Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Le Club des "Ecosse"

Message » 17 Sep 2004 8:00

Baussart a écrit:Sinon si vous êtes prêt à faire le voyage à Reims je peux vous confier le nouvel auditorium (traitement acoustiquement Ho Cinema).


La proposition tient elle toujours ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 11:44

ogobert a écrit:
laurent94 a écrit:Je pense que la réaction de Philippe Muller est au contraire tout à fait justifiée et que le problème est beaucoup plus profond et dépasse le cadre de la comparaison entre un câble X et un câble Y comme il me l'a si bien expliqué en MP. Il est vrai que je lui ai fait confiance depuis le début et je le considère comme quelqu'un de particulièrement intègre. Son départ fait suite à de nombreuses attaques qu'il a considérées comme personnelles (à juste titre je pense), mettant en cause, justement, son intégrité. Cela relève tout simplement de la calomnie.


OK, reprenons...

Il y avait un doute sur une "parentée" entre 2 marques de cables.

J'ai apporté des élements qui me semblent aller dans le sens ( schémas identiques, article dans la presse UK, photo d'un modéle - ancien je suppose - où les 2 marques étaient présentes, ... ).

A l'inverse, les arguments des tenants de la différence ont été contredit dans les faits ( le KHS-146 n'est pas en cuivre nu mais bien plaqué argent, ...).

Je propose donc un test "grandeur nature", en public, pour en avoir le coeur net.
En réponse à celà, je me fais traiter de "dégénéré mental proche de l'internement psychiatrique" :o.

Mr Muller a si peu d'argument à m'opposer qu'il en arrive aux attaques ad nominen de cette violence ?

Et si encore, il l'avait fait lui même, mais non, il n'en a apparement même pas le courage... Techniquement parlant, si on regarde strictement ce qui est écrit, _tu_ as proféré à mon égard un nombre d'insultes assez gratiné en te faisant le "porte parole" de Muller.

J'imagine que Mr Muller va oeuvrer pour tout faire pour que la comparaison n'ai pas lieu.
De mon coté, je suis serein, je sais qu'il suffira d'être patient pour que la vérité finisse par triompher.


Je ne vois pas ce que tu insinues par "techniquement parlant". Je rapporte ses propos et c'est tout. Effectivement, sa réaction est "gratinée" comme tu le dis. Clairement, l'histoire des prises Neotech sur les câbles Ecosse (et les sarcasmes qui ont suivi) est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Haskil a parfaitement résumé la situation. Philippe Muller a quitté le forum suite à de nombreux coups bas de forumeurs peu scrupuleux (pas besoin de donner de noms, il se reconnaîtront) et sa réaction à ton égard est, sans doute, disproportionnée même si je continue à penser que tu as poussé le bouchon un peu loin. C'est aussi le problème général des échanges par écrit où il est difficile de faire la distinction entre des clins d'oeil, de vrais sarcasmes ou des comportements calomnieux (et quand je parlais de calomnie, tu n'était pas visé). Un :wink: implique souvent beaucoup de sous-entendus, même si ce n'est pas toujours vrai. Quant à dire que Philippe Muller fera tout pour empêcher la comparaison, je suis certain que tu te trompes.

Je regrette seulement que Philippe Muller ne se soit pas expliqué plus en détails sur le forum (comme il l'a fait avec plusieurs d'entre nous en MP) et a préféré délaisser ces discussions qui lui semblaient stériles.

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 12:19

pyra a écrit:
laurent94 a écrit:
Je pense que la réaction de Philippe Muller est au contraire tout à fait justifiée et que le problème est beaucoup plus profond et dépasse le cadre de la comparaison entre un câble X et un câble Y comme il me l'a si bien expliqué en MP. Il est vrai que je lui ai fait confiance depuis le début et je le considère comme quelqu'un de particulièrement intègre. Son départ fait suite à de nombreuses attaques qu'il a considérées comme personnelles (à juste titre je pense), mettant en cause, justement, son intégrité. Cela relève tout simplement de la calomnie.


Quant à M. Ogobert, dont les excès m'ont plutôt surpris car j'appréciais beaucoup ses interventions sur d'autres sujets, je pense qu'effectivement, il est allé trop loin. A mon avis, il y a tellement de tensions sur ce sujet (j'ai rarement vu de tels débordements dans d'autres posts, y compris sur le SACD ou le vinyl) que chacun restera sur ses positions même après une écoute comparative...

