La surtension engendrée vers 25 kHz peut facilement être compensée.
Cela dépend de ce que tu veux faire. Un filtre passe pas n'est pas adapté ici car ses dimensions seraient dépendantes de l'impédance de la charge. Le système à mettre en oeuvre ici serait un filtre auto-adaptatif, qui n'est pas simple à mettre en oeuvre (bien que nous connaissons un bon nombre de paramètres nécessaires).
Un, les réponses en amplitude et en phase sont fortement dépendantes des caractéristiques de la charge. Puisque l'on est en boucle ouverte, cette réponse sera celle de l'ampli, puisqu'aucune compensation n'intervient a ce niveau.
En effet. La charge influe sur le filtre de sortie.
plus la fréquence de coupure est proche de la bande audio, plus la charge va potentiellement impacter la réponse dans la bande audio. Voir comparaison entre charge résistive et complexe.
Exact, le filtre se met alors à empiéter sur la bande audio (pas bon ça).
Trois, la stabilité du filtre dans la bande audio sera meilleure si les poles choisis en sont éloignés. Voir surtension
Eloigner les pôles de la stabilité signifie les rapproché vers 0. Si tu amène tes pôles vers 0, ton circuit devient instable, mais avant cela, tu verras un fort dépassement à la fréquence de coupure. Ce dépassement peut être nocif au son restitué, mais aussi au montage en général.
Pour info, Ferroxcube produit des tores a entrefer, de perméabilité et A/tour max particulièrement adaptés ici.
Pourquoi me faire encore souffrir avec les équations de MAXWEL
(Merci pour ce lien, je ne les connaissais pas. )
Treydone
PS: connais-tu d'autres références Ethernet?