Esscobar a écrit:oici les plans
Nickel.
Il n'y a qu'au niveau du Hp sur les 2 côtés, je mettrai un renfort supplémentaire réunissant les 2 façades.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Esscobar a écrit:oici les plans
Rascalito a écrit::mdr:
Je m'en vais mettre un peu d'huile (sur le feu? ):
Rien qu'avec un brave carrelet de quelques dm de long il est possible de réduire drastiquement l'émission d'une paroi... Kékzenpensez?
JIM a écrit:Un renfort qui rejoigne les façades avant et arrière à mi-hauteur du caisson (un peu décalé) le plus proche possible du Hp.
Le petit bout de renfort au niveau de l'évent ne me semble pas d'un grand intérêt.
T'as des mesures qui montre l’intérêt RÉEL ET AUDIBLE de ce montage?
J-C.B a écrit:Que le sens ne te soit pas familier et que tu le tournes ainsi m'importe peu.
A l'occasion essai tu en découvriras peut être les effets subtils et bénéfiques.
JIM a écrit:Sagem, mesurer une amélioration ne sera pas très compliqué à mon avis. Par contre, entendre la différence en ABX, j'ai plus de doute.
Et faudra que tout suive derrière car en général, c'est tout qui vibre dans un salon lorsqu'il y a un peu de niveau.
|
|