coup.


En tout cas, Ouzijoe va avoir de la matière pour sa thèse, qui porte en fait non pas sur " l'influence des cables de modulation", mais un "essai sur les conflits d'opinions dans les rapports et échanges virtuels, et dans les nouveaux moyens de communication".

Expérimentation scientifique parfaitement réussie, apportant quantité de matériaux et résultats qu'il reste à analyser, avant l'émission d'hypothèses ou la recherche de possibles principes directeurs, forcément réducteurs.

Je r'tourne à mes cables, j'ai des essais à poursuivre... C'est pas une science exacte, et c'est ça qui est intéressant.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7400
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 15:44

N'oublie pas les aiguilles, pour l'acupuncture, tu seras plus détendu.



8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message