Selon les mesures de Squiglink, les DEKONI Elite Hybrid HE donnent les meilleurs résultats sur le COSMO(sans S).. idem sur le LCD2F. En plus ils sont très confortables, mais coûtent la peau du fond (à droite).
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
La configuration dans mon profil

Sylvanor a écrit:
Le Cosmo au niveau d'un Susvara... Hum. J'ai pas écouté le Cosmo et je crois qu'il y a peu de mesures en dehors de la RF, mais le Susvara c'est solide quand même. Il est pas parfait ce casque mais bon il y a un niveau de technicité que j'ai trouvé remarquable.

dub a écrit:Un Susvara ? Fichtre, je passe mon tour. Voilà un casque qui met le médium et le bas aigu en avant, au point d'être déséquilibré. En ce cas, dison que l'avantage (le seul?), c'est de ne pas réclamer un tarif aussi délirant…

dub a écrit:"Perfectible”, voilà, on va dire ça. À ce tarif là, j'aurais dit “merdique”, mais on va dire que si c'était mieux, ce serait pas plus mal.

renecito a écrit:Le débat est bien recentré car on ne parle plus d'être le meilleur mais d'être le moins mauvais et de ce point de vue le COSMO est peut être aussi mauvais que le SUSVARA.
Du coup, il a largement le meilleur rapport qualité/prix !![]()

Nono a écrit:Vous êtes moqueurs

renecito a écrit:Nono a écrit:Vous êtes moqueurs
Je ne sais même pas ce que cela veut dire.
René Jourdain

|
Retourner vers Casques sédentaires
|