Laurent


Je ne comprends toujours pas ce qui t'énerve autant Laurent ? Le fait qu'on (ça sert à rien de se focaliser sur Ogobert, je suis presque certain que la majorité des forumeurs veulent savoir si effectivement Ecosse et Neotech sont liés à un niveau ou à un autre) veuille vérifier par nous même les hypotèses faites ici ou là me parait tout à fait légitime, voire nécessaire. Non ?

Tu voudrais que, sous prétexte qu'un représentant de B&W et Ecosse (c'est bien le cas ...) nous dise que ces cables sont différents, personne ne vérifie les allégations des uns et des autres ? Pas moi en tout cas. Et puis franchement, c'est un peu à la limite de l'obscurantisme cette réaction. Sans compter que le style du MP est un chouilla en dessous de ce que la bienséance commande entre gens civilisés, tu ne trouves pas ? Alors l'histoire de la calomnie ... .

;)

PY

PS : oops, croisé avec Ogobert


Bonjour Pyra,

J'ai un peu répondu dans mon dernier message, mais je vais préciser ce que je pense.
La démarche de comparaison est bonne, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que les tensions s'apaisent pour qu'il y ait un minimum d'objectivité lors des écoutes. Ca me rappelle un post
où l'on parlait d'une comparaison avec la Sony 790 et le Rotel 1072 chez Elecson. Chaque "clan" était resté sur ses positions. J'ai peur que dans notre cas, cela recommence à nouveau. Mais sur le principe, oui, pourquoi pas ? Ce que je n'ai pas aimé, c'est le reste. Les insinuations, le ton sarcastique et les propos limites calomnieux de certains. Des sous-entendus qui laissaient entendre qu'on avait découvert l'arnaque du siècle et qu'on en était très fier. Tout ça avant de tenter une écoute comparative et en fermant délibérément les yeux sur les arguments de Philippe Muller... C'est quand même dérangeant...

Si vous voulez toujours tenter une comparaison (pourquoi pas après tout, si vous voulez refaire en quelques heures ce que Philippe Muller a mis plusieurs mois à tester (bon courage...)), je pense qu'il faudrait être nombreux et peut-être que Paris serait préférable pour tout le monde (même si la proposition de Baussard est très sympathique).

Pour le message de Philippe Muller, j'ai trouvé le style surprenant au premier abord. Mais ceci montre qu'il était vraiment à bout à force de lire toujours le même genre d'insinuations, qui, même si elles ne sont pas toutes malveillantes, peuvent profondément blesser.

Laurent

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 12:46

laurent94 a écrit: Philippe Muller a quitté le forum suite à de nombreux coups bas de forumeurs peu scrupuleux (pas besoin de donner de noms, il se reconnaîtront)


Je tiens à préciser, comme je l'ai déjà un peu + haut, que certains des forumeurs en question ont depuis été exclus... Même si je précise que ce n'est pour ca, ou du moins pas "que" pour ca...

Je regrette seulement que Philippe Muller ne se soit pas expliqué plus en détails sur le forum


Nous sommes deux dans ce cas...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 12:58

laurent94 a écrit:La démarche de comparaison est bonne, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que les tensions s'apaisent pour qu'il y ait un minimum d'objectivité lors des écoutes. Ca me rappelle un post où l'on parlait d'une comparaison avec la Sony 790 et le Rotel 1072 chez Elecson. Chaque "clan" était resté sur ses positions. J'ai peur que dans notre cas, cela recommence à nouveau.


Attention, pour moi le cas est très différent. Dans le cas Sony/Rotel, on était forcémment dans un cadre ou il y avait un "affect" très fort puisqu'on demandait aux auditeurs ce qu'ils _préféraient_. On était à 100% dans le subjectif.

Ce que j'envisage est bien différent.
Pour moi, il n'est pas question de se prononcer sur une proposition du genre "Néotech est meilleur que Ecosse" ( ou l'inverse ;) ) mais bien sur une identité ( identiquité ? ).

Je voyais un protocole du genre:
On va écouter un morceau de musique.
Puis on volontaire va "trifouiller" derrière l'ampli
On réécoute et on pose la question "Est ce que le cable a été changé ou bien est ce le même ?"
Chacun répond "changé" ou "le même" ( je verrais bien une réponse sur un papier avec dépouillement à la fin pour que les auditeurs ne s'influence pas les uns les autres ) et à la fin on fait une brillante régle de 3 : disant "80% des personnes entendent / n'entendent pas de différence". Si on est une bonne 1/2 douzaine d'auditeurs, qu'on fait ca sur 2 ou 3 cables dans la gamme et à chaque fois 3 ou 4 morceaux de musique différents, je pense que la statistique qu'on en sortira pourra avoir une valeur...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 13:21

Ca me rappelle un post
où l'on parlait d'une comparaison avec la Sony 790 et le Rotel 1072 chez Elecson. Chaque "clan" était resté sur ses positions.


