Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Sanyo Z1X

Message » 01 Déc 2007 20:44

oui je suis encore sous garantie

je l ai acheté l an dernier a la meme epoque

j ai mp stephane sav, je n ai pas encore de reponse pour le moment

mais je vais sans doute l appeler lundi

Merci pour ton soutien :oops:
davidkatana
 
Messages: 74
Inscription Forum: 17 Mar 2006 18:46
Localisation: manche
  • offline

Message » 01 Déc 2007 20:49

OUF !!! si tu es encore sous garantie, c'est tout bon !! 8) Tiens moi au jus !!!!! 8)
Montekrysto
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Mar 2007 20:12
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 19 Déc 2007 23:47

Ca y est, je suis revenu de Paris ou j ai rencontré Stephane SAV sanyo

en quelques mots : acceuil charmant et personne tres disponible, si seulement on avait a faire a des gens comme lui la vie serait plus rose.... :D
D apres ces dires, c'est le premier Z1X qui revient en SAV autant dire que la bebete tient la route a priori. 8)

voilou mon video remarche, je vais me remettre dans mes reglages pendant mes vacances de noel

je vous tiens au courant,

a toute l equipe HCFR, ses membres et le reste du monde, passez de bonnes fetes de fin d année!!!!
davidkatana
 
Messages: 74
Inscription Forum: 17 Mar 2006 18:46
Localisation: manche
  • offline

Z1x et HD

Message » 04 Fév 2008 8:34

Bonjour à tous.
Question peut être déja posée mais je n'ai pas vu la réponse :

Y a t'il une possibilité et un quelconque interet de connecter un lecteur HD dvd ou BLU RAY au Z1x ?
Merci
thinkingprod
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Déc 2005 16:06
  • offline

Message » 04 Fév 2008 8:54

salut !!! :D

j'ai acheté un lecteur blu ray dernièrement et je peux te dir que OUI je ne regrete pas mon changement meme si le z1x n'est pas hd !!!

les arières plant me sont plus pixelisés les detailles sont à profusion les couleurs sont magnifiques je te parle meme pas des noirs ont les dirait deboucher et la fluiditée :o !!!

le Z1X trencendé dopé à l'EPO et donne tous ce qu'il à dans le ventre :D :o :o

c'est simple depuis ce temps je ne cherche qu'a regarder des films en blu ray :D :wink: !!

@+ carsten
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Fév 2008 16:15

EN YUV ??????? :o
Montekrysto
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Mar 2007 20:12
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Fév 2008 18:26

Montekrysto a écrit:EN YUV ??????? :o


oui bien sur :wink:
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Juil 2008 23:37

Salut aux possesseurs de Z1X !!

carsten, si tu as eu l'occasion de comparer, as-tu vu une nette difference entre du vrai blu-ray sur le z1x et une version compressée type divx en 720p ??
je me tate à investir comme toi dans un lecteur blu-ray, j'ai déjà une tv lcd sharp mais hdready et 32" seulement, mais si tu me dits que ca le fait niveau image..... jme laisserai bien tenter par un lecteur interne pr pc, serais-ce aussi bon qu'un lecteur blu ray de salon ????

pour moi depuis que je passe des divx 720p, ca devient difficile de repartir en arriere avec du dvd classique, tt semble flou depuis...un cran au dessu me plairai encore plus c kler !!

merci d'avance pour tes impressions.

MAGOO (pas habitué au forum donc désolé pr la présentation...)

mon matos = Z1X + SHARP LC32WD1E + Ampli philips fr960(il est pas tt jeune) + enceintes jamo s606 + pc (pas vraiment dédié = athlon x2 5000+, 2 go mémoire, carte graph ati 1900 XT)

PS: LE PC POURRAIT-T-il faire tourner du blu ray selon vous ????
magoo
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Avr 2006 20:33
Localisation: brest
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:32

carsten a écrit:salut !!! :D

j'ai acheté un lecteur blu ray dernièrement et je peux te dir que OUI je ne regrete pas mon changement meme si le z1x n'est pas hd !!!

les arières plant me sont plus pixelisés les detailles sont à profusion les couleurs sont magnifiques je te parle meme pas des noirs ont les dirait deboucher et la fluiditée :o !!!

le Z1X trencendé dopé à l'EPO et donne tous ce qu'il à dans le ventre :D :o :o

c'est simple depuis ce temps je ne cherche qu'a regarder des films en blu ray :D :wink: !!

