Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doume61, philistin et 38 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Le Club des "Ecosse"

Message » 15 Sep 2004 9:09

:lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2004 9:51

:roll:

Vous êtes vraiment indécrotables... Ca ne prouve strictement rien...

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Sep 2004 11:11

Ca ne prouve rien, mais c'est marrant quand même...
Et pour la peine, je remet un :lol:

Et puis même un autre :lol:
;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2004 11:37

:lol: c'est même géant! :lol:


Bravo à Ogobert et à son informateur :D

A plus,Gilles.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2004 16:08

gillougillou a écrit::lol: c'est même géant! :lol:


J'ai trouvé aussi ;-)
En plus le certificat d'authenticité indique bien un Legend "MKII".
Donc une excuse du genre "oui la première version était peut être bien fabriqué par Néotech mais pour la nouvelle c'est plus ca du tout" en prend un coup...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Sep 2004 19:00

loloboy a écrit::lol:


Pareil que Lolo ! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13092
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Sep 2004 19:23

loloboy a écrit:Ca ne prouve rien, mais c'est marrant quand même...
Et pour la peine, je remet un :lol:

Et puis même un autre :lol:
;)


ca pruve au moins qu ecosse achete aussi des prises a Neotech :lol: :lol: :lol:

Tout plein de :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60048
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Sep 2004 14:32

Je viens de recevoir ce MP de Philippe Muller qui me demande de le publier.

Il est désolant qu'on en arrive là... Nous allons donc devoir nous passer des conseils avisés de Philippe Muller, ce que je regrette vraiment et je pense que je ne suis pas le seul.

Je n'ajouterai rien, tout est dit dans ce message... :evil:

A+

Laurent

"Oui, tout ceci me fatigue beaucoup car ce que je constate relève de la dégénérescence mentale profonde.

Ce besoin de nuire à des gens qui ne lui ont rien fait de particulier rend le cas d'Ogobert plus proche de l'internement psychiatrique (avez-vous vu de quelle façon il se réjouit et se pavane comme un coq, chaque fois qu'il trouve quelque chose ? C'est étrange !!).

De la gaminerie débile.

J'ai reçu un certain nombre de MP me faisant part de la désolidérisation d'un certain nombre de forumeurs face à un tel acharnement. Rassurez-vous, je n'ai pas d'intérêt financier dans cette affaire donc, quoiqu'il arrive, tout se passe bien pour moi.

Je ne suis pas l'importateur d'Ecosse, je suis celui qui a trouvé que cette marque était exceptionnelle (toute la presse anglaise le dit, c'est qu'il y a un fond de vérité). Si Ogobert trouve le moyen de réaliser la même chose pour quatre fois moins cher (mais cela n'est pas prouvé car l'exemple de l'OCC argent de Real Cable prouve que ce n'est pas aussi facile), grand bien lui fasse mais ce n'est pas une raison pour se faire pipi dessus.

Les témoignages de satisfaction des utilisateurs montrent que le choix d'Ecosse était judicieux. Qu'Ogobert veuille remplacer son Ogophon par de l'Ecosse à moindre coût prouve deux choses : Ogobert reconnaît que l'Ogophon n'est pas si terrible que cela et que l'Ecosse est un câble de très bonne qualité puisqu'il cherche à se le procurer. Maintenant, qu'il cherche à le proposer pour moins cher est dans la logique d'un forum. Je ne trouve rien à redire sauf si la qualité n'est pas exactement la même. Compte-tenu des agissement de l'énervé, je vous invite à vous méfier car il risque de vous annoncer qu'il a trouvé, même si c'est faux (il ne peut plus reculer ; maintenant c'est une question d'amour propre : il est allé trop loin et devra s'en sortir face aux forumeurs, même s'il doit mentir).

Les agissements agressifs de l'administrateur Ogobert me font craindre le pire. Nous atteignons des sommets dont seule la CB pouvait se vanter jusqu'alors.

Je quitte donc ce forum."
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Sep 2004 14:45

Pour défendre OG (qui n'en a pas besoin), il a fait des cables de tres bonnes qualité. J'en ai deux paires à la maison, je ne sais pas quels sont les cables utilisés, mais ces machins a 50 € (dont une bonne partie pour La Poste) rivalisent sans complexe avec des cables a 200 ~ 500 € .

