Un nuage de débit sans fondement...c'est virtuel...c'est the iCloud...j'ai bon ?
Désolé
Ta tout bon, je le crains ...
Leur LC ou LCR (L2+C2)n'aurra jamais la même courbe que la résonance dans le grave d'un HP, car d'une par elle est bien plus exponentiel que leur compensation en 6db 12db et qu'au vue de l'impédance déjà limite dans le grave tout juste compensé par la résistance série de la self en série L1 du filtre n'engendre plus de courant continu qu'un ampli à transistor supportera qu'en fonction de son surdimensionnement (radiateur courant de repos) ou encore moins qu'un ampli tube d'on le transformateur de sortie saturera d'entrée le noyau changent en électro aimant la pauvre bobine de cuivre. Cette dernière bobine oscillera dans la mesure du possible jusqu'à destruction du fils de cuivre ou court circuit par usure de l'émail.
C1 me semble avoir une coupure un peut proche cela peut expliqué la dureté des 300hz. Mais bon je l'avoue je ne pencherai pas plus dessus.
Il faut savoir que l'impédance qui remonte dans le grave n'est lié qu'a des caractéristique mécanique du HP et sont donc soumis à des variation après rodage (un technicien de Supravox m'en avez informé après réception de leur HP une note de mesure été fournie légèrement différente des spec affiché sur le site correspondant à des HP rodé, il m'en avait expliqué les raisons de la sortes, rien d'énormes comme différences bien surtout qu'il sont appariés) ou sur de longues années.

Voilà ce que j'en pense
Je crois avoir vue se lien quelque part...
Ce post part en sucète.
Heureusement que notre hotte à trouvé l'impossible sur un autre post.
Bye.