Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, grenouilles51, Hoian, neric38, pem et 49 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

problème sur le choix de câbles

Message » 03 Nov 2013 18:20

bonjour a vous tous !
j'ai 16 ans passionné de HI-FI
j'ai un ensemble advance acoustic mpp 202 et maa 402 avec des enceinte tangent clarity 8 ( je débute mais très bon son)
et moi qui aime beaucoup AA ( je sais pas pourquoi) je voulais acheter les câbles ACS 25 (pour la rca) et les ACS 100 (pour les enceinte) et les fiches banane AA mais j'ai oublié le nom !
et j'ai vu que sur un forum que les RCA n'était pas vraiment les meilleurs et que j'aurais eu un différence presque inaudible ( pourtant a 90€ !!!)
donc pouvez-vous me conseiller d'autre câble? ou me dire plus sur ceux là.
merci
cordialement
jacques 59166

Inscription Forum: 22 Fév 2011 22:53

Message » 03 Nov 2013 19:11

Oulà, vaste débat que celui des câbles... Perso, je te conseil de ne pas t'embêter avec çà ! A moins que ne veuille jeter ton argent par la fenêtre... Enfin çà reste mon point de vu !
niklos0

Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15

Message » 03 Nov 2013 19:27

excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai un ami qui a 50 ans il a une chaine de 30ans d'âge même sonor plus a lille magasin très réputé pour le très haut de gamme est venu chez lui pour écouté le mec était sans voix et le vendeur a vu c'est câble il a dit ah non ! faites moi confiance , mon ami a mis 500€ de RCA même moi j'ai vu une différence énorme
jacques 59166

Message » 03 Nov 2013 19:31

Je ne fais que te donner mon avis ! Tu en fais ce que tu veux, quand aux vendeurs de sonor plus... Il y a en a quelques bons... Mais d'autres... :roll:

Après, comme je t'ai dis, c'est un vaste débat...