Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs, Sylvanor et 6 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 14 Juil 2016 11:22

Bonjour à tous,

Merci Eric, pour ce retour que je n'attendais pas si tôt, sur tes premières écoutes du Vali ! :thks:
Bonnes écoutes et au plaisir de suivre vos remarques à tous.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 14 Juil 2016 11:24

il y avait peut-être chez moi une légère impatience à l'arrivée de ce beau casque :oops: un peu comme un môme devant un panier de cerises par une belle journée de juin! :ko:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37627
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juil 2016 12:05

"À ne pas laisser à la portée des enfants :siffle: (pas sûr que les casques aphrodisiaques, en plus d'être euphoniques, soient autorisés sur HCFR! :hehe: ). Pas de doute: tu vas être obligé de ressortir ton intégrale de Gréco pour faire l'essai :love: "un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre…………"

C'est vrai Eric que j'ai une écoute très sensuelle de la musique!
Tous les équipements que j'utilise n'ont d'intérêt que s'ils sont capables de me procurer des émotions musicales; je classe plus facilement mes casques sur des critères "d'émotivité potentielle" que sur des critères techniques. Avec un gros problème, c'est que cela varie dans le temps....
Je n'ai pas encore de casque "aphrodisiaque", mais je ne désespère pas! :oops:

Bonnes écoutes
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Juil 2016 12:10

hyucca a écrit:"À ne pas laisser à la portée des enfants :siffle: (pas sûr que les casques aphrodisiaques, en plus d'être euphoniques, soient autorisés sur HCFR! :hehe: ). Pas de doute: tu vas être obligé de ressortir ton intégrale de Gréco pour faire l'essai :love: "un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre…………"

C'est vrai Eric que j'ai une écoute très sensuelle de la musique!
Tous les équipements que j'utilise n'ont d'intérêt que s'ils sont capables de me procurer des émotions musicales; je classe plus facilement mes casques sur des critères "d'émotivité potentielle" que sur des critères techniques. Avec un gros problème, c'est que cela varie dans le temps....
Je n'ai pas encore de casque "aphrodisiaque", mais je ne désespère pas! :oops:

Bonnes écoutes


À tester sur le Roméo et Juliette de Noureev et sur le West Side Story de Bernstein: un CR s'imposera! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37627
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:01

C'est toujours un régal de te lire, dub. :bravo:

Au plaisir d'en lire davantage sur tes tribulations avec le Vali en compagnie de tes "acolytes" habituels. :wink:
ostinato
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:13

faut que je mette mes notes au propres sur Vali et Odin :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37627
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:43

Allez au boulot ! !! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Juil 2016 18:51

dub a écrit:il y avait peut-être chez moi une légère impatience à l'arrivée de ce beau casque :oops: un peu comme un môme devant un panier de cerises par une belle journée de juin! :ko:


Bonsoir,

Surtout qu'au cours actuel, un Vali pourrait être moins cher qu'un panier de cerises. :idee: :D

Mais, pour hyucca et même si on devra plutôt parler de pureté* que de sensualité** concernant sa voix. Comme je devais compléter ma commande tri-annuelle de mon Dermofluide de rasage pour bénéficier du port gratuit. J'ai commandé le CD Mozart d'Evita Gruberova et N. Harnoncourt.


Bonne soirée.


* voix pour Stax 009.
** voix pour Vali.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32715
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Juil 2016 21:17

Bonsoir à tous,
et tout particulièrement pour Eric et André,

Je suis inquiet de lire vos réactions à l'usage que j'ai fait par deux fois, de la notion de sensualité quant au plaisir que je trouve à l'écoute de la musique ou de certaines voix de femmes, etc. :wtf:

Alors de deux choses l'une:

Soit je me suis mal exprimé et mon propos vous a semblé "olé olé", ce que je déplore et croyez que je ne me le serais pas permis.....Je vous prie de m'excuser. :thks:

Soit vous êtes de joyeux drilles, et à la moindre occasion vous partez en vrille! Ce que je préfère! Ce qui m'incitera à ne pas vous rater si je peux! :P

J'ai une très nette préférence pour la seconde!

Bonne soirée musicalement paisible. :friend:
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Juil 2016 21:49

hyucca a écrit:Bonsoir à tous,
et tout particulièrement pour Eric et André,

Je suis inquiet de lire vos réactions à l'usage que j'ai fait par deux fois, de la notion de sensualité quant au plaisir que je trouve à l'écoute de la musique ou de certaines voix de femmes, etc. :wtf:

Alors de deux choses l'une:

Soit je me suis mal exprimé et mon propos vous a semblé "olé olé", ce que je déplore et croyez que je ne me le serais pas permis.....Je vous prie de m'excuser. :thks:

Soit vous êtes de joyeux drilles, et à la moindre occasion vous partez en vrille! Ce que je préfère! Ce qui m'incitera à ne pas vous rater si je peux! :P

J'ai une très nette préférence pour la seconde!

Bonne soirée musicalement paisible. :friend:


André, je sais pas, ça a l'air d'un gars sérieux, mais comment être certain. Mais moi, je suis sûr: pas le genre à plaisanter (ça se saurait)! :hehe: :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37627
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juil 2016 22:03

Je confirme. ..... pas un rigolo le Eric :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Juil 2016 22:28

Humour à double détente: Je n'en suis pas sûr! :lol:
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 15 Juil 2016 0:40

kéké 26 a écrit:Je confirme. ..... pas un rigolo le Eric :mdr:


Je confirme too ...

Eric (dub) (lui, pas moi !) c'est pas un rigolo ; faut lire ses CR austères ; pas un écart dans le langage ; pas une once d'humour : c'est pieux, c'est chaste, c'est rigoureux ! :hehe: on aime :love:

post178594320.html#p178594320
post178595537.html#p178595537
post178596056.html#p178596056
post178597748.html#p178597748

Eric (65)

PS: je sors de l'écoute du 1er album de Téléphone (j'ai rajeuni de 35 ans ! :wink: )
Le jeux des guitares électriques, la basse, les percussions, le rythme endiablé et la fougue du groupe rock français de mon adolescence n'ont pas vieilli.
(à faire écouter à mon fils aîné, dans 2 ans ?)
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5509
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 15 Juil 2016 1:09

eric65 a écrit:
kéké 26 a écrit:Je confirme. ..... pas un rigolo le Eric :mdr:


Je confirme too ...

Eric (dub) (lui, pas moi !) c'est pas un rigolo ; faut lire ses CR austères ; pas un écart dans le langage ; pas une once d'humour : c'est pieux, c'est chaste, c'est rigoureux ! :hehe: on aime :love:

post178594320.html#p178594320
post178595537.html#p178595537
post178596056.html#p178596056
post178597748.html#p178597748

Eric (65)


Pieux, chaste et rigoureux: c'est tout moi! Pas difficile, Pascal et les jansénistes étaient des plaisantins à côté de moi :idee:

PS: je sors de l'écoute du 1er album de Téléphone (j'ai rajeuni de 35 ans ! :wink: )
Le jeux des guitares électriques, la basse, les percussions, le rythme endiablé et la fougue du groupe rock français de mon adolescence n'ont pas vieilli.
(à faire écouter à mon fils aîné, dans 2 ans ?)


Tiens c'est marrant je l'ai encore celui-là! À l'époque, en entendant Corine jouer et l'autre Jean-Louis chanter, tout le monde se disait qu'il pouvait monter un groupe! :hehe: :hehe: Ben en fait non! 8) va falloir que je retrouve mes 33t :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37627
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juil 2016 7:45

Bonjour,

Nice ! :evil:

André OK ?

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5509
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message