D'où tu me sors cette alimentation pour amplificateur asthmatique ? Faut dire qu'avec ce DAC qui prend toute la place disponible, il faut faire des concessions.

Par contre l'interrupteur sur l'arriere pour éteindre le DAC, c'est dans mes projets : si tu regardes ma photo, tu verras que les entrées RCA sont aussi connectées pour pouvoir brancher directement une entrée analogique (je pensais à un baladeur ou autre portable gsm).
Il te manque aussi le petit relais qui met en route avec l'USB du PC.
Et pour les cables, tu remarqueras l'effort fournis sur le miens pour que l'appareil ne ressemble pas à un plat de spaguetti.

Sinon j'ai testé l'ampli sur mes enceintes et j'ai refais une comparaison avec le Sure.
Donc je récapépette SMPS500R-single, Hifimediy TK2050 T1 ALPS, DAC audiophonics PCM1796, connexion spdif optique VS Meanwell S-350-24 + TK2050 Sure 4X100W,DACaudiophonics PCM1798, connexion SPDIF coaxial.
Tout cela sonne kif kif, j'ai l'impression que c'est légèrement mieux du coté "ancien" (sure + Mainwell), ce qui semble illogique : à moins que la connexion spdif optique crée une légère différence du type "jitter" (ça y est les gros mots sont lachés, ce topique va finir en eau de boudin

Derniere étape : intégrer le Musiland dès que j'en reçois un qui marche

J'ai essayé aussi, après tes constatations (Alex), de comparer volume numerique baissé + potard à fond VS volume numérique à fond + potard baissé : je n'ai noté aucune différence mais il faut dire que l'écoute simultanée n'est pas possible. Je ferais un test ampli Sure sur le musiland avec volume numérique baissé VS ampli hifimédiy avec volume analogique baissé (et volume numérique plein pot), sachant que le musiland me permet de baisser le niveau de son ampli, d'égaliser à l'oreille les deux sorties et de basculer ensuite avec mes switchs de test de l'un à l'autre instantanément.
Enfin quoi qu'il en soit, le résultat sonore est canon : j'ai hate d'aller tester l'ampli intégré chez deux trois amis bien équipés. J'espère bien les interloquer en branchant l'ampli sur leurs enceintes et sur le premier PC venu : une petite clé USB avec 2 3 morceaux, un foobar portable, un copier coller et roulé jeunesse.