On en est loin : il s'agissait d'une pure deconnade entre Elecson d'un cote, moi de l'autre, a laquelle participerent in situ gentlegiant, un pote a lui, Ronan, LeRedacteur et Alain d'Elecson. Resulat in situ : 50/50.

Ronan a alors fait un post et nous avons bien rigole... Le probleme aura ete que certains esprits chaffouins sont venus, profitant de l'apparence des echanges, foutre la mouscaille...

Le titre du thread etait sans equivoque : combat des grandes gueules ou qq chose comme ca...

C'est vraiment pas le bon exemple... :wink:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60045
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Sep 2004 13:35

ogobert a écrit:
laurent94 a écrit:La démarche de comparaison est bonne, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que les tensions s'apaisent pour qu'il y ait un minimum d'objectivité lors des écoutes. Ca me rappelle un post où l'on parlait d'une comparaison avec la Sony 790 et le Rotel 1072 chez Elecson. Chaque "clan" était resté sur ses positions. J'ai peur que dans notre cas, cela recommence à nouveau.


Attention, pour moi le cas est très différent. Dans le cas Sony/Rotel, on était forcémment dans un cadre ou il y avait un "affect" très fort puisqu'on demandait aux auditeurs ce qu'ils _préféraient_. On était à 100% dans le subjectif.

Ce que j'envisage est bien différent.
Pour moi, il n'est pas question de se prononcer sur une proposition du genre "Néotech est meilleur que Ecosse" ( ou l'inverse ;) ) mais bien sur une identité ( identiquité ? ).

Je voyais un protocole du genre:
On va écouter un morceau de musique.
Puis on volontaire va "trifouiller" derrière l'ampli
On réécoute et on pose la question "Est ce que le cable a été changé ou bien est ce le même ?"
Chacun répond "changé" ou "le même" ( je verrais bien une réponse sur un papier avec dépouillement à la fin pour que les auditeurs ne s'influence pas les uns les autres ) et à la fin on fait une brillante régle de 3 : disant "80% des personnes entendent / n'entendent pas de différence". Si on est une bonne 1/2 douzaine d'auditeurs, qu'on fait ca sur 2 ou 3 cables dans la gamme et à chaque fois 3 ou 4 morceaux de musique différents, je pense que la statistique qu'on en sortira pourra avoir une valeur...

Rien à ajouter...

Si ce n'est un truc par rapport aux soit-disant sarcasmes qui ont suivi la photo trouvée sur E-Bay. Il n'y a rien de sarcastique à trouver celà marrant. Personne n'a même dit que c'etait étrange (alors que ca l'est), personne n'a emis l'hypothese que c'etait peut etre une arnaque (alors que sur E-Bay, ca arrive souvent). Non, on a juste trouve ca rigolo. Alors si pour ca, y'en a qui doivent prendre la mouche, tant pis pour eux.
Et je dis ca sans a priori pour Ecosse (j'en ai encre parlé Mercredi chez Elecson).
Par contre, imaginons juste deux secondes que Ecosse = Néotech... que viens faire M Muller dans l'histoire ???
Dans l'absolu, il n'est pas sensé être au courant, et au pire, il ira s'expliquer avec Ecosse.
Je prends par exemple TaraLabs : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29752712
Est-ce que ca veut dire que BC Accoustique (l'importateur Français) est au courant ? NON.
Il n'est pas non plus complice...

Là, c'est encore moins grave puisque même si Ecosse = Néotech, il n'y a a priori rien d'illégal !!!
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2004 13:41

haskil a écrit:Le titre du thread etait sans equivoque : combat des grandes gueules ou qq chose comme ca...


Autant pour moi, je n'avais même pas fait le rapprochement. Tu fais bien de repréciser le contexte !!

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 13:54

novo a écrit:
PS: personellement l'absence choisie de P. Muller me déplait moins que celles forçées de François H ou Papy.


je suis désolé mais je viens foutre ma merde sur cette remarque seule...Pour le reste, je ne veux pas rentrer dans le débat, même si j'ai un avis sur la question.

Tu en as de la chance de pouvoir de passer des conseils avisés et professionnels d'une des personne les plus compétentes dans la profession. C'est vrai que dire "le CD, c'est nul", et "le totor, c'est encore plus mauvais", ça apporte vachement !!! D'ailleurs, ça me manque aussi... :-?