@+ carsten

Salut,

Mêmes constatations, depuis ce week-end j’alimente mon Z1x avec un lecteur Blu-Ray Pansonic DMP-BD30 en YUV, et le gain qualitatif en vidéo du Blu-Ray par rapport au DVD via les mêmes entrées est significatif.

J’ai paramétré la sortie du lecteur en 720p, je n’ai pas essayé le 480p ni le 1080i ..
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 22 Juil 2008 11:15

magoo a écrit:Salut aux possesseurs de Z1X !!

carsten, si tu as eu l'occasion de comparer, as-tu vu une nette difference entre du vrai blu-ray sur le z1x et une version compressée type divx en 720p ??
je me tate à investir comme toi dans un lecteur blu-ray, j'ai déjà une tv lcd sharp mais hdready et 32" seulement, mais si tu me dits que ca le fait niveau image..... jme laisserai bien tenter par un lecteur interne pr pc, serais-ce aussi bon qu'un lecteur blu ray de salon ????

pour moi depuis que je passe des divx 720p, ca devient difficile de repartir en arriere avec du dvd classique, tt semble flou depuis...un cran au dessu me plairai encore plus c kler !!

merci d'avance pour tes impressions.

MAGOO (pas habitué au forum donc désolé pr la présentation...)


matos = Z1X + SHARP LC32WD1E + Ampli philips fr960(il est pas tt jeune) + enceintes jamo s606 + pc (pas vraiment dédié = athlon x2 5000+, 2 go mémoire, carte graph ati 1900 XT)


PS: LE PC POURRAIT-T-il faire tourner du blu ray selon vous ????


salut magoo!!

déjà oui les blue ray (film ) sont plus beaux que des divx 720p quoi que sa reste regardable :wink: !!!

mais bon c'est comme si tu comparais du paté olidas et du foie gras :mdr:

pour ce qui est de monter un lecteur blue ray dans ton pc c'est bein entendu faisable

mais le probleme que je voie c'est la carte graphique si c'est celle que j'au vu sur le met elle à pas de sortie yuv mais dvi et le plv z1x n'a pas ce tipe d'entée :wink:
et j'ai pue lire que la petite avait des soussis de chauffe et plantait , donc sa serait con quelle te fasse le coup en cours de films :wink:

de plus j'ai vite regarder le prix d'un lecteur blue ray de pc, que j'ai trouvé etait de 299 euros fdp out à peut pret le prix d'une platine de salon et pour moi la le choix est vite pris c'est le blue ray de salon !!! ( conectique ok "yuv" decodage du son par cette derniere pas si mal et lecteur divx pour les dernières generation de machines si tu es client et à coup sur sans problemes de de lecture avec à peux pret tous les formats son et video :D :wink:

mais ce n'est que mon avis apres c'est toi qui voies :P

@+ carsten
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Sep 2009 19:38

Bonjour , je ressort ce post es oubliettes , j'ai aussi depuis une petite année un Z1X qui marche très bien , sauf que.... j'ai changé de PC , et sur le nouveau pas de sortie S-vidéo , que 2 sortie DVI et une HDMI .
Existe il un moyen pour moi de reprendre mes soirées d'hivers devant thalassa ou les beaux reportage sur la 5 .
J'ai pas trop envie de changer de carte graphique , "9800 sli" donc je me demande si il n'existe pas un systeme de conversion .
merci de votre attention
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 24 Sep 2009 20:51

Les sorties DVI des PC sont des DVI-I c'est à dire Analogique et Numérique donc il suffit de prendre un câble DVI-A => VGA et ça roule ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 06 Oct 2009 20:31

je vais tenter cela . J'espère que tu as raison car moi , je désespère . Par hasard , saurais tu ou je pourrais me procurer ce genre de câble en 10 m/l voir 15 .
Merci
http://ambiance-hifi.net/viewtopic.php? ... 25#p118325
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 06 Oct 2009 20:41

http://cgi.ebay.fr/CABLE-CORDON-DVI-A-H ... 286.c0.m14

tu as toutes les longueurs que tu veux en bas sur l'annonce.. regarde aussi dans la section vente de ce forum il y a souvent de bonnes affaires ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 30 Oct 2009 18:25

cable recut , ca ne fonctionne pas . Vu que ca commencait a m'agacer , j'ai changer la carte graphique et pris une équipé de sortie s-video . là , ca a fonctionner immediatement .
Ne me reste plus qu'a revendre mon cable de 15m :evil:
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message