Donc, je ne pense pas qu'on puisse remettre en cause ses creations.

Pour ce qui est d'Ecosse, je trouve plutot réjouissant ce qu'il se passe.
Il y a une rumeur qui dit Ecosse, c'est du XYZ rebadgé.
Et bien OG s'est procuré du XYZ et se propose de le comparer (devant témoin) à de l'Ecosse.
J'espere que cette comparaison aura lieu (et j'espere pouvoir y etre) et que au final :
1. c'est pareil, OG est content et tous ceux qui se sentent le courage de monter leur cable aussi
2. c'est pas pareil (on s'en fout que se soit mieux ou moins bien) et OG pourra repartir la queue entre les jambes... la rumeur etait fausse.

Fin de l'histoire !
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2004 14:47

De toute facon il n' y a pas besoin d' etre fin psychologue pour voir qui est de mauvaise foi.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2004 15:04

Ce qui se passe ici (ecosse-neotech) me réjouit, çà prouve que l'on peut encore dire un minimum ce que l'on pense sur ce forum.
Après que les pro. qui vendent les produits impactés n'apprécient pas..........ils défendent leur gagne pain, je le comprend bien.
Après , si la réalité est ce qu'elle semble, si ecosse est du neotech rebadgé, il est bon que le forum s'en fasse l'echo, et que le consommateur en soit averti.
Libre à chacun ensuite d'acheter l'un ou l'autre.


PS: personellement l'absence choisie de P. Muller me déplait moins que celles forçées de François H ou Papy.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 16 Sep 2004 15:07

laurent94 a écrit:Je viens de recevoir ce MP de Philippe Muller qui me demande de le publier.

...... avez-vous vu de quelle façon il se réjouit et se pavane comme un coq, chaque fois qu'il trouve quelque chose ? C'est étrange !!


Je quitte donc ce forum.
Philippe MULLER"


Je ne suis qu'un obervateur neutre, externe, et je ne me prononce absolument pas sur ces cables. la comparaison directe envisagée sera un bon moyen pour ceux qui auront la chance d'y être, soit de reconnaître qu'il y a une différence, soit de rester sur leur position.

Je regrette simplement que Philippe Muller quitte le forum, et si je reprends ci-dessus une petite partie de son "épitaphe", c'est que j'ai eu moi aussi la même impression que lui sur certains comportements qui s'ils étaient isolés seraient plutôt rigolos, mais qui finissent par devenir (très) lourds. La moquerie, le chambrage, voire le mépris, quand c'est répétitif, ça "gave" , qui plus est de la part de ceux qui devraient montrer l'exemple (même s'ils n'ont certainement rien à prouver)

Lambda.



edité :
novo a écrit:...
Après , si la réalité est ce qu'elle semble, si ecosse est du neotech rebadgé, il est bon que le forum s'en fasse l'echo, et que le consommateur en soit averti.
Libre à chacun ensuite d'acheter l'un ou l'autre.

Absolument novo, mais pour démontrer quelque chose, il y a d'autres moyens que d'être lourdingues :-?
Dernière édition par paquerette le 16 Sep 2004 15:47, édité 1 fois.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Sep 2004 15:23

Laurent

Crois bien que je sois désolé de la réaction de Philippe MULLER même si je ne la comprend pas.
Cependant, il me semble que faire une comparaison entre un cable X et un cable Y dont on se doute de la correspondance me semble logique afin d'affirmer ou d'infirmer des allégations.

Maintenant, que cette comparaison soit faite et si il se trouve que les câbles incriminés sont bien supérieurs a leur possible correspondance Y, je me fais fort d'obliger Olivier a venir faire ses excuses publiques sur ce forum.

Dans le cas contraire...
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 16 Sep 2004 15:50

Pourquoi s'excuser de vouloir mettre quelquechose au clair ??
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 16 Sep 2004 17:07

novo a écrit:Pourquoi s'excuser de vouloir mettre quelquechose au clair ??

Exactement,
Tout ce qu'il se passera, c'est qu'on incitera Olivier a se remettre ses cables dans sa culotte et on dira VIVE ECOSSE...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message