Plus sérieusement, je trouve ce départ déplorable, et perdre une mine d'informations comme Philippe est bien plus regrettable que le départ des 2 personnes que tu cites (je n'ai rien contre elles, je tiens à le préciser). Enfin, je tiens à te dire que tes propos sont vraiment lamentables vis à vis de lui, et qu'en lisant cela, j'approuve sa décision (je ne parle du différent avec Olivier...car là, je ne suis pas d'accord avec Philippe !). Quelqu'un qui est chef produit pour B&W, Rotel et Classe ne doit pas être quelqu'un de sérieux...surtout s'il fait de la prise de son ! Tu as raison, il n'est vraiment pas compétent et son départ n'est pas un mauvais mal !

Relis toi bien et réfléchis à l'énorme annerie que tu as écris ! On appelle cela de la provocation...

Bonne réflexion !
A+


PS: Ah, ça fait du bien !!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 13:58

ogobert a écrit:
laurent94 a écrit:La démarche de comparaison est bonne, pourquoi pas, mais encore faudrait-il que les tensions s'apaisent pour qu'il y ait un minimum d'objectivité lors des écoutes. Ca me rappelle un post où l'on parlait d'une comparaison avec la Sony 790 et le Rotel 1072 chez Elecson. Chaque "clan" était resté sur ses positions. J'ai peur que dans notre cas, cela recommence à nouveau.


Attention, pour moi le cas est très différent. Dans le cas Sony/Rotel, on était forcémment dans un cadre ou il y avait un "affect" très fort puisqu'on demandait aux auditeurs ce qu'ils _préféraient_. On était à 100% dans le subjectif.

Ce que j'envisage est bien différent.
Pour moi, il n'est pas question de se prononcer sur une proposition du genre "Néotech est meilleur que Ecosse" ( ou l'inverse ;) ) mais bien sur une identité ( identiquité ? ).

Je voyais un protocole du genre:
On va écouter un morceau de musique.
Puis on volontaire va "trifouiller" derrière l'ampli
On réécoute et on pose la question "Est ce que le cable a été changé ou bien est ce le même ?"
Chacun répond "changé" ou "le même" ( je verrais bien une réponse sur un papier avec dépouillement à la fin pour que les auditeurs ne s'influence pas les uns les autres ) et à la fin on fait une brillante régle de 3 : disant "80% des personnes entendent / n'entendent pas de différence". Si on est une bonne 1/2 douzaine d'auditeurs, qu'on fait ca sur 2 ou 3 cables dans la gamme et à chaque fois 3 ou 4 morceaux de musique différents, je pense que la statistique qu'on en sortira pourra avoir une valeur...


Si on ne souhaite pas entendre de différence, on n'en entendra pas et inversement. Je maintiens que le résultat est biaisé d'avance même si sur le fond, il est vrai que l'exemple que j'ai choisi n'était peut-être pas le bon.

Pour Loloboy : il me semble (je n'ai pas pu le vérifier mais c'est ce que j'ai entendu dire) que Ecosse n'était pas le seul fabricant à utiliser des prises d'autres marques. Ce n'est pas étrange pour moi dans la mesure où Neotech est écrit noir sur blanc, on n'essaye pas de le cacher...

Pour Haskil : désolé, mais à lire le post à propos des différences Sony/Rotel, je n'avais pas bien compris que c'était de la pure déconnade... Autant pour moi... :oops:

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Sep 2004 14:08

julien max jacquemin a écrit:
novo a écrit:
PS: personellement l'absence choisie de P. Muller me déplait moins que celles forçées de François H ou Papy.


je suis désolé mais je viens foutre ma ***** sur cette remarque seule...Pour le reste, je ne veux pas rentrer dans le débat, même si j'ai un avis sur la question.

Tu en as de la chance de pouvoir de passer des conseils avisés et professionnels d'une des personne les plus compétentes dans la profession. C'est vrai que dire "le CD, c'est nul", et "le totor, c'est encore plus mauvais", ça apporte vachement !!! D'ailleurs, ça me manque aussi... :-?

Plus sérieusement, je trouve ce départ déplorable, et perdre une mine d'informations comme Philippe est bien plus regrettable que le départ des 2 personnes que tu cites (je n'ai rien contre elles, je tiens à le préciser). Enfin, je tiens à te dire que tes propos sont vraiment lamentables vis à vis de lui, et qu'en lisant cela, j'approuve sa décision (je ne parle du différent avec Olivier...car là, je ne suis pas d'accord avec Philippe !). Quelqu'un qui est chef produit pour B&W, Rotel et Classe ne doit pas être quelqu'un de sérieux...surtout s'il fait de la prise de son ! Tu as raison, il n'est vraiment pas compétent et son départ n'est pas un mauvais mal !

