Esscobar a écrit:Voyons Pascal, nous sommes toujours friands de mesure, fais-nous partager cela .
Voili voilou !
Pascal
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Esscobar a écrit:Voyons Pascal, nous sommes toujours friands de mesure, fais-nous partager cela .
Regarde aussi dans les HP Clos.
Les sensibilités sont vraiment hautes ... par contre le tarif est généralement piquant et les fractionnements un peu raide.
Esscobar a écrit:En tweeter chez SB-acoustics, tu as le SB26ADC-C000-4 :
https://hificompass.com/en/speakers/mea ... adc-c000-4
Qui pour moins de 50€ propose la possibilité d'une coupure sous 2 kHz, des distorsions très contenues (à 2kHz pour 100dB nous sommes sous les 1% de distorsion ), et une belle réponse en directivité
Je reste sur ma proposition qu'il faut que tu essaies je pense
18s a écrit:Le scanspeak semble avoir plus de sensibilité et résonne plus bas
18s a écrit:Le scanspeak semble avoir plus de sensibilité et résonne plus bas
le sth100 c'est une ****
18s a écrit:le sth100 c'est une ****
Salut Sagem,
tu lui reproches quoi plus précisément au STH100 ? Son profil est proche de ce que l'on peut voir sur les enceintes monitor Genelec 1238/38 ou Neumann...Il n'est pas fait pour descendre, cependant, coupé à 2-2,5Khz avec un 5" ou 6 " il est plutôt plaisant.
C'est un avis étayé ou subjectif ?
18s
Je lui reproche qu il n ouvre pas assez, sa directivité bof, FX haute, bref autant prendre un bon tweeter avec guide d onde comme genelec
C'est un vrai pav mais petit
|
|