Relis toi bien et réfléchis à l'énorme annerie que tu as écris ! On appelle cela de la provocation...

Bonne réflexion !
A+


PS: Ah, ça fait du bien !!!


:o :-?

1- j'ai écrit personnellement, donc çà n'engage que moi, si tui n'es pas d'accord avec mon point de vue, çà te regarde ! :evil: Mais çà ne m'empeche pas de m'exprimer.
2-"l'enorme annerie" , tu permets, mais tes provocation a toi, tu peux te les garder !
3- je n'ai rien contre Ph Muller. Le pb est que depuis son arrivée , il était devenu interdit de dire des choses genre "notoirement la BW 805 manque d'extension dans le bas du spectre" because le monsieur est chef de produit chez BW...... :-? Je trouve çà domage. Encore une fois c'est MON point de vu. Même si les conseils sont tjs interressants quelles que soit cette personne.
4-le ton professoral que tu emploies à mon égard, fait très provoc', pour quelqu'un qui dit justement dénoncer la provocation..... :-?
5- résumer l'activité de FH et Papy sur ce forum à simplement: "totor= nul et consternant" me semble très réducteur et montre bien à quel point tu ne connais pas ces personnes.......surtout François.

Bonne reflexion à toi aussi.


PS: ahhhhhh, çà fait du bien, aussi.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 17 Sep 2004 14:26

La je dit STOP. les 2 duettistes.

Je ne veux pas savoir qui a commencé, mais le prochain qui l'ouvre aura des vacances.

Pas d'attaues perso, pas de disussion de moderation.
J'ai pas edité ton 1er post novo, mais j'aurai vraiment du.

Tout ceci n'a RIEN a voir avec le sujet d'origine. Donc respecter le sujet.

Et si vous avez des choses a dire sur la moderation, vous m'envoyer un email.

Il n'y aura pas de prochain avertissement.

Merci

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 14:36

OK
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 19:17

C'est pas fini vos âneries, s'en est pénible.

Vous ne pensez pas qu'il y a beaucoup plus interessant à lire et à débattre sur le Forum.
détruisez ce post et on n'en parle plus.
On passe à autre chose, point final.
Je lisais avec attention Mr Muller, et je suis un fervant supporter d'OGobert.
Ne répond plus Olivier, c'est n'importe quoi.
Y'en a quelques un qui n'ont pas grand chose à faire visiblement?

Sinon, des nouvelles, j'ai plein de boulot, le mois d'Aout est terminé et je suis ravi de mes nouveaux câbles.
J'ai juste fait une impasse. J'ai acheté un Coaxe chez HiFi câble, un Sobek, et c'est du tonnerre.
Ca prend la tête ces putains de câble, il m'arrive d'en rêver la nuit, c'est tout dire.

Allez bon week end à tous, même les grognons et Mr Muller !
et arrêtez vos conneries.
Tiens, je vais me servir du CD Test de Prestige ce WE, mais je n'aurai pas l'occasion de solliciter
Mr Muller,,,,Dommage, c'était très instructif.

Philippe
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 20 Sep 2004 12:56

EMIL91 a écrit:C'est pas fini vos âneries, s'en est pénible.

Vous ne pensez pas qu'il y a beaucoup plus interessant à lire et à débattre sur le Forum.
détruisez ce post et on n'en parle plus.
On passe à autre chose, point final.
Je lisais avec attention Mr Muller, et je suis un fervant supporter d'OGobert.
Ne répond plus Olivier, c'est n'importe quoi.
Y'en a quelques un qui n'ont pas grand chose à faire visiblement?

Sinon, des nouvelles, j'ai plein de boulot, le mois d'Aout est terminé et je suis ravi de mes nouveaux câbles.
J'ai juste fait une impasse. J'ai acheté un Coaxe chez HiFi câble, un Sobek, et c'est du tonnerre.
Ca prend la tête ces putains de câble, il m'arrive d'en rêver la nuit, c'est tout dire.

Allez bon week end à tous, même les grognons et Mr Muller !
et arrêtez vos conneries.
Tiens, je vais me servir du CD Test de Prestige ce WE, mais je n'aurai pas l'occasion de solliciter
Mr Muller,,,,Dommage, c'était très instructif.

Philippe


La voix de la sagesse ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message